Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour

Aller en bas 
+2
Setsuna Soma
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:45

liline la suiva puis lui dit:

mlle je voudrait,voir la directrice,pour se que j'ai fait,et pour lui demander autre chose,svp.
liline la regarda trés serieuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:48

"D'accord, tu peux y aller, mais je crois qu'il y a déjà deux élèves qui l'attendent devant son bureau. Tu veux que je vienne avec toi?" lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:50

Stella retourna s'assoir la ou elle était flocon la suiva et tout deux s'amusa en attendant le retour de shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:50

"oui,je veut bien"

*elle a l'air trés gentille,j'espere qu'elle pourra m'aider,pour me dire se que j'ai fait.*

elle la regarda en lui fesant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:53

"Allons-y alors!"

L'élève et le professeur rentrèrent dans l'école et se dirigèrent vers le bureau d'Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:42

Nyssa arriva tranquillement. Elle avait tout vu ce qui c'était passé et ne bougea pas...

"Alors voila mes riveaux et rivales?"

Elle se posa tranquillement dans un coin seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:54

Gabriel après avoir discuté avec les deux jeunes filles, Ichigo et Liline, s'écarta lorque qu'une étrange bagare se déclencha. Il préféra rester à l'ecart, tout cela ne le regardait pas. Il recula jusqu'à être dos à dos à l'arbre où il était avant. Légèrement caché dans l'ombre il observait les fait et geste des personnes l'entourant. Quelque une des discutions lui parvenaient mais la plupard lui échapaient. Un autre garçon rentra en scène... entranant encore un conflit...

**ça a l'air mouvementé ici**

Le jeune homme sourit à cette idée... Si son mauvais côté ressortait, il pourrait facilement trouver des adversaires. Gabriel observa, puis, quand tout revient au calme, il aperçu une jeune fille regarder elle aussi dans la direction où se passait l'action. Il alla la voir...


_ça se bagare bien... Je ne pensait pas que c'était aussi agité par ici...

Il lui sourit attendant sa réaction.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:55

Kalianna avait vraiment était choqué de la reaction de Amalia face a son "coté vampire" , et qu'aller il arivé a la jeune fille qui sé fait mordre??

kalianna partit seule dans un coin près du premier arbre où elle s'éatit assise a son arivée a l'école... elle pensa a son amie dans la forêt...

* sa ne m'étonne pas que tu es pris refuge dans la forêt, les animaux sauvages, ne t'ont jamais fait peur, mais j'ai besoin de toi !!! maman dit que j'y arriverai mais c'est difficile...*

kalianna, seule, se mit a pleurer... et cria :

" j'ai besoin de toi!!!!!!!!!!! "

elle éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:59

Nyssa entendit un garçon lui parler

"Toi tu es nouveau . Et oui ici c'est mouvementé. Que fait tu ici?"

Elle ne le regardai même pas. elle jouait avec une petit boule de feu qui était dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:04

liline arriva en se dirigeant vers nyssa puis lui dit
"salut tu t'appelle comment?"
puis regarda gabriel puis
"ha eee salut gabrielle je t'aver pas vu excuse moi" elle nz rougissait plus mais elle était plutot mal a l'aise,a cause de se qui venait de se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:07

Kalianna entendit une conversation près d'elle, elle se sentit mal d'avoir crier, et si on l'avait entendu? elle regarda et vit une lumière qui l'eblouit!! c'était un ange.. un jeune homme, et oui, de la planete dont vené kalianna, les anges étaient très vénéré, et les Habitant de cette planète les voyait vraiment eblouissant... jusqu'à ce qu'iol devienne déchu! elle vit des filles près du jeune homme et compris que cela se passeré toujours ainsi lorsqu'il y aura un nouveau garcon, toutes fille sont dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:12

Le jeune sourit... Il répondit à Nyssa simplement sur un ton dégagé...

_Je suis venu me promener simplement...

Il remaque Liline qui s'avança vers eux, demandant son nom à la jeune fille, qui n'eu pas l'air décidé à répondre. Il salua la nouvelle venu, en lui souriant :


_Hellow Liline !

Il la regarda amusé, et lui dit malicieusement :

_Jolie bagare ! tu te débrouille assez bien mais dit moi... Ton élément serai la glace ou la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:20

"bun c'est la glace mon element"
puis elle se mit a regarder la nature est lui dit
"mais,j'adore la nature,c'est quelque qui...."
elle ne s'avait comment la d'ecrire,elle regarder la nature comme si elle était née de cette derniere puis lui dit:
"pourquoi,me pose tu cette question?"
toujours en regardant la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:22

Hana se promenait, elle voulait découvrit un peu les alentours de l'école pour mieux s'y sentir. Elle arriva tranquillement au lac.. Elle remarqua un jeune homme et deux jeunr filles à ses côtés, elle vit aussi une autre jeune fille plus loin qui les observait... Elle regarda plus attentivement le garçon, elle ne vu pas vraiment pourquoi il semblait avoir du succès...

**C'est le premier garçon que je vois ici... Peut être ne sont -ils pas nombreux...**

Hana aurait plutôt envie de s'éloigner, elle ne ressentait pas une bonne chose émanant de lui... Elle ne savait pas d'où ça venait... C'était plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:24

ichigo arriva puis dit en regardant liline .

"salut je sui dsl je sui un peux en retard"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:27

"ouff on dirait que personne ne m'a entendu... "dit kalianna en soupirant.. elle se leva et partit en direction de la forêt, il falait qu'elle la trouve, rester la a rien faire ne servait a rien...

elle passa devant le jeune homme et les deux filles, elle les regarda et fit un sourir aux filles, puis fixa le jeune homme droit dans les yeux.... son regard était clair...

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 832723865

mais elle n'avait pas le temps, il falait la retrouvée, meme si elle devait scrutté la forêt...

un papillon doré, partit en direction du jeune homme sans que kalianna ne s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:28

Il remarqua le regard vague qu'avait Liline...

_La glace... hum... Je dit juste ça à cause de ta tranformation... et de cette pasion que tu semble avoir pour la terre.

Puis soudain il ressentit un regard posé sur lui... Un regard pas très agréable... Il se tourna pour voir qui c'était... Il apperçu une jeune fille, mais cela ne semblait pas être elle, puis il aperçu une jeune fille au cheveux vert... Elle s'eloignait en marchant tranquillement... Elle lui semblait êtrange, certes, mais aussi très intéressante... Il aurait voulu aller lui parler mais déjà elle avait disparu... Il se tourna ensuite vers Liline :


_Cette fille là bas tu la conner ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:31

"salut gabriel je t'avait pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:35

liline lui repondit non en lui faisant signe de la tête,puis elle lui dit


"tu veut bien qu'on aille faire un tours au parc?,il y a trops de monde ici dit tu veut?"

liline lui fit un grand sourire se qui charma gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:36

"sa va gabriel "dit en rougisant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:38

"je poirai venir avec vous" dit ichigo toute contente

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:40

liline repondu dans l'oreille a ichigo "stp,laisse moi avec lui jten supplie,pitier"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:40

"t'ai d'accord gabriel"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:41

"gabriel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:43

[Ichigo ne flood pas ca fait plusieures fois qu'on te le dit]

A ce moment la Saphyrra, qui avait vu la scène et qui avait vu que Liline aurait voulu etre seule avec lui, arriva près de Ichigo et lui dit:

"viens Ichigo, nous allons aller près de la petite fontaine"

elle entraina Ichigo qui n'eut pas le temps de reagir et en partant fit un clin d'oeil a Liline


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soir du premier jour
» une ballade pour prendre l'air
» soir du premier jour...
» soir du 2eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser