Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme jour de cour

Aller en bas 
+3
Yume Imano
Valandra
Saya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:58

Avant que Médita parte Amara la retenu.

"Tu as bien dit fusion élémentaire ...comme...

Elle fit un pause puis repuis par théléphatie

.*.Je vois.. Un grand avenir pour ces filles*

Puis elle se retourna vers les élèves

"Le cour d'aujourd'hui sera sur l'histoire de Féria"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:59

kalianna sortit a son tour de quoi ecrire, contrairement aux autres, elle adorait les cour thérorique et été impatiente de savoir de quoi allaient-ils parler...
2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:02

Délinda se reveilla doucement et avait un peu la tête qui tournait elle voyait que la directrice était arrivé et que Médita était partie.
Elle se trourna vers les éleves et vit qu'il avait sorti leur affaire, alor elle faisa de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:03

Stella se mit également a sortir de koi prendre note et dit:

"Je te remerçi de t'inquiété pour moi, mais sa vas mieux, et puis j'ai enfin retrouvé Flocon je suis contente." d'une voix basse.

puis elle le regarda en souriant en ajoutant:

"moi je suis pas très callé pour les cour thérorique j'espaire que sa vas pas être trop dure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:13

histoire de Féria genial!! commencons!!

2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:21

"Féria a été crée il y a longtemps par un dieux dont on ne connais pas le nom. LEs être de cette planètent était tous des fées. Rapidement plusieurs clan s'intalla. Au Nord le royaume de l'ombre, au Sud Solaria à l'Est le royaume de Océania puis a l'ouest se trouvait le royaume de la Terre.

Au centre se trouvait les deux peuples les plus puissant le royaume des tenèbes et le royaume de lumière d'ou je viens et d'ou je suis la princesse...."

Amara marqua une pause pour que les élèvent peuvent noter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:28

Genial! je savais que ce systeme solaire devait etre interessant..pensa kalianna

2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:35

"tout ce passais pour le mieux. Mais le peuple des ténèbres s'en prit au autres peuples. Sachez qu'il ny a pas que ces 6 peuples sur féria d'autre petit villages ce sont formé. Au début les guerrer se faisais avec des armes commes les humains. Seule les personne de la noblesse pouvaient métrisé les élément de Féria. Une guerre inévitable éclata il y a de cela 1 sciècle. Le roaume des ténèbre se rallia a celui de l'Ombre et nous attaqua. Nous eurent l'aide du peule d'Océania. Une longue et horrible guerre eut lieu."


[Dite moi si vous suiver^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:39

*C'est très intéressant en fin de compte.*

"Et vous les avez combattut aussi? Vous connaissez ces ombres? Qu'est-ce qu'elles veulent exactement?"

[c'est très clair, t'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:42

Nyssa et Taiki arrièvenrent en cours super en retard ils se faufilèrent en haut et sortire de quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:46

[ oui moi je suis ]

kalianna regarda l'entrée et vit les deux élèves arrivés, la petite papillon rose foncea rejoindre taiki, cela devenait preske habituel pour kalianna qui ne savait toujours pas pourquoi cette reaction..

madame? pouvez vous nous explliquer quel peuple métriser quel élément?
2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:53

Amara s'arreta quand els deux élèvent arrrivèrent en cours

"Cette a cette heure ci qu'on arrive en cours? Je vous attend tous les deux dans mon bureau a 19h00"



"Pour répondre à votre question Mll kalianna. Le peuple de
Solaria métrisait le vent, le peuple des ombres le feu, le peuple des ténèbres la foudre, le peuple d'Océania la glace, le peuple de terre la terre et nous l'eau. Sachez que j'étais toute petite a cette époque aujourd'hui je n'ai que 126 ans qui est assez jeune pour nous. Sachez que je ne sais pas ce que sont ses ombres ni m'eme ce qu'ils nous veulent. Apres quelques mois de guerre nous avont gagné la guerre et tout se calma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:01

le peuple des ombres, le feu... cela pourrait expliquer... pensa kalianna

2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:08

"Quand je suis montée sur le tône je fit un pacte avec ma soeur princ sse des fées des ténèbres. La paix regna pendant 60 ans. Mais il eu un nouveau roi au peuple des Ombre. Il nous attaqua et tua... ma mère et mon père sous mes yeux..."

Amara marqua une pause. Elle n'aimait vaiment pas parler de la mort de ses parents.

"Ce fut un jour d'été le royaume était en feu, je sorti voir ce qui ce passait. Le rois des ombres se trouvais deja dans le palais. Je courrut pour aider mes parents mais je n'eu plus auccun pouvoirs a ma grandre surpise. Tous sont mort sans exeption tout ceux qui était dans le palais. Après des heures de carnage je retrouva mes pouvoirs. Je n'avais pas que l'élément de l'eau non j'avais aussi tout les autres. Ne me demander pas pourquoi je les ai eu! Je les tua tous oui tout ce qui avaient oser se mesurer a mes parents. J'utilisa le joyaux royale pour cela"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:16

le joyau royale? dites nous en plus mdame!!
2eme jour de cour - Page 5 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:13

*Hum, elle se met en avant ou quoi, on a pas besoin de connaître sa vie! Mais c'est vrai que c'est étrange qu'elle possède maintenant tous les élèments!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:30

*C'est pratiquement intéressant en fin de compte, mais je me demande comment elle fait pour maîtriser tout les élément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:37

*le joyau royale? qu'il a t'il comme pouvoir? finalement c'est pas si inintérréssent* pensa Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:37

"Je suis désolée je ne peux pas vous parler du joyeau Royale. Après tout ses événement le clame revin sur Féria. Les clan se défèrent tous vivèrent en commun. Même si la paix est revenue sur cette planète il faut savoir qu'elle ne pourra durer éternellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:46

Stella se mit a regardée Melinda qui été assise a coté d'elle, elle avait l'air d'être si consentrée, puis elle se mit a regardé Flocon qui commenca a bailler et fini par s'endormir.
Elle pensa:

*tu devait bien être fatigué pour t'endormir comme sa, mais après tout c'est normal je t'ai donnè des frailleur aujourd'hui, tu est trop mignon quand tu dort*

Puis elle se consentrat de nouveaux sur le cour que donné Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:14

Taiki écutait avec interêt, tous les pouvoirs étaient une option qu'il aurait voulu avoir par curiosité d'baord et puis aussi par envie, par envie d'être puissant sans doute.

"Interressant mais comment maîtriser tous les pouvoirs?"

Ben oui, entre eux ils s'annulent non ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:18

"Tres bonne question. Sachez qu'il y a des question qui n'ont pas de réponse comme cette question"

Amara se tu un moment puis elle repris

"Il nous reste quelques minutes avant la fin du cours. je vous laisse partire petit cadeau du a mon retard allez y"

Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:23

Valandra se leva et dit à Amalia:"Je dois aller dans mon dortoir avec Saphyrra, et après je pense que j'irais manger. Tu devrais parler à la directrice pour ton problème de...sang"

Valandra se dirigea vers Saphyrra et lui dit:"On y va miss!"

Les deux jeunes filles sortitrent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:24

Taiki se leva, il avait hâte de partir. Les cours était interessants mais il voulait et préférait les travaux pratiques aux théoriques, c'était toujours plus drôles.

"Bon, je fais quoi moi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:26

Nyssa avait tout bien noté elle regarda Taiki

"tu veux aller manger?"

Nyssa ranga ses affaire et attendit la réponse de Taiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme jour de cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme jour de cour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soir du 2eme jour
» tard le soir du 2eme jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser