Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tard le soir du 2eme jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:32

L'homme ne s'attendit pas aux attaque des élèves combinée. Il recu les attaque mais il rigola. Il aracha les fléches du sang coulait des plaies. Il lécha le sang des
fléches. Il lacha valandra et regarda les élèves

"Je reviendrais!"
Il se téléporta avec les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:35

Kisa vue Stella blésser et alla la voir et dit:

"aller rentron, Stella appuit toit sur moi je t'amène a l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:38

"Ah je le savais il fallait combiner les éléments! La prochaine fois on l'aura!" dit-elle épuisée.

Puis en voulant se retourner pour voir Shana et la princesse de glace, elle faillit tomber en ariière, mais Shaolan la rattrapa.

"Oh merci!"
Elle se releva: "Alors c'est toi la princesse de glace? En tout cas merci beaucoup, on te dois une fière chandelle. Même si il a juste abandonner pour cette fois. Je suis sûre qu'on le reverra bientôt, vu qu'il m'aime bien en plus!" dit-elle en ironisant la situation.

Valandra regarda autour d'elle, vit que Saphyrra, Delinda, Shana et Shaolan n'était pas blessés, mais Stella l'était: "Stella! Ca va aller?"

Valandra essaya de la rejoindre mais tomba sur les genoux essoufflée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:42

Shaolan pris Valandra dans ses bras et alla la potait jusqu'a son dortoir pour qu'elle puisse reprendre des force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:42

shana aussi avait épuisé toute son energie et il était vraiment préférable de retourner sous Kalianna sinon, son corps ne pourrait pas survivre plu lo,ngtemps...

shana, mit a 4 patte par terre, toussa un grand cou, du sang en sortit...avec le peu d'energie qui lui restait elle poussa un petit cri :

" KALIANNA !! "

et sa forme humaine revint a celle de kalianna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:45

Stella repondit a kisa:

"non merçi je n'ai pas besoin d'aller a l'infirmerie se sont que de simple igratinures sans conséquence"

Puis elle la regarda en souriant, et se detransforma et redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:48

""est-ce -que sa va allé kalianna??"" Eulalie avait toujours était très protectrice avec kalianna qu'elle considérée comme sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:48

oui merci, si on allait se coucher? viens! je veux que tu viene dans ma chambre.... vous venez? demanda t-elle a ses amis ici présents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:53

"oui allons y, je vais rejoindre Valandra dans le dortoir, elle doit être avec Shaolan"

Puis stella regarda ses amie et leur souria.
Puis ils partirent tous dans leurs dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:20

**ouah, c'etait incroyable**

**la prochainee fois je l'ai aidrer**

et ichigo sanva dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:51

Eve prit doucement la jeune Saphyrra, et la poussa délicatement pour qu'elle suive les autres et aille dans son dortoir.

Sahyrra semblait intriguée par cette nouvelle princesse de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:57

Amara rentra avec les autres professeur dans son bureau

-->Direction bureau d'Amara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tard le soir du 2eme jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soir du 2eme jour
» 2eme jour de cour
» soir du premier jour...
» le soir du premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser