Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivé avec valandra.

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Yume Imano
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:44

Valandra le regardait dans les yeux.
Elle ravala son envie de le toucher et de lui sauter dessus.

*Oh mais qu'est-ce qu'il me fait! J'ai chaud et je sais pas si je vais tenir aussi longtemps si près de lui sans qu'il ne me touche.*

Elle essaya de réorienter la discussion:"Non je ne t'en veux pas. Mais alors comme ça j'ai des défauts et lesquels?"

*Ne m'approche pas, ne me touche pas, sinon je vais craquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:51

"comme celui d'être souvent distante avec ceux que t'aime, de blessé avec tes paroles et puis......"

Il s'avanca près d'elle et lui passa la main sur le visage et rajoutat:

"mais, on dirais que tu as un peut changer, tu est moin distante, et puis comme je te l'ai dit je me fiche de t'est défaut, je veux juste que tu me laisse être près de toit et de faire partit de ta vie, c'est tout ce que je te demande"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:01

Valandra frissonna quand Shaolan la toucha et il le sentit.

Valandra le regardait intensément et dit sans trop faire attention:"Oui je vois..."

Valandra lui sourit, prit sa main, l'embrassa et mit la main de Shaolan dans le creu de ses reins. Valandra voulait sentir sa force, il la rassurait et la perturbait à la fois.

"Tu sais, quand je t'ai vu mourir, je me suis perdue et je ne trouvais plus nulle part. Tu m'as manqué! Serre moi fort pour que je me rende compte que tu es bien réel!"

Valandra espérait évidemment qu'il fasse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:14

Shaolan fut surpris il ne s'attendait pas à ça.
Il la serra dans se bras très fort et lui disait:

"Je suis bien réel et je suis bien auprès de toi, si tu savais à quel point tu m'as manquée, je fairais tout pour que ça ne se reproduise pas, tu peux me croire, je ne veux pas te perdre une nouvelle fois, je crois que je ne le supporterais pas"

Il continua de la serrer tout contre lui, puis l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres.

"Je t'aime valandra, je veux te sentir près de moi, je ne veux pas qu'un autre te touche, qu'un autre puisse t'embrasser, je veux être le seul, tu comptes beaucoup pour moi, et je ne veux pas te perdre"

Il continua de l'embrasser tendrement, une main dans la sienne et l'autre sur son visage qu'il caressait avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:26

Valandra retira délicatement ses lèvres de celles de Shaolan. Elle lui souria, puis se mordilla la lèvre inférieur: "Je crois que c'est bon, j'ai senti que tu étais vivant."

Valandra rigola doucement, puis se mit sur la mointe des pieds pour l'embrasser, même si elle eut mal au ventre, elle ne dit rien.

Elle l'embrassa tendrement, il la serra plus fort encore, et elle l'enlassa. Elle descendit son visage au niveau de son cou et y déposa un baiser si tendre que Shaolan frissonna. Valandra souria à cette réaction, et lui dit dans le creux de l'oreille: "Je ne partirais plus, c'est promis."

Elle se décala doucement de lui, puis continua en le regardant avec envie:"Je suis encore fatiguée, tu veux bien... euh ... comment dire... simplement dormir auprès de moi. Je dois t'avouer que tu me sécurises, je me sens mieux quand je te sens."

Valandra rougissa sur cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:37

Shaolan était heureux il ressentit une immence joie.
Il la regarda droit dans les yeux en la fixant,puis il vu qu'elle rougissait il lui repondit:

"tu c'est que tu ais encor plus belle quand tu rougi"

il essaya de la taquiné un peut:

"je serais ravit de rester auprès de toit, j'essayerait de me controler, je c'est pas si je serai capable mais......"

Il embrassa de nouveaux et ils retournèrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:47

Ils rentrèrent dans la chambre et virent Saphyrra endormie.

Valandra remonta la couverture de Saphyrra et murmura:"La journée a été dure..."

Puis elle se redressa, prit la main de Shaolan et le guida près du lit: "Nimporte quoi! Je ne rougissais pas!"

Puis Shaolan lui souria avec un air taquin et elle lui souria, puis Valandra le poussa doucement sur le lit et l'embrassa tendrement:

arrivé avec valandra. - Page 2 Cam3ody7xm1

Puis elle se mit à côté de lui recroquevillée sur son côté droit, Shaolan en fit de même et la serra contre lui.
Puis Valandra lui dit avec malice:"J'apprécie beaucoup tes baisers dans le cou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:49

melinda arriva dans la chambre topaze et cherchait stella elle ne la voyait pas . elle decida de partir de la .tout a coup elle voyait valandra et shaolan s'embrasser, et dit a vois basse:
"tu es la stella , et vous deux vous croyait que c'est moment de sa dic donc!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:58

Shaolan se mit a soirir.

"si tu as rougit, mais tu est belle quand tu est comme sa, et la tu l'est encor plus"

Il continua de la serre pres de lui et l'embrassa dans le coup puis jusqu'aux lévres, il passa délicatement sa main sous son maillot et la carressa, il continua a l'embrasse sous le coup.

"tu est si belle, j'aime la chaleur que tu dégage, j'aime pouvoir sentir ton odeur sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:01

Valandra se cala dans les bras de Shaolan. Elle dit tout doucement: "Moi aussi..."

Puis ses yeux se fermèrent et Valandra s'endormie en se sentant en sécurité pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:07

Shaolan regardait valandra qui c'était endormi dans ses bras, il la trouvé vraiment magnifique, il la serra dans ses bras lui deposa un baiser sur le fron et s'endorma contre valandra a son tour.
Il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé, et d'être au près d'elle, et qu'elle accepta en fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:15

"vous m'entender quand je vous parle ? "
melinda souleva le drap .
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:36

Valandra et Shaolan dormaient quand Melinda souleva le drap et les réveilla.

"Hé mais qu'est-ce qui te prends? On dort. Enfin on dormait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:52

melinda sans n'alla en se tenant la tete et se dirigea dans le couloir, et se mis a genous en pleurent et dit :
"pourquoi ai-je mal a la tete pk pk Question Question Question "
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:05

Valandra regarda Melinda partir en se tenant la tête.

Valandra se redressa sur le lit, déposa un baiser sur les lèvres de Shaolan et dit: "Je reviens. Rendors-toi."

Valandra se leva, elle avait un peu froid, en effet Shaolan produisait une telle chaleur...

Elle se dirigea vers le couloir pour voir Melinda.
Melinda était assis par terre. Valandra s'accroupit à côté d'elle: "Melinda ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:11

(je ne suis plus la mais dans le couloire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:11

Shaolan reçut le baiser de valandra, mais ne réussisa pas a se rendormir, il s'assié sur le lit en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:15

Saphyrra se réveilla doucement et fut étonnée de trouver la couverture sur elle.Elle sourit en pensant:

*sa c'est un coup de Valandra, elle est si gentille avec moi!*

Elle regarda autour d'elle,Shaolan était oujours la, sur le lit de Valandra.Elle le ragrda puis partit en direction des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:26

Stella arriva dans sa chambre et a sa grande surprise, elle vue shaolan assis sur le lit de valandra, elle s'approcha de lui puis dit:

"que fais tu içi, et assis sur le lit de valandra, tu as l'air en forme et heureux, en faite tu été passer ou tout a l'heure tu t'ai volatilisé?"

Puis elle lui fit un sourir et alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:43

"ca serait trop long a t'expliqué, mais j'ai une bonne nouvelle qui vas te faire énormement plaisir, valandra et de retour parmi nous, elle vas bien, ne t'en fait pas, elle et partit voir mélinda qui n'avait pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:46

Stella fut étonné d'apprendre cette nouvelle, et elle comprené mieux pour quoi il était si heureux.

"c'est génial qu'elle soit de retour parmi nous, et qu'elle aille bien, sa me fait plaisir, elle ma beaucoup manqué et puis c'est une fille que j'apréçit beaucoup, je l'adore"

Stella après quelque minutes de discution finit par s'endormir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:53

Shaolan se leva et alla posé le drap sur elle.
Il lui déposa un bisous sur le fron, puis il partit du dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

Saphyrra sortit de la douche en essuyant avec une serviette mise sur ses épaules les gouttes qui coulait encore de ses longs cheveux bleus.
Elle regarda Stella dormir.Sa respiration était le seul bruit dans le dortoir.Elle sourit et alla cherche son noeu pour attacher ses cheveux a l'arrière de sa tête.Ensuite elle s'assit sur son lit en caressant Randy et elle semit a penser.
Elle pensait a qualq'un qui comptait beaucoup pour elle et qu'elle n'avait pas envie de quitter, même si elle devait faire souffrir cette personne, pour ne pas souffrir elle même.

*au fond je suis une égoiste, je ne pense qu'a moi, je fait souffir ceux que j'aime pour ne pas que moi je souffre...*

elle se mit a pleurer

*pourquoi faut il que je doive partir une fois mon "entrainement" fini ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:35

Stella bougaie beaucoup puis elle finit par se reveillé et vue que saphyrra pleuré sur son lit.
Elle poussa son drap et se leva et alla en direction de saphyrra, elle arriva près d'elle.

"pour quoi pleure tu saphy?"

Elle s'assié a coté d'elle sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:07

Saphyrra regardaa Stella et se jetta dans ses bras.

"snif...Oh Stela j'ai pas envie de partir, j'ai pas envie de vous quitter !...snif"

et elle pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec valandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec valandra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser