Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:16

"Cathya !

Saphyrra envoya valser la brosse contre la porte, allongea sa fille et entrepris de lui faire un massage cardiaque.Au bout de 5 minutes, le poux repris.Saphyrra soufla de soulagement et réveilla Cathya.Elle la serra fort contre elle.

-sa va ma puce ? que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:21

"ne t'inqiette pas ! se n'est rien , c'est que elle a prie ses 5 ans elle fera sa tout les ans , voila c'etais juste sa "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:22

"c'est son anniversaire alors elle fait un arret cardiaque ? et bun....

elle resserra encore plus fort sa fille.

-sa va ma chérie ? tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:23

stella était rester assise sur son lit et n'avait pas fait attension a se venait de se passer, elle était dans ses penser, unefois fini, elle regarda saphyrra qui se trouvait avec la fillette, elle regarda mélinda qui n'avait pas bouger de sa place.
*je me demande se qui se passe* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:27

"maman j'ai 5 ans maintenant

cathya serra fort saphyrra et vue stella et alla la voir

coucou tu te souvient de moi tu cathya et tristan c'est cathya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:29

Saphyrra regarda Cathya s'éloigner.Elle était rigolote car une couete était faite et pas l'autre.Saphyrra rigola et alla la chercher.Elle s'installa a coté de Stella pour que Cathya puisse continuer de lui parler et que saphyrra puisse finir la coiffure de sa fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:30

Stella vue la jeune demoiselle qu'elle avait déja rencontré au paravant, elle referma son journal et lui repondit:

"bien sur que je me souvien de toit comment pourais je oublier une si jolie petite fille"

Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:32

Saphyrra sourit en voyant que Cathya et Stella s'entendiat bien.Cathya bougeait un peu et la couette n'était pas très réussi.

"arrete de bouger ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:51

"euh pardon maman je voulais parler avec stella

et recpmemsa a parler avec stela

-aujourd'huis c'est mon aniversaire et j'ai pas le doit de sortir ouin ouin ouin ouin ouin!!!j'ai etez punie ouin ouin ouin !!"

cathya pleura elle trouvais sa bête mais pourtant c'etais normal
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:52

"Cathya bouge pas !

Saphyrra essayait tant bien que mal de faire sa couette.

-bon ba puisque que c'est ton anniversaire, la punition est reportée a demain, mais tu l'aura tout de même !"

Saphyrra pris sa fille dans ses bras et la consola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:57

"merci maman !!

cathya etais contente que sa punition etais fini mais ausi elle c'est qu'elle l'aura demain


"merci mamannn !!! je t'aime maman !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:57

Stella regarda la petite pleuré puis elle dit:

"je te souhaite un joyeux aniversaire"

Elle se demanda se qu'elle faisait dans les bras de saphyrra alors qu'elle devrait être dans ceux de mélinda, elle se posa la question puis regarda la petite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:59

"moi aussi je t'aime ma puce..."

Saphyrra l'embrassa sur le front et la calina.Elle voyait bien que Stella ne comprenait pas tout.Mais si elle ne lui posait pas la question, Saphyrra n'allais pas lui dire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:00

"que c'est touchant de se dir t'aime maman , joyeuse aniversaire cathya !!"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:03

tristan lui dit :

"moi aussi je te souhaite un joiyeuse aniversaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:03

stella se retourna et regarda mélinda puis lui dit d'un ton un peux sec:

"tu as un problème mélinda?"

Elle se demanda pour quoi elle agissait ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:04

[a demain je vais coucher]

Saphyrra regarda sa fille rigola et etre heureuse.Elle ne voualit pas gacher son bonheur.Elle décida donc de lever définitivement la punition.

"Cathya, je leve la punition.Tu n'en aura pas demain."

elle l'embrassa sur le front et la cajola trendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:07

"euhh non aucun probleme stella pourquoi j'en nes aucun tout va mal en se moment mais c'est rien je te le jure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:11

Stella lui souria et dit: très bien
Elle se retouna vert saphyrra et les petit ils avait l'air très heureux enssemble, puis elle pensa:

*y en a qui on de la chance d'être autant heureux et avoir la personne qui aime près d'eux*

Puis elle baissa la tête, et regarda son rat qui était toujour coucher sur elle, elle avait l'air toute tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:41

liline était retourner prés de la fenetre,elle était extraiment penssive,et elle se mit a chanter,personne ne l'avait déjà entendu chanter,mais quand elle commenca tout le monde écouter la mélodie,elle était trés douce,on aurait dit la voix d'un ange mélanger a celle d'une fleur trés rares,la mélodie était trés agréable a entendre......


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:39

Saphyrra recommenca a chatouiller Cathya.Puis son regard se fixa sur Stella.

"sa va Stella ? tu as l'air triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

Stella releva la tête et regarda saphyrra et repondit:

"sa vas ne t'en fais pas pour moi, eux comment dire je supose que c'est une question bête mais l'une d'entre vous aurait elle vue shaolan?"

En demendan si quelqu'un avait vu shaolan elle s'adressa a toute les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:42

"non je suis désolée je ne l'ai pas vu moi..."

elle la regarda avec un regard navré et caressa doucement les cheveux de Cathya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:23

Stella se doutia bien qu'elle ne l'aurais pas vu, a près tout il reviendrai et donnerai de ses nouvelle si il le souhaiter.
Elle regarda saphyrra, sa tristesse était passer comme on dit elle avait juste eux un petit coup de blouse. Elle trouvis saphyrra très proche de Cathya, alors elle lui dit:

"tu as l'air d'être très proche de cette petite fille, on dirai une vrais mère poule sans voulair te vexer"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:27

Saphyrra sourit et rougi un peu.

"je...c'est parce que je veux son bien c'est tout, et...je...Cathya a voulut que je l'adopte et que je devienne sa nouvelle mère, c'est donc mon role d'etre mère poule..."

elle rougit encore plus et rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser