Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivé avec valandra.

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Yume Imano
Valandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:36

Shaolan arriva avec valandra dans sa chambre, il entra et la déposa délicatement sur son lit.
Il la regarda et lui dit:

"repose toit un peux, tu en a beaucoup besoin, je te remerçi mais c'était stupide de te mettre devant moi, tu n'aurais pas du, on aurais put te perdre, j'aurai put te perdre, ne recommence jamais sa, j'en connais qui vont être contente de te revoir parmi nous"

Il passa sa main dans ses cheveux et lui souria et ajouta:

"veux tu que je te laisse ou veux tu que je reste un peut?"

Shaolan était a la fois triste mais également heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:12

Valandra avait les yeux mouillés par la douleur qu'elle avait eu lors du choc.

Elle ne disait rien, se contentait juste de regarder le moindre geste de Shaolan.
Quand il lui demanda si elle voulait qu'il reste ou qu'il la laisse seule, Valandra attrappa le bras de Shaolan pour le retenir.

Shaolan ne s'y attendait pas, dh'abitude Valandra aurait demandé à ce qu'il la laisse seule, mais là non.

Elle se recroquevilla sur le côté en mettant une de ses mains sur son ventre, comme si elle avait encore mal là où elle avait été touchée en se mettant devant Shaolan.

Elle tenait toujours le bras de Shaolan, puis elle prononça ses quelques premiers mots avant de s'endormir: "Pardonnez moi..."

La main de Valandra déserra doucement le bras de Shaolan. Valandra pouvait dormir sereinement il était là, et ça la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:57

Shaolan fut très surprit par Valandra, il aurait pensé qu'elle aurait préférée rester seule mais pour une fois elle en décida autrement.
Ce qui ne lui déplaisa pas, elle commençais un peu à changer.
Shaolan voyait que Valandra ne voulait pas lui faire voir, mais elle souffrait encore de l'attaque qu'elle avait reçut, et qu'elle souffrait également de l'emprise qu'avait eu le roi sur elle, il la regarda s'endormir puis dit:

"Ne t'en fait pas, je suis sur qu'ils ne t'en veulent absolument pas, après tout tu n'étais pas toi même et ça ils le savent bien"

Shaolan placa la main de Valandra sur le lit, il déposa un baiser sur son front, puis prit une chaise et attendit son réveil, il ne voulait pas la laisser seule sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:10

Cela faisait déjà un petit moment que Valandra dormait, mais elle commençait à s'agiter. Elle revoyait tout ce qu'elle avait fait puis la mort de Shaolan.

Sur cette dernière image, elle s'assit brusquement sur le lit en criant: "Shaolan!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:28

Saphyrra rentra dans son dortoir.Elle n'avait presque pas dormi la nuit dernière et était fatiguée.

En rentrant elle vit Shaolan avec Valandra.Elle alla les voir en s'approchant doucement.


"Salut vous deux.Sava Valandra ?"
dit elle tristement et avec beaucoup de fatigue.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:29

Shaolan vu qu'elle commençait a s'agité, il se leva et vient s'assoir sur le lit.
Valandra se mit a crié son nom, il la regarda et dit:

"tout vas bien, je suis la, ne t'en fait pas"

Il lui souria et passa sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:42

Valandra l'enlaça brusquement et dit:"Tu es en vie..."

Une larme coula et tomba dans le cou de Shaolan. Puis Valandra se rendant compte qu'elle était dans les bras de Shaolan, se recula brusquement:"Oh excuse moi!"

Puis elle vit Saphyrra: "Oui ça va et toi?"

Puis Valandra voulu se lever, mais elle le fit trop vite et eut une violente douleur au ventre. "Oh...", et elle serra les dents pour ne pas montrer qu'elle avait terriblement mal. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:52

shaolan n'avait pas fait attention a saphyrra.
Il regardait valandra en lui disant que ce n'était pas grave puis ajouta:

"tu devrais rester te reposé, tu n'est pas tout a fait rétabli"

Même si valandra essayé de ne pas le montré, il s'avait qu'elle souffrait, il s'en voilais car cela, était arrivé par sa faute tout était arrivé par sa faute.
Puis il vit saphyrra et lui repondit:

"bonjour"

Il se retourna vert valandra et s'approcha d'elle puis lui dit en lui souriant

"je croi qu'il et préférable que je te laisse, tu as sans doute envie de rester seul pour parler avec saphyrra"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:59

Valandra ne savait pas quoi répondre: "Si tu as envi d'y aller vas-y. Je vais aller..."

Elle se regarda dans le miroir et fit une drôle de moue en voyant son état, puis elle reprit: "Je vais aller me doucher. Mais peut-être que tu pourrais tenir compagnie à Saphyrra."

Puis Valandra se dirigea doucement vers la salle de bain et on entendit qu'elle faisait couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:07

Shaolan décida d'attendre que valandra et fini.
Il avait déja était loin d'elle, il voulais sentir sa présence au près de lui.
Il s'assit sur le lit, il ne dit rien et se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:08

Saphyrra sourit en voyant son amie toujours aussi joyeuse, meême en mauvais état.
Elle alla s'assoir sur son lit, ou son petit chat dormais et le caressa.Sans prendre la peine de lever la tête elle dit a Shaolan:

"tu as l'air très proche de Valandra, tu dois etre quelqu'un qui ne veut pas la faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:13

Valandra fut assez rapide pour prendre sa douche.

Elle se rhabilla, puis s'observant dans la glace et là tout d'un coup, on entendit Valandra crier:"Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:17

Shaolan ne regardait pas saphyrra mais lui répondit:

"je ne c'est pas si on peut dire sa"

Puis il entenda crié valandra, il se leva s'approcha de la porte et dit:

"tout vas bien? que t'arrive t'il?"

Il commençait a s'inquiété pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:21

Valandra avait un peu relevé son haut, elle sortit de la salle de bain.

Et montra avec un air horrifé son ventre. On pouvait voir une petite cicatrice, mais un énorme ématome violacé.

"C'est horrible, c'est ... c'est très moche! Je croyais qu'il m'avait soigné!"

*C'est pour ça que j'ai mal!* pensa Valandara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:27

Shaolan eux un petit fourir sans le vouloir, puis il ne voulais pas entendre parler du roi pour l'instant.
Il s'approcha d'elle et dit:

"excuse moi, ton ématome disparaitra dans quelque jours, et puis malgrè tout sa, je te trouve très jolie"

Il lui fit un petit sourir.
Sa le soulager que ce n'était que sa, il avait eux vraiment peur en l'entendant crié.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:31

Valandra fronça les sourcils et dit "Hé mais tu te moques de moi?!"

Puis elle laissa échapper "Ca fait mal! Et en plus j'ai une cicatrice et ça c'est moche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:35

Shaolan essaya de na pas rire puis lui repondit:

"je suis désolé, je ne voulais pas te vexer, et puis c'est de ma faute si tu ne t'étais pas mise devant moi ça ne serait pas arrivé, je suis vraiment désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:43

"Oh désolé tu aurais préféré que je te laisse mourir peut-être... color] dit-elle en remettant son haut correctement.

Puis se rendant compte qu'elle avait été un peu sèche, Valandra s'excusa: [color=indigo]"Excuse moi."


*Oh je lui en fais voir de toutes les couleurs. C'est dangereux d'être près de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:49

"tu n'as pas a t'excuser, et pour te répondre oui, si cela s'aurait était avérré utile"

Il avait dit sa en le pensant, et savait que valandra ne le prendrait un peut mal.

"mais se n'est pas le cas, et je suis heureux d'être a nouveaux près de toit"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:55

"Hmm... ce que tu peux être idiot dèsfois." en répondant à sa remarque "si ça c'était avéré utile".

"Et puis je croyais que tu étais avec Delinda maintenant!" dit-elle en tournant la tête légérement fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:59

"il ne me semble pas avoir dit que j'était avec délinda, on n'est simplement ami pour moi, peut être aurais tu préféré le contraire?"

Il dit sa sur un ton un peut énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:14

Valandra fut surprise par sa réaction, elle poussa un soupir.

"C'est pas à moi de décider... après tout ce que je t'ai fait..."

Valandra serra les poings. "Et puis après tout Delinda est une fille bien, je serais contente pour vous si vous êtes bien ensemble. Tu auras bien choisi."

Valandra commençait à ravoir mal au ventre, elle était tendue par cette conversation.
Elle se sortit dans le couloir en se tennant le ventre et sans avoir attendu la réponse de Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:19

Shaolan ne voulais pas en rester la, il la suiva dans le couloir, l'attrapa par le bras et l'embrassa délicatement.

"il me semblé pour tant avoir était clair, le suis je asser maintenant?"

Il lui avait parler d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:29

Valandra rougit et se mit à beguayer: "Pou...pou...pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai qui te plaît tant?"

Shaolan souria en voyant Valandra béguayer, ce n'était pas habituel non plus. Les choses changaient.

"Ne te moques pas de moi!"

Ils étaient très proche l'un de l'autre, Valandra sentait sa chaleur, et aimait ça, ça la rassurait.

"Surtout après tout ce que je t'ai dit..." Valandra baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:36

"tu sais, tu es vraiment énervante des fois, mais je n'y peux rien, je t'aime, et je t'aime comme tu ais avec tes défauts et tes qualités, et puis moi aussi je n'ai pas toujours était correct avec toi sur tout lorsque mon autre prend le dessus, tu aurais le droit de m'en vouloir également, et puis j'aime être en ta présence, cela te pose t'il un problème?"

Il lui souria tendrement et était proche d"elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec valandra. Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec valandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser