Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier cour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:02

"madame j'ai fini décrire le cour que fesons nous maintenant ?"

zakuro atten la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:50

vous pouvez sortir et vous reviendrez avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:03

une fois tous les élèves revenus, Médita continua..

bien maintenant passons a la pratique et apprenons "l'ecriture de glace", tout d'abord formé un baton de glace en forme de stylo pour ceux qui ne l'ont pas fait et prené un parchemin vierge... écrivez avec votre stylo de glace votre nom, prénom, race et element..Very Happy

premier cour... - Page 4 783018295_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:47

liline fit se qu'avait demander le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:03

Médita s'avança près de liline pour regarder son travail, car elle avait remarqué que celle ci avait déja essayer.. elle jeta un coup d'oeil et pinça des levres puis dit :

" je suis désolé Liline, mais tu n'as rien écris, essai encore en te concentrant très fort sur la glace que contient ton stylo, imagine que c'est la glace qui ecrit...Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:08

[lucinda,sur le cour du feu vas vor tu t'est connecté sur l'autre conte. Very Happy ]

liline regarda le professeur en lui disant:
"mm,oui je mis mais tout de suite"
puis liline se concentra sur la glace comme lui avait demandée le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:19

[ oui merci a toi, j'ai vu, mais je ne peux pas changé vu qu'il y eut des réponses...Crying or Very sad tanpi !!]

Médita regarda la jeune fille se concentrée...
Liline commença a écrire tout doucement, mais cette fois si elle avait reussit... en effet il est dure de comprendre le systeme de cette ecriture mais une fois arriver, tout été bon... lorsqu'elle ecrivit les premiere lettre, des petites fleurs d'un blanc neige apparurent en couronne sur la tete de la jeune fille, medita été emerveillée !! en éffet chaque famille avait des gènes de la glace qui avait évoluer au fil des années et chaque famille avit du coup eut des mutations des genes et donc des caractéristiques définis par famille, pour celle de Liline il devait s'agir des fleurs, medita fut heureuse car on aurait dit qu'elles venaient de naitre, comme si la jeune fille n'avait pratiquement jamais utiliser la glace en la cherchant au profond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:34

Saphyrra et Makuto arrivèrent en courant

"excuser moi madame j'ai eu des, problemes..."

et elle retourna a sa place, a coté de Liline, un peu honteuse de se 2eme retardet regarda liline écrire la glace, fit pareil


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:41

"makuto entra derrière saphyrra avec un visage triste et s'assit tout seul dans un coin"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:46

Saphyrra regarda Makuto, assis seul a l'arrière

*bah pourquoi il est pas venu ?*

"madame j'ai réussi a écrire regardez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:50

le visage de makuto était triste mais on ressenter en lui une rage incroyable il se mit a exercer la consigne de la profeseur
soudain une tempete de neige s'entourra autour de makuto
les personnes de la classe le voyais plus
après aussi vite que c'été venus la tempete s'arreta net !!
*quesqui c'est passé.........quel étrange sensation*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:56

Saphyrra, une fois que la tempête se fut dissiée, regardaa nouveau Makuto.

*cette énergie provient donc de lui ?C'est dingue, j'en suis folle, mais je ne connait rien de lui, de sa vie, j'ose même pas lui dire ! je dois vraiment etre nulle, enfin remarque , toute ma vie les garçons me tombaient dessus mais aucun ne m'interressaient ey celui que j'aime je ne connait rien de lui ... Bon allez Saphy, concentre toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:59

liline regarda le professeur en disant :
"ma-madame queceque c'est ? ce que je vient de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:00

[ptdr liline je me suis peut etre pa bien espliquer mais relis mon mess c'est moi qui provoque la tempete]

makuto regarda gener la professeur
" ah désoler madame sa aussi c'est une particulariter quand j'utilise mon pouvoir"
*ou du moins quan je sous énerver é que je l'utilise*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:04

a ces mot, Saphyrra baissa la tête t devint également triste.

*c'est peut etre a cause de moi, je suis vraiment une idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:10

[non liline parlait pour elle !!]
ne tkt pas je t'expliquerai dit elle a liline, puis elle s'avança vers saphyrra qui avait très bien reussit la technique de "l'ecriture de glace" avec une ecriture très belle, cette jeune fille avait beaucoup de talent et de grâce... puis elle s'avança vers makuto, et vit que lui aussi avait bien reussit la technique mais différament.. en éffet a cause de la tempete surment, l'écriture n'était pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:15

[Luncinda tu t'es encore trompée tu as écrit avec Kalianna !lol]

Saphyrra sourit d'avoir fait du bon travail mais redevint triste en voyant Makuto qui était lui aussi triste

*je suis vraiment une cruche d'avoir cru que je lui plaisait tous les gens que j'aiment je leur fait du mal...j'aurai du lui dire mes sentiments avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:49

liline regarda saphyrra, qui etait triste ,et lui dit dans l'oreille de facon a se que la prof ne la voit pas:
"saphyrra,ne tiquiete pas,sa s'arrangera j'en suis sur!"
puis liline la regarda en souriant gentiment.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:51

"Merci tu es gentille Smile"

Saphyrra lui fi tout de même un petit sourire, en preuve d'amitier, bien qu'elle n'aille pas la tête a sa.

*j'espere que sa s'arrangera, je l'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:52

makuto regarda saphyrra et lui fit un mince sourir et écouta la prof parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:09

Saphyrra vit Makuto qui lui souriait elle lui rendit son sourir.

*j'espere toujours que ce n'est pas a cause de moi qu'il est énervé !*


"Madame que fait ton maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:45

zakuro réussit enfin a écrire avec son stylo et elle était très contente car c'était la troisieme fois q'elle essayer .

enfin j'ai réussit , j'ai réussit .

pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:48

[je rappelle quand ton perso parle c'est " " quand ton perso pense c'est * * quand ton perso fait une action c'est ]

*j'ai envie de lui dire que je l'aime mais quesqui m'en n'empeche je comprend pa*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:59

Saphyrra était distraite.Pour la 1ere fois, elle ne suivait pas attentivement une cours.Elle regarda Makuto.

*Pourquoi il a fallu que je sois si timide ? je ne peux même pas lui devoiler mes sentiments.Et si il les apprend par hasard ce sera trop la honte.le pire c'est que je voudrai l'embrasser mais j'ai pas le courage.*

Saphyrra détourna la tête et attendit les instructions de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:49

*zakuro se damanda pourquoi saphirra était si tistente dans le cour *
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





premier cour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour..
» 2eme jour de cour
» Premier cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser