Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé avec valandra.

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Yume Imano
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:19

Stella ne comprenait pas de quoi elle pouvait bien parlé donc elle lui posa la question:

"saphyrra de quoi parle tu? pour quoi nous quiterais tu?"

Elle lui essuya ses larme et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:43

"Parce que ma soeur, et ma planète on besoin de moi, sans moi ils ne sont rien et....et une fois que mes pouvoirs seront ne serai ce que légèrement plus puissants, je devrais retourner sur Eartha...et je veux pas mais je uis obligée...je veux pas etre une princesse je veux rester ici avec mes amis et avec... enfin avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:54

"ne pleure plus, puis si cela et ton devoir tu doit tout faire pour être a la hauteur, puis tes amies pourrons toujour venir te voir sur ta planète non, alors tu na pas de raison d'être triste, tu c'est on ma dit souvent a chaque problème sa trouve une solution, il faut juste la cherché"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:03

"oui mais a force de la chercher j'ai perdu espoir de la trouver... et puis sa se trouve dans la grande bataille contre le royaume des ténébres je vais pet etr mourri, je ne suis pas assez forte pour une guerre, qu'est ce que se sera pour diriger une planète ?"

elle continuait toujours de pleurer, inconsolable, mais la présence de Stella lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:09

"tu c'est personne et par faite, et personne et nul, il faut simplement s'entrainer de son mieux, ce pas parceque des personnes sont fortes qu'elles peuvent combattre et gagné il faut également avoir du coeur et de la patience, et sa toit tu en ai capable, d'ailleur une personne aura bien besoins de toit alors ne pert pas courage et trouve la force en toit de te battre dacord?"

Elle lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:20

Saphyrra essuya ses larmes et lui rendit son sourir.

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:45

Stella la fixa puis elle avait un peut l'air fatigué, elle dit:

"tu devrais t'allongé un peut pour être bien en forme demain sa sera une grande journée"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:53

"oui tu as surement raison mais je n'ai pas envie de dormir et si je m'allonge je vais ressasser tout sa et se sera encore plus mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:51

"moi non plus je ne veux pas dormir, veux tu qu'on aille faire un tour ou s'entrainer un peut quand penses tu?"

Elle lui fit un sourir et se leva du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:34

"oui allons y,tu veux aller ou ?"

elle avait toujours les yeux rouges, mais elle ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:00

ichigo arriva elle vu saphyrra et stella elle se retourna et remarca les autres en train de la suivre

"mon roi voici deux personne"

ichigo en lui disant sa montra au roi des ombres avec son doit saphyrra et stella


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:12

"pour quoi pas au parc, quand penses tu?"

Puis elle resentat une énergie noir qui s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:13

Le roi arriva dans le dortoir accompagnée des autres. Il sourit aux deux jeune filles

"Bonjours mesdemoiselles. Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter"

Le roi les regarda. Il leur souria

"Voulez vous faire commes vos amie venir au royuame des Ombres. Je pourrai tout vous donner. Argent amour gloire tout ce que vous voudrez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:19

Stella avait bien ressentit une énergie maléfique elle se mit a rire puis ajouta:

"en ai fait pas besoins de présentation, bin tient don et que voulais vous qu'on face de votre gloire, votre argent et de votre amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

Saphyrra regarda le roi, elle n'osait pas parler.Elle regarda Ichigo.

*comment a t'elle pu changer de camp ? juste pour de l'amour et de l'argent.*

Soudain son regard se figea et elle vit Makuto dans le royaume des ombres.

*c'est bizzard, c'est comme si j'avais une télé dans ma tête...*


"makuto..." dit'elle très bas.

Elle n'avait toujours pas répondu et avait baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:05

ichigo avait remarker le regard de saphyrra mai elle disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:19

Saphyrra leva la tête et regarda Ichigo droit dans les yeux.Quand elle regardit dérrière le roi, elle vit ...

*Liline !!non pas toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:35

kalianna apparut...

un souffle très puissants mit les cheveux de chacune des demoiselles dans le vent...

elle regarda stella et saphyrra, elle n'avait jamais eut l'occasion de leur adresser la parole...

elle les regarda en penchant la tete...
elle savait que stella avait beaucoup de pouvoir et un caractère fort, elle comptait sur elle pour rester au près de amara, pour lui apporter son pouvoir...kalianna savait que stella pouvait faire partie des elus...
mais lorsqu'elle regarda saphyrra, elle sut que celle-ci était suseptible de changer de camps, pour makuto...mais si elle savait...

elle tendit le bras vers ichigo, et par une force invisible la traina derière le roi, elle savait que son père aimait etre en tete, et puis, il falait bien que celle ci reste dans son rang...

arrivé avec valandra. - Page 3 919749846_small
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:45

Saphyrra regarda Kalianna en même temps que celle ci la regardait.
Elle savait ce qu'elle pensait d'elle, rien qu'a voir comment elle la regardait.
Toujours sans répondre elle regarda le roi, puis elle regarda Stella.

*elle est si forte, jamais je ne serai comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:58

Stella se mit a regarder kalianna, puis elle regarda saphyrra, elle voyait qu'elle commençait un peut a paniqué et elle n'avait rien dit, elle lui dit par telepathie que les autre n'entende pas:

*ne panique pas, et liline que je crois ton amie aura besoin de toit et de sa soeur alors ne le rejoin pas, et confiance en toit et tout se passera bien*

Elle lui fit un sourir et se retourna vert le roi, elle le regarda d'un air gai, en ai fait le roi ne lui faisait guerre peur ainssi que les autre puis elle lui dit:

"alors j'attend votre réponses que voulais vous que l'on face de tout sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:17

*Mais sa soeur va vite changer de camps ! et si elles m'attaquent je ne pourrai pas me défendre ! je suis seule ! uil n'y a que toi et valandra qui peuvent m'aider et si elles me coicent seule je sui morte ! j'ai trop peur de la mort ! je veux pas mourrir Stella !*

elle avait les larmes aux yeux, mais il n'y avait que Stella et Liline qui le remarquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:35

Stella continua de fixer du regard le roi et reponda a saphyrra par telepathie.

*ce n'est obliger que sa soeur soit dans leur camp, elle est plus forte que liline, elle peut être nous aider, et puis si elle était de leur coté ne crois tu pas qu'elle serais avec eux en ce moment, et nous ne les laisserons jamais te faire du mal, je te le promet, alors ne les rejoin pas, on aura besoin de toit nous pour les combattre sans leur faire le moindre mal sauf si cela saver nécéssaire, alors reprend confiance et secoue toit un peut crois tu que liline serait contente de te voir ainssi, si elle était de notre coté?*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:43

ichigo dit a voit haute

"bon je vai vous laissez je vai aller voir d'autres personne et les ramener"

ichigo --- lac ---
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:38

Valandra entra et vit la scène. Mais elle resta là comme paralysée, sans rien dire. Sans doute, le choc de revoir le Roi en cher et en os après ce qui s'était passé.

Valandra vit Stella et Saphyrra en face du Roi, de Kalianna et de Liline, qui toutes deux étaient différentes de la normale.

*Il est venu pour elles.*

Mais Valandra restait bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:56

kalianna fut surprise de voir entrer valandra, son amie, elle tenait telment a elle et était contente de la voir saine et sauf et surtout avec ses esprit, elle avait peur de sa rection en la voyant dans cette tenue, mais elle savait au plus profond d'elle que les gens digne de comprendre kalianna, comprendrait ce qu'il se passe...

kalianna regarda saphyrra:

"alors? ne voudrait tu pas rejoindre celui que tu aime? liline et pleins d'autre car ici meme, il n'y a pas tout le monde..."


cela mit le doute a saphyrra, qui commençait a se poser des questions vraiment serieuse et kalianna le voyait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec valandra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec valandra.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser