Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:02

"moi aussi je suis ravi de te connaitre, et pour délinda il faux dire que je l'ai cherché aussi"

Puis il lui renda son sourir et regarda de nouveaux délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:14

Shaolan avait vu valandra dans la tournade, il vu également qu'elle avait disparu, il s'approcha pour voir si valandra n'avait rien, il la chercha et fini par la trouvé, il s'aprocha d'elle en lui sourian et lui dit dit:

"j'était inquiet pour toit, tu n'as rien au moin?"

Puis il ne put s'empecher de lui déposer un tendre baiser sur la bouche et dans le coup, il s'avait qu'elle adorait sa, et la serra dans ses bras puis il se recula legerement et passa sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:23

Valandra eut le visage illuminé quand Shaolan arriva.
Elle fut attirée par Shaolan comme un émant. Elle n'eu tpas le temps de répondre qu'il l'embrassa déjà.

Elle souria puis dit: "Je vais bien et toi?"

Valandra se recula un peu et le regarda come pour l'inspecter, voir si il n'avait aucune blessure. Une fois satisfaite Valandra se tourna vers Delinda pour y jetter un oeil, puis regarda Amara.

En faisant cela Valandra avait pris le bras de Shaolan et l'avait passé autour de sa taille. Elle s'était serrée contre lui tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:30

Shaolan était content de voir qu'elle se portait bien, mais c'était plus fort que lui il ne pouvait s'empeché d'être toujour inquiet.
Lorsqu'elle se recula pour l'inspecté cela le fit rire sans pour an tant se moquer d'elle.
Il vu valandra prendre son bras et le placé au tour de sa taille il c'était mit a sourir puis il voulu la taquiner un peut, il lui dit.

"je t'ai tant manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:34

Valandra souria, se tourna légèremment vers lui et avec le sourire aux lèvres, elle lui mordilla l'oreille, puis déposa un baiser dans le cou.

Puis elle se retourna vers Delinda et Amara et toujours en souriant elle répondit: "Oui tu m'as manqué!"

Valandra avait posé sa tête sur l'épaule gauche de Shaolan, qui lui fut très surpris de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:40

Shaolan fut très surpris de sa réaction c'était rare de la voir ainsi comme sa, il en était tout a fait ravit, il était heureux d'être près d'elle.
puis il lui reponda tout doucement qu'elle seul pouvait entendre:

"toit aussi tu ma beaucoup manqué et je te le prouverais ce soir en fin si nous somme seul"

Il lui deposa un baiser encor une fois un baiser dans le coup et se demanda comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:51

Valandra se mit à rougir légèremment quand elle entendit sa réponse. Puis quand il l'embrassa dans le cou, elle eut ce petit frisson.

Elle souria, puis pensa:*Il commence à bien me connaître. Il sait ce que j'aime...*

Pour la première fois, Valandra semblait rêveuse et se sera un peu plus contre Shaolan. Elle commençait à avoir froid, mais surtout elle se sentait bien dans ses bras.

Valandra avait, soudain, plus envie d'être seule avec Shaolan que le reste. Elle se demandait si elle pouvait laisser Amara se débrouiller avec Takuto, et Delinda avec son rêve...

Elle ne se tourna pas vers Shaolan, mais dit discrétement en mettant sa tête sur le côté:"Jai hâte de voir ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:05

Shaolan voyait qu'elle avait bien réagit ce qui le fit sourir.
Elle c'était d'avantage sérré contre lui ce qui ne lui déplasa pas puis il s'aperçut qu'elle commencait a avoir légerment froid puis il repondit tout bas:

"je suis sur que tu apréciras et sa t'aurais réfaucher un peux dommage que nous devions attendre, je voulais être seul avec toit pour une fois"

Il était fier de ses changements, elle s'ouvrait plus a lui qu'au paravant, ce qui le surprenais un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:45

Tomoyo avait vue la transformation de la Directrice mais une question restez en suspens dans sa tête; de quoi devait-elle lui parler? Rien de grave c'est tout ce qu'elle espérez. Yue l'avait rejoint elle et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:14

Valandra se tourna face à Shaolan, elle passa ses bras derrière son cou et l'embrassa tendrement. Puis elle se recroquevilla et posa sa tête sur son torse.

"Je veux bien te croire, mais il faut attendre encore un peu de voir si tout va bien avec Amara..."

Valandra passa délicatement ses bras autour de la taille de Shaolan, toujours la tête contre son torse, puis elle ferma les yeux quelques instants...
Valandra en oubliait presque qu'ils venaient tous de combattre et de détruire une tornade.

Valandra resta ainsi dans les bras de Shaolan encore un bon moment... Le vent frais de la nuit soulevait délicatement ses cheveux... Valandra était si bien après tout ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:52

Yue pris Tomoyo dans ses bras.

"Tu n'as rien? Tout va bien?"

Il l'avait prise contre lui par peur et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:43

Amara regarda tous les élèves et Fita quand elle entendit les mots qu'elle dit elle lui souria

"Je t'interdit de dire cela tu n'es en auccun cas une lache Fita je t'interdit de le dire"

Amara se tourna vers Tomoyo la mine grave et emplis de tristesse

"Je vais être directe avec toi. On me le reproche souvant d'etre trop directe mais il le faut. "

Apres une pause elle lacha

"Ton amie Kumiko est..elle a été Tuée par Célia. Quand tu étais toi aussi morte. Elle est a l'infirmerie le médecin Muraki sera surement quoi faire"

Amara regarda toujours Tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:49

Shaolan était toujour avec valandra.
Shaolan se laissa faire, il se sentait bien avec elle, ses cheveux flottais délicatement avec le vent, cela la rendait encor plus belle.

"dans ce cas nous attendron de voir se qui ce passe
après tout nous ne somme pas préssé, nous aurons tout le temp d'être enssemble, il vas falloir que j'apprene a être très patient ce qui n'est pas une de mes qualité"


Il la serrra dans ses bras, puis il lui déposa un tendre baiser dans le coup en lui murmurant des mot doux et en lui disant "je t'aime" il avait pris l'habitude de lui dire, il se répété par fois mais il ne pouvais s'empéché de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:54

Mylène observa toujour se qui se passait, elle revient près de shun et lui demanda:

"tout vas bien? tu n'as rien?"

Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:50

Shun regarda Mylène il la serra dans ses bras et l'embarssa

"Ca va je n'ai rien et toi? J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose"

Shun pssa derrière Mylène et lui mit ses main autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:10

Mylène aimer quand il était tendre avec elle.

"non, je n'ai rien, tu n'as pas a avoir peur pour moi"

Shun avait placer ses mains au tour de sa taille, et mylène lui caressa le bras avec sa main.

"alors que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:36

Soudain sans aucune espliquation le ciel devint noir rouge et des boules de feu sortirent du sol !! puis une explosion apparut dans le ciel !! tellement que l'explosion était puissante que elle projeta quelques élèves . Tout le monde se mit à regarder dans le ciel pour savoir d'ou vener cette force et ils virent une personne vétu d'un long manteau rouge a motier déchirer par des flammes encore vivante !!

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 64141an0


[ lol imaginer sans les robots bien sur ^^ ]

cette personne se mit a lever la tête et à regarder tout le monde avec un regard noir !

amara : " Oh, non c'est pas vrai !! c'est MAKUTO !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:24

misaky regarda son frére de la haut,cela ne l'etonnait guére,elle regarda son oiseau,car elle etait toujours transformée,toujours en regardant son oiseau qui lui parlait,on aurit dit qu'il lui expliqaut quelque chose.

"makuto,se n'est pas vraiment lui?" dit-elle a son oiseau,et son oiseau lui répondit oui de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:39

ichigo arriva elle vue makuto en haut dans une iniforme [ habit rouge dechirer ] elle se dit

**pourquoi est il la haut ?**

ichig se diriga vers misaky

"mes pourquoi makuto elle il la haut avec cet tenue rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:00

tout les élèves et profeseur regarder makuto et se poser plein de question !!
" Allons, allons mes amies je peux tout vous espliquez" dit t'il d'un ton sadique !!

"Comme vous le savez le Roi des ombres est mon père !!" makuto vit que tout le monde été étonnés !!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mais vous ne le savez donc pas !! eh, ben surprise !! il poussa un rire sadique

"Donc ou en étai- je ......eu...... a oui !!! en ayant fait délivrer mon père de son apparence maléfique vous m'avez redonner vit !! je vous dit Bravo j'en attendai moin que sa de votre part !! ricanement

makuto apperçut toujours un signe d'incomprehension chez les élèves.

" C'est très simple, en délivrant de rois des ombres l'énergie maléfique qu'il y avait en lui a fait une tornade et pattati et pattata ensuite la tornade maléfique a pus imprénier mon corps !!"

puis il se tourna vers amara !!

"Amara........ahhhhh la la la sa fait un baille que on c'est pas vus !! te te souviens de moi maintenant ! ou il faut que je rafraichisse ta mémoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:23

Amara souria et regarda Makuto

"Je ne pensais pas te revoir mainentant. Combien d'enfant a eu le roi des Ombres peut m'importe. que tu sois élève ou ennemis tout reviens au même pour l'instant!"

Amara s'écarta des élèves. elle forma un cercle de poussière autour d'elle. Puis a une viette incroyable elle s'envola vers Makuto. Elle lui décrocha un coup dans la tête puis elle le regarda

"Tu n'as pas choisit le bon jour pour faire ton apparaition je ne suis pas de bon humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:24

le corps de kalianna tomba a genou et comme par habitude maintenant, elle tousa comme si elle s'étouffé...

(kalianna porte en elle la réincarnation de la reine des tenebre, Léona, la reine des papillons noires autrefois, elle vivait un grand amour avec le fils de l'ombre... [je le rappelle au cas ou certain n'avait pas suivit cette histoire et comme makuto joue ce role, sans peut etre le savoir, je suis oblijer de m'y plié mais sa ne me derenge pas lol])

elle releva la tete vers makuto, ses yeux explosèrent dans une fumée noire horrible, son corps se souleva dans les airs...sa tenue se volatilisa pour laissé place a une robe noire courte avec une enorme signe en forme de croix sur sa poitrine...
tous les papillons qui l'entourèrent se colorèrent en noir, et certains purent voir que c'étaient a présent des papillons de nuit...

elle poussa un cri démoniaque, plus personne ne parler et regarder cette transforùation, beaucoup avaient peur...

soudain elle ecarta pieds et mains dans des eclairs noire...

Dans l'oeil de la tornade - Page 5 919740738


"hahahahahahah...!!!!"

elle s'envola vers makuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:39

"oh non ce n'est pas possible!!"

medita qui venait d'arriver se tourna vers amara pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:43

makuto regarda léona et lui souriat!!

"te voila enfin réveiller ma douce !!"

puis il se tourna vers amara !!

"ma pauvre amara makuto est mort maintenant !! tu ne peu pus rien contre lui j'ai pris totalement son corps désormer !!"

et il alla près de léona !!

"tu ma manquer tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:55

*je connais cette histoire!! *

kinatio se retourna pour regarder la directrice, et vit dans son regard, une peur profonde, cette reine, la pire de toute, assemblée a l'ombre...

* il ne faut pas qu'il s'embrasse, il faut arriver a éviter ça, si les tenebres se confondent a l'ombre, on retournera dans ce chao horrible...*

mais il était trop tard, Léona venait d'attraper le menton de son cher et tendre amour..

" NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!! "


eulalie s'était retourner vers kinatio...

il y eut une explosion, un souffle incroyable plaqua tous les élèves au sol, detruis les arbres alentour, et briser chaque vitre du chateau de l'école...

un tourbillon noir se former au dessus du couple suspendu dans les airs...

kinatio était au sol, a plat ventre au coté de eulalie, celle ci avait le nez en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser