Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé avec valandra.

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Yume Imano
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:14

Quand Kalianna parla, Valandra la regarda.
*Je suis sûre que c'est une fille bien. Et puis même si elle va du côté de son père, elle doit avoir des raisons. Peut-être qu'il y a des choses qui nous dépasse, mais Kalianna s'en sortira... Elle est si forte... Je l'y aiderai si elle me le demande...*

Mais quand Valandra regarda Saphyrra qui doutait, Valandra s'approcha d'elle. Elle voulu dire quelque chose, mais rien ne sortait. Alors elle posa simplement sa main sur l'épaule de Saphyrra.
Valandra évitait tout contact visuel avec le Roi pour l'instant, elle ressentait déjà assez sa présence, le regarder en face serait une étrange et dangereuse situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:28

kalianna regarda valandra s'approchait de saphyrra, elle voulait telment que saphyrra decide seule, kalianna avait besoin de mesuré son caractère...

les papillons de kalianna devenu noir par la présence du roi, étaient toujours présent autour de kalianna...

soudain, un papillon, repris sa couleur, d'un violet magnifik et s'envola vers valandra discrètement, seule kalianna l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:34

Le roi ne fit rien mais quand il vit Valandra arriver dans la pièce un sourir se dessina. Il l'observa tendrement. Il s'approcha d'elle

"Comment va tu Valandra? Mieux que la dernière fois a ce que je vois. Shaolan doit bien prendre soin de toi. Mais cela me rend fou de te voir dans ses bars!"

Le roi pris Valandra par la main. Il la souleva facilement et l'envoya loin de Saphyrra mais vers ses nouvelles alliée. puis il donna un coup a Stella pour l'éloigner de lui. Il pris Saphyrra par le menton. Il cliaqua des doigts et la robe de Saphyrra changa en rouge sang comme les autres mais auccun sympbole n'apparut sur la main de la jeune fille

"Ne veux tu pas revoir ton chère ami Makuto? Au royaume des Ombres tu sera aimée tu aura une famille! Tu sera avec Makuto ne veux tu pas venir avec nous? tu aura tout ce que tu veux demande moi ce que tu veux et je le ferai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:39

Stella se releva et regarda saphyrra et lui dit:

"tu ne doit pas accepter d'aller avec lui, tu n'as pas a avoir peur de lui tu entend saphyrra?"

Puis elle regarda le roi d'un air noir et lui disa en afichant un petit sourir comme pour se moquet de lui.

"qui y a t'il votre sois disante armée ne serait elle pas asser forte pour nous combattre, c'est pour cela que vous avez besoin d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:45

Valandra se releva facilement et quand le Roi éjecta Stella. Valandra couru vers elle pour l'aider à se relever: "Stella!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:47

Stella regarda valandra et lui dit en attendant que le roi lui reponde:

"heureuse que tu soit de retour parmi nous, j'en connais un qui a était heureux"

Elle lui fit un sourir et se retourna vert le roi qui avait l'air très remonté..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:00

Le roi lanca un éclaire noir sur Valandra et Stella. Il fonca droit sur Valandra et la pris par le coup. Il lui posa son autre mian sur le frond pour lui faire revoir tout ce qu'elle avait fait. Puis il la blanaca contre une armoir et l'entoura de flame. Il progeta Stella au sol et ordonna a Kilianna et aux autres d'empecher Stella a se relever. Il traversa ses flammes et s'appro0cha de Valandra a terre. Il la plaqua avec violance contre le mur. Puis il la pris par le menton

"tu n'aurai jamais du venire ici. Je suis tres en colère et personne ne viendra t'aider!"

Le roi frappa Valandra au visage puis il lui ouvrit une énorme entaille sur son bras gauche. Puis il l'étrangla. Il rigola de plaisire. Il fit apparaitre des flammes le long du corps de Valandra

"Je vais te tuer mais avant je veux que tu souffre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:05

Saphyrra se leva.Elle regarda le roi faire du mal a Valandra.

"Arretez je vous en prie ! ne lui faites pas de mal ! Je serai prete a tout pour que vous ne fassiez pas de mal a mes amies ! mais je vous en supplie ne la tuer pas !"

elle avait toujours sa robe rouge sang et commenait a avoir ls larmes aux yeux.

*je serai prete a tout pour pas qu'il ne la tue ! même a mourrir si il le faut !*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:09

La fumée commençait à apparaître. Valandra essayait tant bien que mal de respirait, et de serrer les dents aussi longtemps que possible. Mais les flammes commençait à la brûler sérieusement.

"Ahahahah!" hurla finalement Valandra. Des larmes commencer à apparaître.

Valandra posa ses mains sur celles du Roi, qui l'étranglaient. "Vous me faites mal... Qu'est-ce que je vous ai fait?" réussit-elle à prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:10

kalianna placa sa main o dessus de stella, et toujours avec une force invisible, plaqua stella au sol, celle-ci ne pouvait bouger...

le papillon devenu violet, s'enfonça dans la poitrine de valandra, kalianna savait ce que cela signifiait, et bientôt valandra, le ressentirait elle aussi, mais il falait attendre...

voir valandra se faire martirisé lui faisait mal...mais elle n'avait pas le droit de réagir...

valandra devait s'en sortir avec sa propre force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:15

Stella ne pouvais plus bouger et ne suportait pas d'entendre valandra crié de douleut elle se met a dire:

"arrêter, ne lui faite pas de mal, elle ne vous a rien fait"

Mais le roi se moquai bien de se qu'elle pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:16

"Arretez je vous en supplie !!! arretez ! si vous voulez tuer une personne... tuez moi si vous voulez mais ne lui faites pas de mal s'il vous plaît !Je suis prete a tout pour pas qu'elle aille mal ! arretez je vous en suplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:17

Le roi arreta les flammes. Valandra s'écrola au sol. Le roi lui releva la tête. il passa sa main dans une méche de ses cheveux
"Tu m'as complétement brisé. Grace a toi j'allais enfin pouvoir reprnedre le dessu sur mon autre moi. Mais ton chevalier sérvant est apparut j'avou j'ai fait une erreure de l'amener! Tout ce que je voulais c'était être avec toi!"

Le roi plaqua Valandra délicatement contre le mur. il l'embarssa puis l'entoura d'une brume noir. Puis il entendit les paroles de Saphyrra

"Si tu veux te rendre utile change de camp ou plus tot fait comme ma chère Kilianna occupe toi de Stella. Mais je ne vais pas laisser votre amie s'en tirer comme cela!"

Le roi sorti son épée. Il s'appereta a l'enfoncer dans Valandra quand ses yeux changèrent de couleur. Ses yeux devinrent bleu. Il lacha son épée et regarda Valandra au sol. Il voulut l'aider mais l'autre repris le dessu. Célia se trouvait dans les parages. Il leva son épée pret a tuer Valandra si sa brume noir n'avait fait auccun effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:23

Stella ne pouvait rien faire a par se contentait de regarder les autres, quand elle vue le roi levé son épée elle cria de toute ces force:

"nonnnnnnnn"

Les larme commancait a coulais sur son visage, puis d'une toute petite voix elle dit:

"pour quoi, pour quoi vous emprenez vous toujour a elle, laché la immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:25

Valandra était bien brûlée, mais elle se releva en prennant appui contre le mur.

"Je suis désolée de vous avoir fait du mal comme ça. Mais même si je vous vois différemment, je ne vous aime pas. Parce que vous faites du mal aux gens que j'aime."

Valandra était maintenant face au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:29

kalianna était vraiment attisté d'etre complice de cette violence...de voir ses amies triste...et de voir son père triste...aurait il reagit comme sa pour elle, pour sa propre fille?
soudain, kalianna se sentit etouffé...

* que m'arrive t-il? *

elle porta une main a sa gorge, sa respiration devenait une torture...elle tomba a genoux a coté de stella, mais celle ci resté prisonnière de la force de kalianna...

les yeux de kalianna changèrent de couleur, virant du bleu au noir comme des flash, cela lui était deja arrivé mais s'était stoppé la...

Respiration haletante, elle entendait que son coeur, une pulsation si rapide, sa vue devint flou, ses oreilles bourdonné et avait les fourmi dans tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:29

Le roi pris d'une immense colère apres les mot de Valandra lui enfonca son épée dans le ventre. Il regarda Valandra s'écrouler au sol. Puis il se tourna vers les filles présentes surtout vers Stella et Saphyrra

"voila ce qui arrive aux gens qui ne veulent pas écouter ce que on leur dit ou qu'il ne veulent pas me rejoindre. vous finirer tous comme cela élèves de Féria tout ceux qui ne m'auront pas rejoins vont tout simplement êtres tuer"

Un sourir se dessina sur les lèvres du Roi des Ombres. il regarda Stella et Saphyrra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:35

Stella ne pouvais toujour pas bouger, elle repondit au roi:

"qu'est ce qu'on a y gagné de vous rejoindre, tous ce que vous nous proposé, l'argent, la gloire on a pas besoins de sa alors pour quoi nous vous rejoindrions?"

Stella continua a verser des larme très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:39

"va..valandra ! pourquoi ?!?

elle s'était mise a trembler, a trembler violament.Elle regarda le roi dans les yeux.Elle savait qu'il était capable de tous les tuer.Elle regarda Stella avec un air désolé, et stella comprit que Saphyrra préférait etre en vie, mais dans le camp ennemis, plutot que morte, Stella savait que Saphyrra avait une peur si grande de la mort...Ele regarda a nouveau le roi.

-..j'accepte de venir dans votre camps

*stella je t'en prie ne m'en veut pas, sans valandra, tu est tout ce qu'il me reste et partir en sachant que tu me déteste serait horrible...*


Elle espèrait que Stella l'entendrait et attendit la réaction du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:40

Mais soudain une lumière violette sortit du corps de Valandra. Quand la lumière arrêta d'éblouir, on pu voir une bulle qui entourait le corps de Valandra avec un papillon violet qui volait près du coeur de Valandra.

La blessure de l'épée se referma, et on vit Valandra avoir un nouveau souflle.
Valandra, encore à terre, toussa et cracha un peu de sang. Puis elle leva la tête et vit ce superbe papillon et qu'elle était entourée d'une bulle.

Elle se mise debout et regarda tout le monde, qui semblait choquer par cette vision.

*Mais qu'est-ce qui s'est passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:45

Saphyrra n'avait pas vu Valandra se réveiller et baissait la tête.Pour elle son amie était morte.Elle attendait toujours la réaction du roi suite a sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:46

Le roi fit un sourir des qu'il vu Saphyrra accepter. Un symbole se dessina sur la main droite de Saphyrra comme pour toutes les autres filles

"Bienvenue parmis nous ton choix est fait tu ne pourra pas revenir en arrière"

Le roi fut ébloui par la lumière que Valandra dégageait. Il la regarda toujours en vie. Il grimaca et regarda toujours Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:54

Mylène était arrivé et avait assisté a la saine, elle ne dit rien et se contenta d'observé, personne ne l'avait remarqué, elle vit sa soeur, elle l'avait de nouveaux changer de coté, ses habit était différent toute avait les même, ce qu'étonna mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:17

Saphyrra regarda le roi, son regard était différent et n'éprouvait plus aucune trace de peur.

"mais je n'ai aucunement envine de changer de camps mon roi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:17

kalianna releva lentement la tete, et vit le papillon, elle comprit que le moment était venu...

elle vit mylene a ses coté et essaya de le lever une main vers elle, mais les yeux de kalianna changèrent pour de bon et devinrent bleu, les papillons devinrent des papillons de nuit horrible, les cheveux devinrent presque noir...
son visage paréssait plus vieux...
la jeune fille se leva et regarda le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec valandra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec valandra.   arrivé avec valandra. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec valandra.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser