Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:36

"tu crois peux être me faire peur, et je n'ai pas dit que je voulais m'en prendre a cet cher amara, j'ai simplement constaté qu'elle avait toujour quelqu'un pour la défendre, ne serais t'elle pas se défendre seul"

Mylène fixa Tomoyo droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:40

Amara souria a Tomoyo

"Je suis contante de te voir en vie. Il faudra que je te parle de quelque chose d'important concérnant ton amie Kumiko. Mais maintenant palce toi pres de tes camarde si-te-plait"

Amara se tourna vers Takuto

"C'est toi qui l'a chercher. Ne viens pas te pleindre apres!"

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Princesseamara2jp8ld9

Amara ferma les yeux. Une lumière blanche l'entoura. On peut voir que amara avait fait apparaitre ses ailes et une épée

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Rurounikenshin056wk6ei9

[Imaginée qu'elle est habillée lol]

Takuto souria il murmura un "Enfin" il se jetta sur Amara mais celle ci l'arreta net avec une seule main.

Elle le souleva dans les aires et l'envoya contre un mur. Elle s ejetta sur lui mais il s'envola. Amara fit de même.

Elle tourna une fois sur elle même et lui envoya une rafale de vent puis un jet d'eau qu'il recu dans le bras gauche.

Takuto avait crée une boule d'ombre derrière elle. Il la lanca mais Amara l'esquiva. Elle tendit une main et en sorti un éclaire qui s'écrasa sur Takuto le faisant tomber au sol.

Amara décendit en piquée sur lui et lui envoya un tourbillon de feu. Elle se posa a coté de lui. Il essaya de se relever mais Amara lui donna un coup de pied dans les côtes. Quand elle parla on pouvait voir que sa voix avait changer

"Alors on arrive plus a se relever? Tu me décois la dernire fois tu avait amoin tenu 10 minutes!"

Amara le regarda elle lui souria méchament puis elle se baissa vers lui. Elle le pris par les cheveux et ensuite par la gorge. Elle commanca a l'étrangler puis le lacha. Elle lui cérasa la min puis lui enfonca son épée dans son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:12

Mylène regarda la scéne elle était étonné de voir amara ainssi.
Elle était de toute beauté et elle avais changer, amara avait eux le dessus sur Takuto.
On aurais cru voir une autre amara déchainer.
Mylène souria en voyant cela.

"qui aurais put croir qu'amara aurait le dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:22

Valandra avait regardé la scène sans bouger, et resta bouche bée sur son pouvoir.

Valandra réussit enfin à se relever, mais n'était pas très stable sur ses jambes.

"Amara...?" prononça-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:39

Amara ne regardait auccun élève elle frappa Takuto a la cote. Il se releva et réussit a la faire reculer de quelques pas. Il lui sourit il se jetta sur elle et la frappa au visage. Amara se laissait faire et cela se voyait. Apres que Takuto arreta ses coups amara saignait de la lèvre et du nez

"C'est bon tu as fini? Je peux?"

Amar souria elle tendit sa main devant elle. elle serra le coup de Takuto alors qu'elle ne le touchait même pas. Elle le progeta a terre et s'avanca vers lui. Takuto lui baleya les jambes il se relva et regarda Amara se relevr elle aussi. Il claqua implement des doigts et une entaille profonde se forma sur le bras d'Amara. Amara ne fit que sourir

"Alors tu vois quand tu veux tu peux!"

Takuto se sentant offencer se jetta sur Amara. elle bloqua toutes ses attaques et je progeta tellement violament contre un mur qu'on entendit le bruits de plusieurs os cassé. amara marcha tranquillement vers Takuto. Takuto était a terre il saignait de la bouche et regarda Amara.

Amara lui souria. Elle le pris par le col et le plaqua contre le mur

"Touche a un cheveux a mes élèves et je te tu sur place! A tu bien compris?"

Amara le rapprocha d'elle et le replaqua violament contre le mur. Takuto réussit a la conger au visage il sorta une dague et la planta dans le ventre de Amara. Amara grimaca. Elle se recula. Elle enleva la dague de son ventre et regarda Takuto

"Tu es a ce point déséspérer pour commetre une telle erreure?"

Amara placa sa main sur ca blessur au ventre et celle ci disparut. Takuto la regarda

"Te voila enfin eveilée. Tu te bouge enfin. Tu leur a chacer cela depuis le début? Ta puissance qui peut en une seule geste détruite toute ta planète? Tu a faillit faire cela une fois non? La fois ou tes soeurs sont morte devant toi. tu n'avais pas perdu tes pouvoirs hein ils étaient toujours la! Tu a fait appelle au cristale interdit tu l^'as invoquer et si je n'avais pas été la tu aurai complètement détruit Féria. Tu va leur caché la vérité pendant combien te temps?"

Amara le regarda. Elle tendit sa main et plein d'éclaires en sortirent Takuto les évita tous il se placa vers Amara

"Tu sais tres bien que la rage, la colère et la haine ne mènent a rien aller amara un peu de tenu que vont penser de toi les élèves?"

Takuto eclata de rir et regarda tous les élèves présent
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:48

Valandra eut une mine choquée et d'incompréhension en entendant qu'elle avait failli détruire Feria.

*Ce n'est pas possible... elle... elle s'est se contrôler...*

Valandra demanda: "Est-ce que c'est vrai? Dites-le nous Amara?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:51

Amara regarda Valandra. Cette élève avait jamais eu confiance en elle au début et elle avait raison. Elle regarda dans les yeux Valandra

"Oui le jour ou j'ai vu ma mère et ma fmille mourir sous mes yeux. Je ne savais pas du tout que j'avais ce pouvoir mais je n'ai auccune excuse. J'en aurai jamais"

Takuto regarda Amara il ricana puis se jetta sur Amara mais celle ci le stoppa net.

"Tu n'as pas aimer que je leur dise la vérité c'est cela Amara?"

Amara ne regardait plus Takuto mais Valandra et les yeux mais surtout Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:56

Louka regarda amara, il était choqué d'appendre qu'elle possédé un tel pouvoir et que ce pouvoir pouvait détruire et qu'elle avait déja faillit détruire féria.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:57

Valandra voyait bien qu'Amara ne la quittait pas des yeux. Valandra baissa la tête quelques instants et pensa: *Si, quand ma famille est morte, j'avais eu un tel pouvoir, j'aurais sans doute faill provoquer la même chose...*

Valandra releva la tête, regarda Amara avec tendresse et lui souria. Valandra commeça à avancer vers elle, même si elle avait beaucoup de mal à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:01

Amara fut suriprise que Valandra avance vers elle. Elle voyait aussi qu'elle avait du mal a marcher. Amara tendit sa main et guerrit les blessur de Valandra. une lumière blanche entoura une nouvelle fois Amara et elle redevint normale

"Je pense que tu es enfin prête a leur dire la vérité"

Amara se retourna vers Takuto elle le regarda. Il lui souria et disparut

"Valandra,tous excuser moi je vous ai cacher bien trop de chose que je ne devais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:08

Délinda regadait elle avait la tête qui tournait, elle essaya de se lever. elle regada au tour d'elle elle voyait flou et dit:

" Que se passe-t-il?..."

puis elle tomba, inconsiente. Cannelle alla vers elle mais rien n'y fait elle ne se reveillait pas.

Fita regadait amara, elle s'avait qu'elle avait se pouvoire. elle alla vers amara et dit:

" tu n'as rien a dire. Je n'était même pas la pour t'aider je suis qu'une lache."

elle avait un regade triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:19

Loukas avait vu qu'elle ne se sentait pas bien, il la vue tombé il la ratrappa avant qu'elle ne tape la tête la première.
Il essaya de l'aider mais rien n'y fais, il se consentra et lui donna de l'énergie, ceux qui lui permettait de reprendre conscience un peux mais cela n'était pas sufisant.

"délinda tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:36

Délinda se reveilla elle ouvrit les yeux mais l'énergie n'était pas suvisante. elle referma les yeux et se retrouva dans un rêve elle était tout en blanc Dans l'oeil de la tornade - Page 4 298917_SQ1IVN2DRT8SNQ2ZC27FTTGE8QHAYP_16_H220111_L

Elle regada au tour d'elle elle était dans un magnifique champ. et il y avait cannelle a côter c'était le soire, elle regadait les étoiles et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:11

Loukas la tenait toujour dans ses bras, son énergie n'avait pas suffit, il se retourna et dit:

"quelque pourais venir aider"

Il regarda a nouveaux délinda et lui dit même si elle ne l'entendait pas:

"tien bon, on vas te sortir de la"

Il attenda que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:38

Délinda était toujours dans son rêve et la quelqu'un apparu, c'était Tati. et délinda lui dit:

" ques se que tu fais pourquoi tu es la?"

" a mais je regade les étoiles avec toi, tu te souviens pas les soir ou nous allons regader les étoiles?"

" si "
puis elle souira. Délinda était toujours inconciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:44

Louka regarda délinda elle était entrin de sourir même si elle était inconsiente, cela soulagé un peut louka qui était inqué alors qu'il ne la conaissait pratiquement pas ils avait juste parlais en fin si on peut dire, puis il se demander se que faisait les autres pour ne pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:47

Délinda toujours dans son rêve se rappelait des bons moments qu'elle passait avec sa tati. a regader les étoiles. en donnant des nom a chaque étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:01

Louka entendait délinda parlait, elle était entrin de donner des nom aux étoiles cela le fit souir, il avait l'impression qu'elle se sentait bien, et qu'elle devait surment faire un rêve.
Elle était toujour dans ses bras, il ne bouga pas et resta près d'elle se qui était plutot difficile a comprendre alors qu'il ne s'entendait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:19

Valandra entendit qu'on demandait de l'aide, elle se tourna et vit Delinda à terre.

"Delinda..."

Valandra courut vers elle et le jeune homme qui la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:23

Louka regarda la jeune fille qui venait d'arriver, elle avait l'air de bien la connaitre.

"je lui est donné de mon énergi mais cela na rien fait, je ne c'est pas ce qui faut faire pour l'aider, tu as une solution?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:37

Délinda était toujours dans son rêve, et un moment Tati dit:

" Tu as fait du bon travaille avec les autres, vous avez réussi a fusionner c'est super, tes parents sont fière de toi. j'ai une surprise pour toi"

puis elle souris et deux autre personne arriva et délinda dit:

" papa, maman et alla les prendres dans ses bras."

" nous sommes justes pour te dire bonjours mais tu nous revera plus après."

"c'est pas grave je suis contante de vous revoir."

elle avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:43

Valandra vit Delinda sourire. Elle regarda le jeune homme.

"Je vais lui donner de mon énergie, mais je crois que en réalité, il n'y a rien de plus à faire. Ne t'en fais pas, elle est en sécurité là où elle est. Elle va revenir."

Valandra se doutait que Delinda devait parler à sa tante.
Valandra posa ses mains sur celles de Delinda et de la lumière bleue en sortie. Une fois de son énergie transmise, Valandra regarda le jeune homme et dit: "Voilà! Il faut attendre qu'elle revienne à elle d'elle-même. Une fois qu'elle aura entendu ce qu'elle doit entendre, elle reviendra. Mais il faut quand même la surveiller en attendant."

Valandra regardait maintenant regardait Delinda avec fierté.

Puis soudain, elle releva la tête, regarda le jeune homme et dit: "Oh excuse-moi! Je suis Valandra!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:48

"tu n'as pas a t'excuser je m'apelle louka, et je vais attendre près d'elle et la surveillé même si a son réveille elle risque de pas aprecié que je sois la"

Puis il sourit a valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:49

Délinda était heureuse de revoir ses parents, dans son rêve elle présentait Cannelle, puis vit un petit lac, Tati alla la première et DéLinda l'avait suivit, et disait:

" Aller venez "

en regadant ses parents et Cannelle. Cannelle qui était pas une fan d'eau préférait regader. puis Délinda dit:

" allez vien pour une fois"

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 298917_SQ1IVN2DRT8SNQ2ZC27FTTGE8QHAYP_22_H220214_L
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:57

Valandra ria doucement, puis dit: "Ah oui! Tu as eu droit à une humeur massacrante je suppose! Ne t'en fait pas, elle est comme ça avec tout le monde, mais il faut être patient avec elle et elle s'ouvrira doucement d'elle-même!"

Valandra jeta un oeil sur Delinda, puis regarda à nouveau Louka: "En tout cas ravie de te connaître Louka. Merci de nous avoir aidé tout à l'heure! Et je te remerice de t'inquièter pour Delinda!"

Valandra lui souria, puis regarda au-dessus de lui, comme pour essayer de voir quelqu'un.

*J'espère que Shaolan n'a rien...* pensa Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser