Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivé avec valandra.

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Yume Imano
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:35

zakuro ne parler pas de puis quel etait arrivé ici. ellepenser a ce quelle avait dit au roi des ombres.

**...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:28

[Ah Liline, Zakuro sahpyrra vous etes au royaume des Ombres avec le roi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:11

" oui kalianna a raison nous devons nous entrainer avant, pour avoir une chance de pouvoir les battre, il va falloir qu'on travail tous ensemble et apprendre a converger nos élément, bon pour l'instant il est tard, alors que voulez vous faire?"

Puis elle regarder valandra qui avait l'air pensif, et même temp stella était super heureuse qu'elle aille bien.
Mais les filles avait plutot un moral en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:29

"Vous devriez vous reposer, moi je vais faire un tour... à la montagne."

Valandra dit ça sans les regarder. Elle commença à partir, puis avant de franchir le seuil de la porte, elle se stoppa, et sans se retourner, elle dit:"Amalia! ... Je suis désolée! ..."

Amalia savait de quoi Valandra voulait parler. Stella et Delinda les regardaient avec interrogation.

Mais Valandra sortit tout de suite après cette phrase.

Valandra==> direction la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:43

Je n'ai plus rien a faire ici.

délinda parti en direction du couloir suivit de cannelle, elle était toujours dans un état, elle voulait lui parler mais elle ne pouvait pas car elle éTait partie dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:24

melinda arriva dans le dortoire en pleurent et sassia sur son lit et vie stella .


melinda ne s'arraitait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:31

Stella qui était rester seul vit melinda arrivé en pleurant.
Elle s'approcha d'elle s'assié sur son lit et lui dit:

"pour quoi pleure tu? sa ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:36

"c'est c'est takuto je me suis endormie il est partie sans rien me dire il aurez put me dir quil étais partie je ne serait pas la sans lui je serait morte ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:40

Stella lui fit un sourir, et s'echa ses larmes.

"arrête de pleuré, s'il est partit sans te dire au revoir c'est certainement qu'il ne voulais pas te réveiller voila tout, ne te met pas dans des état comme sa pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:46

melinda se mis dans ses bras et di :

"merci de me rassurerje vais essayer de cgercher ma grande soeur qui doit etre perdu, tu veut venir avec moi ? je nest pas trés envie de y aller toute seule tu veut bieen?'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:48

"si tu veux de toute façon je ne suis pas fatigué et j'ai rien d'autre a faire, en faite depuis quand tu as une soeur? je ne la connais pas, je savais même pas que tu en avais une"

Puis les deux filles se levèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:57

"enfaite avant que je me suis mise a m'endormie , elle ma anomcer que j'etais sa soeur , que je ne connaisait pas du tout ellle a étais adopter par une autre famille parce que apres la mort de ma mere mon pere ne pouvais pas s'occuper de ma soeur alors il a decider laisser tomber ma soeur voila toute la veriter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:59

"bien, je suis contente pour toit, bon si on y allait maintenant?"

Puis les deux filles partirent a sa recherche.

===>>melinda, stella direction quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec valandra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec valandra.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser