Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:55

Mylène arriva avec misaky au rayaume des ténèbres, elle rtegarda léo puis kaleon dun regard noir,

"bonjour kaleon, valandra, je vois que tu as grandit umbrella, tu est très belle"

puis elle s'approcha de tout le petit monde, puis dit:

"léo je deteste quand tu mens, ne devais tu pas te trouver dans ta chambre? que fais tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:01

misa,regarda myléne,cette fois si la jeune fille était en humaine et léo ne pouvait pas du tout la reconnaitre,la jeune fille regarda kaléon,puis lui souria chalereusement,en penchant la tête se qui renverssa légérement ses cheveux...

"bonjours,prince kaléon,vous allez bien?" kaléon regarda la jeune fille qui lui souriait chelereusement,se qui l'etonna assez...la jeune fille regarda que kaléon,elle ne regarda aucunement léo,ni valandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:34

léo regarda la jeune fille qui était venue avec sa mere, il ressentait l'avoir deja vue quelque part, il la fixa du regard puis dit:

"pour quoi etre venue içi avec ma maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:41

"et bien,c'est pour l'aidée,je l'aime bien ta mére.." elle regarda le jeune homme en sourient,mais pas de la même maniére qu'elle avait fait,a kaléon,un sourire beaucoups moin charmeur,mais plus enfantin...
"pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:47

Léo regarda la jeune fille d'un regar noir, il n'avait pas l'air de l'apprécier la jeune fille et il lui repondit d'un ton sac et ferme:

"comme cela, cela m'étonne que vous soyer içi c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:01

"d'accord,comme vous voulez..." elle le regarda toujours en souriant,puis son regard se reposa sur kaléon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:57

Une question trota dans la tête de léo , il regarda toujour la jeune fille puis fini par dire:

"vous avez dit pour aider ma maman mais en quoi?"

Léo la regarda d'un air intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:54

"et bien....je l'aide parceque je suis en son service...mon prince.....et aussi a votre pére,et a votre soeur...." cette question n'etait pas difficile a répondre pour elle,non au contraire en faite c'etait plutot facile,puisque c'etait la strice vériter...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:14

mylène regarda ce qui se passer au tour d'elle, puis elle dit a léo:

"léo cela suffit arrête avec toute ces questions tu devrais rentré tu verra umbrella plus tard"
Elle s'approcha de léo en lui souriant et ajouta:

"tu as fait beaucoup de mal a ton papa, je c'est et il c'est qu'il n'aurais pas du te lever la main dessus il s'en veux énormément si tu pouver imaginer comme il regrette, aller léo rentre avec nous maintenat, on vas rentré voir ta soeur et ton papa qui doit nous cherché, aller vien"

Myléne se redressa et prit la main de léo pour repartir mais umbrella tenait la main de léo comme si elle voulais le voir rester au près d'eux, mylène recommenca a avoir des douleur dans le ventre et redevener blanche, elle alla s'adosser contre le mur et se mit a inspirer et expirer, le bebe n'arreter pas de bouger et de lui donner des coup dans le ventre, puis soudain elle se laissa glisser contre le mur puis elle regarda au tour d'elle comme si tout tourné...................
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:51

Val n'avait pas eu la réponse à sa demande que Mylène et Misaky arrivèrent. Léo ne semblait pas content de les voir.

Val resta à l'écart de leur discussion, attendant que Kaléon veuille pbien lui répondre. Puis elle vit soudaint Mylène devenir blanche, puis se laisser glisser contre le mur.

Val se dirigea vers elle et s'accroupit en face d'elle:

"Mylène? Est-ce que ça va? Tu es toute blanche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:13

avant que valandra arrive kaléon souria à léo puis lui dit

" léo, écoute moi, tu es le bienvenue ici, tu peux rester tant que tu voudra avec umbrella !!"

Valandra apparut et lui demanda de pouvoir sortir du royaume, kaléon l'ignora et lui répondit pas !! kaléon s'avança avec grace jusqu'a son trône puis il eu la charmente visite de mylène et d'une personne qui lui sembler familier !!
" Voyons ma chère mylène, pourquoi cette agressivité ?"

*je pense que sa doit être le bébé qui l'a rend de mauvaise humeur*

kaléon souria à mylène puis du coin de l'oeil vit une fille qui lui sembler familière, le regarder avec un regard charmeur qui troubla assez kaléon .

" mylène écoute moi ! si léo veut rester ici il l'y restera, je suis plus que choquer de voir que le rois des ombres est lever la main sur son propre fils, c'est une honte"

kaléon disa la fin de sa phrase d'un air désespéré, puis soudain mylène tomba à terre !!

"valandra, apporte lui une bassine d'eau pour lui mouiller le front"

kaléon retourna sur le trone et prit sa fille sur ses genoux, léo était également dans les bras de kaléon..
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:05

*Ne me répondez pas surtout!* pensa Val, mais elle s'exécuta et fit apparaître une bassine d'eau et un verre d'eau.

Elle donna le verre d'eau à Mylène, puis se mit à lui éponger le front.

"Qu'est-ce qui t'arrives Mylène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:06

kaléon voyez bien que valandra vouler quitter le royaume, il se leva et alla vers cette dernière

" Val, tu sais que j'ai confiance en toi mais à chaque fois que je t'ai laisser quitter se royaume, vous m'avez dessus toi et shoalan, un moment j'étais meme obliger de te mettre un bracelet !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:40

Mylène entendit valandra mais ne lui repondit pas, une fois le frond éponger, celle si reprit des couleurs, puis elle entendit kaleon dire "si léo veut rester ici il l'y restera" mylène repondit:

"jamais tu entend cela n'est pas a toit d'en décider, c'est moi sa mère par conséquence a moi de prendre des décisions aucunement a toit, c'est ordre de question qu'il reste içi sa place et avec moi sa soeur et son père, shun regrette vraiment se qu'il a fait et tu na pas a t'en mélé kaleon"

Puis soudain le bebe qui c'était calmer recommenca a donner des coup dans le ventre, mylène souffrait beaucoup, misaky c'était approché de mylène et l'aida a respire, puis mylène dit:

"il faut que l'on rentre il ne vas pas tarder a naitre"

Mylène commenca a avoir des conctracion raproché et ne pouvais pas bouger.
Puis elle regarda valandra et toujour en soufflant dit a kaleon:

"si elle veux partir laisse don la partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:50

Misaky regarda le jeune homme,toujours en se contentant de sourire,puis s'approcha de myléne,car celle ci avait des contractions,elle lui parla de naitre...

"votre enfant?.....oui,je le ressent....cela vas bientôt arriver..... voulez-vous rentrez?" elle la regarda un peux plus serieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:06

Val souria à Kaléon et lui tendit son poignet.

"Je vous comprend. Donc si ça peut vous rassurer, j'accepte ce bracelet en argent que vous m'avezmit tout à l'heure. J'ai juste besoin de m'éloigner de Sh..."

Val ne finit pas sa phrase, puis Mylène parla d'accoucher.
Val la regarda et dit:

"Tu veux que je fasse quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:10

mylène regarda misaky et lui repondit tout en souflant:

"oui je veux rentré et avec léo, shun et shanon vont nous attendre"

Mylène avait de plus en plus de contractions.
Puis elle regarda valandra qui lui posit une question et repondit:

"je ne voix pas se que tu pourrais faire pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:01

"mylène ton discour est incohérant, regarde toi, tu es entrin de me dire que je me mêle de vos affaire hors cela est faux et tu ne fait pas mieu au sujet de valandra !"

quand valandra tendit son poignet kaléon baissa la tete et soupira

"Non valandra c'est bon je te fais confiance, tu peux partir si tu le souhaite !!"

puis il s'approcha de mylène et lui dit

"alors fille, garçon ?"

kaléon rigola puis regarda derrière lui léo et umbrella

" tu sais mylène je ne décide pas du tout de ton fil, il fait se qu'il veut !! je lui est juste dit que il était le bienvenue ici, je vois pas ou est le mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:51

Quand kaleon s'approcha de mylène et lui demanda "fille ou garçon" elle se mit a sourir puis lui repondit:

"je ne c'est pas ce que se sera mais du moment que le bebe et en bonne santé sa mais égale que se soit une fille ou un garçon"

Elle regarda kaleon qui regardé en direction des enfants elle fit de même et regarda les enfants puis repris:

"je c'est que léo veux rester içi, mais il ne le peux pas, tu c'est très bien quand lui disant cela, cela le favorise encor plus a rester la, sa place se trouve dans le rayaume de son père, shun et loin d'être un père parfait mais il aime ses enfants, et si il apprand qu'il se trouve la, alors je n'ose même pas penser a se qu'il fairai"

Mylène baissa la tête en disant cette dernière phrase, puis elle fini par perdre les eaux, son frond était en sueur et elle se crispa de douleur.
Elle prenait sa respiration puis expira et dit:

"le..le... bebe arrive" elle continua sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:27

misaky regarda kaléon,toujours en lui souriant....Puis Myléne,répondit "le bébé arrive" celle ci toujours a côter d'elle,alla chercher de l'eau,puis lui mit sur son front,en fesant passer d'un moment ou a l'autre des courrent d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:42

*oui c'est vrai, elle a raison, mais si il ne se sent pas allaise dans son royaume pk l'obliger*

quand mylène perda les eaux, kaléon était paniquer, il ne savais pas trop quoi faire

" mylène, esce vraiment urgent ? ou tu as le temps d'aller dans ton royaume ?"

kaléon disa cette phrase très paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:01

toujour en soufflant elle regarda kaleon et lui repondit:

"ca place et avec moi je ne veux pas me séparer de mon fils, et notre place et au près de notre peuple, si umbrella venait a vouloir habiter dans mmon rayame cela te plairait il? non je ne pense pas"

Puis oudain elle commeca a se mettre a pousser mais trouva le moyen de repondre a kaleon qui avait l'air paniqué:

"trop tard sa commence et....."

elle ne put terminer sa phrase que le beb voulais sortir et mylène pousser.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:38

kaléon reprit son élégance et son calme puis claqua des doights aussitot mylène et lui furent transporter dans la tour de poison !!

------> petite tour
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:05

Val les regarda se téléporter.

Du coup elle ne savait pas trop quoi faire, elle était seule avec Léo et Umbrella. Elle s'assit un instant sur la table et croisa les jambes. Elle jeta un oeil sur les enfants puis baissa la tête et se mit à réfléchir.

*De toute façon je ne peux pas lui demander de choisir entre l'un ou l'autre. Ila deux personnalités qui sont liées. Je ne sais pas quoi faire, ni qui choisir, j'aime certainement les deux...*

Val soupira, puis reprit sa réflexion.

* Je me demande où est passé Shaolan? Il faut que je prenne l'air mais où aller?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser