Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:00

kaléon et ses serviteurs apparurent dans le royaume, kaléon se mit sur son trone puis fit apparaître une coupole de raisin, c'était ses fruits préférer !! tout en les mangeant avec grace il dit à ses serviteurs :

"bien, je vous écoutes, quesqui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:32

Val s'inclina:

"Veuillez nous pardonner. Cette fille a voulu jouer avec Shaolan et avec mes nerfs. Elle voulait semer la pagaille dans notre couple, mais ça ne marchait pas."

Val marqua une pause, puis reprit: "Merci de nous avoir sorti de là. Et excusez-nous encore une fois."

Val se releva et regarda Shaolan du coin de l'oeil, puis elle vit qu'il avait des brûlures sur le corps, tout comme elleexceptée qu'elle ne faisait pas attention à ses propres blessures.

Alors Val posa sa main sur Shaolan et la lumière des ténèbres apparue et soigna les blessures de Shaolan.
Puis elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres: "Je suis contente que tu n'es rien." Puis elle lui souria.

Val se tourna vers Kaléon et lui demanda en souriant: "Faut-il rejoindre Léona? Je peux attendre à l'extérieure de la salle aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:13

kaléon écouter le discours de valandra attentivement, il prit sa dernière boule de raisin puis calmement il dit a valandra

" Je suis content que vous n'ayez rien, mais sachez que sa aurait pus se passer beaucoup plus mal que sa !! je comprend pas qui est cette phoebe, la connais tu valandra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:28

Shaolan ne souria pas a valandra, et lorsqu'elle lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, il eux aucune réaction, quand elle fit disparaitre ses blessure il luit dit simplement: merçi

Puis il regarda kaleon et lui dit:

"pardonner moi de repondre mais valandra ne peut pas la connaitre, seul certain démon la connaisse ou on entendu parler d'elle, c'est une fille qui as était maltraité dans son enfance et qui as décider de le faire payer a tout les couples qu'elle voit heureux, en les faisant se séparer, en détruisant tout sur son passage, et elle y prend beaucoup de plaisir, quand elle a une proi il y a casiment aucune chance qu'elle la lache avant d'avoir obtenu ce qu'elle veux, c'est une adversaire coriase qui se montre redoutable"

Shaolan était de mauvaise humeur, il venait de subir une umiliation, et se faire sauver par kaleon la était pire que tout pour lui.
Il ne décrocher aucun regard a valandra, et ne lui adressa pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:30

Val fut surprise de son intérêt soudain pour cette fille.

Elle répondit quand même: "Non je ne la connais pas du tout. Je ne sais pas d'où elle sort! Mais une chose est sûre: elle doit s'emmerder pour qu'elle s'amuse à faire ça! Ou alors elle a un gros problème avec les hommes!"

Val avait dit ça sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:16

"sont problème remonte a son enfance, son père jouer souvent au poker et perdit beaucoup d'argent a la force, il en avait plus mais ne pouvait s'empécher de jouer, alors il misa sa prope fille, les hommes ou les couples lui faisait des choses ou lui faisait faire toute sorte de choses.....
Voila d'ou vien sa haine a voir des personnes heureuse, je me réépète mais elle reste un adversaire redoutable, la preuve c'est qu'elle a pratiquement détruit le couple de cete ordure de roi des ombres et de mylène"


Shaolan fixait toujour kaleon.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:55

Val écouta ce que Shaolan venait de dire.

"Ah c'est pour ça. ... Mais tout le monde a un passé, si elle n'est pas assez forte pour sans remettre, elle n'a pas à nous le faire payer. Ce n'est pas une excuse."

Val avait été assez sèche en disant cela. Ces brûlures la lançaient, mais ne voulait pas les montrer à Shaolan, pour pas qu'il s'inquiète. Il ne peut pas la guérir et la lumière qu'elle émet ne fonctionne pas pour elle. Mais Val ne dirait rien comme d'habitude et passa ses bras derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:09

Shaolan regarda valandra, elle était devenu un peut blanche, il s'approcha d'elle, et fit un éspaice de sourir cela voulair dire tu ne changera jamais, il ne pouvait pas la guèrrir, mais savait que kaleon le pouvait et valandra faisait tout pour le cacher, et ne demanderai jamais rien alors shaolan le fit:

"ecxuser moi, pourriez vous guèrrir valandra s'il vous plait?"

Puis il dit tout bas a valandra qu'il tenait dans ses bras:

"tu ne changera don jamais non plus, tu na pas besoin de faire semblant que tout vas bien alors que tu as mal, c'est en te comportant ainssi que je m'inquiète le plus pour toit, dit le si tu as mal, et je ne suis pas idiot je l'aperçoit bien quand tu ne vas bien, tu oublie qui nous sommme reliè, mon amour"

Il passa sa main sur son visage et remit une de ses mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:41

léona arriva avec stella, saphyrra et liline...

elle sentit une douleur intense et se retourna vers valandra..

"oula, ma chère valandra tu as serieusement été atteinte, attend que je regle ça"

elle s'approcha d'elle et mit sa main sur son front afin de guerrir ces brulure, ce qui prit quelques minutes où personnes ne parler...

"voila, bien, je vous présente ces trois jeunes, dont vous connaissez les noms, elles font maintenant partit du royaume et font partit du groupe des élus que je recherche, elles seront placer a part afin qu'elles se concentrent sur leur statut, vous leur devez respect, et je ne veux pas de querelles!! avez vous des questions?"

bien entendu leona ne parler pas a son mari, vers qui elle s'approcha a passa son bras derière son dos en lui donnant un baiser sur la joue, puis elle regarda les jeunes et le jeune homme attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:53

"bon...bonjours!" elle souria et reflechissa,pour voir si elle avait des question,puis finit par répondre...

"oui..quand ece que vont commencer les entrainenment?,sinon je n'est pas d'autre question!" elle avait toujours son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:23

kaléon voyait bien dans les yeux de shaolan que il était remplis de haine !! quand shaolan rétorqua que cella était une humiliason totale pour lui kaléon répondit fermemant

" Entendu shaolan, je viendrai plus jamais t'aider, si c'est cela que tu souhaite !!"

puis il vit sa bien épouse arriver avec les élus, un sourir se dessina sur les lèvres de kaléon, il prit le baiser de léona avec passion puis lui dit

" mon amour, voila que tout est parfait maintenant, on a enfin réussi"

il se tourna vers léona et l'embrassa tendrement, puis ensuite il dit aux élus

" bienvenue a vous, votre venue ici nous comble de joix !!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:28

Val souria à Shaolan voulant dire de ne pas s'inquiéter. Puis quand Léona arriva dans la salle, c'était comme si elle avait sentit les brûlures de Valandra, alors elles les soigna. Val fut surprise, et la remercia.

Puis elle se tourna vers les filles: *Les élues? Ca ne m'étonne pas d'elles.*
Val souria en les regardant.

Puis elle claqua des doigts et des chaises apparurent autour de la table, ainsi que de la nourriture et à boire.

Petit à petit d'autres sujets apparurent dans le fond de la salle, déjà des verre à la main et en train de discuter et d'observer les nouvelles venues.

Val se tourna vers le Roi et la Reine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:28

liline regarda le prince,tout en souriant....

"mer.merci,c'est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer..." liline souria au prince,cette dérniere le trouver tous simplement mignon,mais n'esprouvait aucun sentiment a son égard,mais elle devait tout simplement obéir a la reine et au roi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:29

" ne tkt pa ma petite liline, on comencera quand vous serez tous présent..."

umbrella apparut dans ses bras..

" ma cherie!! tu voulais ta maman?? je vous présente Umbrella, ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:33

quand liline veut la petite fille elle ne put s'empechait de crier comme une vrai gamine,sans le vouloir..


"wow!!! elle trops mignonne!" quand elle se rendit conte de la facon dont elle avait parler,elle se mit a toussoter..
"um....excusez-moi!" elle se frappa doucement la tête en signe d'idiotie tout en tirant la langue,malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:36

Stella regarda ce qui se passer et la salle qui était bien grande, puis elle vue aparaitre la petite fillette dans les bras de léona, elle dit:

"votre fille est magnifique, et detient de bien grand pouvoir, même en étant si petite"

Puis elle regarda valandr et shaolan sans leur décrocher le moindre sourir, et regarda liline et son atittude puis se retourna de nouveaux vert léona et kaleon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:40

"oui, de bien grand pouvoir..."

leona regard d'un air entousiaste la jeune stella, cette jeune fille avait une grande force mentale, et se doutait du pouvoir qui lui était destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:41

kaléon rigola suite à la réaction de liline !!

"oui c'est vrais notre fille est magnifique"

en disant cela kaléon regarda léona dans les yeux puis donna sa main à sa fille qui s'amuser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:48

Val souria en voyant la petite princesse arriver.

Puis elle regarda ses bras: "C'est toujours aussi génial de pouvoir guérir, on a aucune cicatrice!"

Puis elle allait s'approcher de Shaolan, quand elle se stoppa net: "C'est... c'est bizarre, je sens quelqu'un qui pleure..."

Puis soudain Val s'attrappa le bras et serra les dents et une grosse entaille apparue sur son bras et le sang se mit à couler abondamment, puis Val sentit comme des picotements dans le corps et des brûlures légères près de son coeur.
Puis soudain, elle tomba sur ses genoux, et elle mit une main sur sa poitrine au niveau du poumon: "Qu'est-ce qui se passe? ... Ah."
Val cria de douleur en se recroquevillant sur elle-même. Elle enleva sa main de sa poitrine et vit du sang, elle toucha et sentit comme un trou fait par une dague.

Val avait de plus en plus de mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:48

liline souria a kaléon et ensuite a léona,elle regarda leur petite fille qui jouer avec la main de son pére...

"excusez-moi avec mes questions,mais avez vous une petite idée de nos pouvoir a toutes les trois?"

elle savez qu'elle posait beaucoups de question,et elle ne pouvais pas cacher qu'elle avait peur de la réaction de léona ou de kaleon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:56

leona ne rpondit pas a liline et se jeta auprès de valandra...

" que se passe til valandra? dit le moi!!!"

elle posa sa main sur son front et tenter de la guerir, les blessure se refermer et se reouvrait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:05

Soudain, les blessures se refermèrent définitivement. Et Val n'avait plus mal. Elle leva la tête et regarda Léona avec un sourire encore un peu crispé:

"Ca... ça va. Je crois que c'est fini."

Val se releva et lui répondit: "Je crois que quelqu'un a subi des tortures et que je les ai senti. Mais je ne sais pas qui c'est, je sens que c'est familier, je n'arrive pas à savoir qui c'est."

Puis Val regarda à nouveau Léona dans les yeux: "Mais vu que c'est fini, il ne faut pas s'inquièter. Tant que ça se referme, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:06

kaléon se précipita vers valandra !!

" la garce !!" léona le regarda d'un air interlocuteur

" sa doit être phoabe qui fait cela ?"

puis il tourna vers shoalan

" esce que sa pourrais etre elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:08

" je ne pense pas!"

leona connaissait très bien le statut de valandra.. l'inquietude s'emparé du corp de leona, elle et eulalie? un élu est en danger, il faut que je le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:17

Stella c'était aprocher de valandra et le reste et dit:

"cela doit certainement être amalia, mais ou elle se trouve et qui la torture je ne c'est pas"

Stella regarda tout le monde qui la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser