Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:07

Shanon n'aimer pas l'hatitude d'amalia, elle descendit des bras de valandra qui était blessé et alla vert amalia, elle la regarder noir et lui dit:

"tu na pas a lui faire subir sa, tu est mechante, arrete de suite sa"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:09

Val fut surprise de voir Amalia approcher et parler.

Puis quand Amalia s'entailla au bras et à la jambe, des entailles s'ouvrirent sur elle également.

Val se leva et posa Shanon par terre près de son frère: "Attends je reviens!"

Puis elle se tourna vers Amalia et celle-ci s'enfonça une dague près du coeur, et là Val s'écroula au sol, la main sur la blessure.

Val avait la tête baissée et pensa: *Il ne faut pas que je meurs, sinon Shaolan meurt. Allez relève toi!*
Et Val se releva avec un peu de difficulté et la regarda droit dans les yeux: "C'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçoit ma très chère amie!"

Puis quand Shanon lui parla, Val se mit devant elle et la poussa doucement en arrière: "Ne t'inquiète pas miss! Ca ira!" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:13

"amalia!!! tu es dans le royaume des tenebres, calme toi!! ici tu es la bien venue!!! reprend toi et regarde autour de toi, tes amis sont là et si tu apprend a vivre ici, valandra redeviendra ton ami, ce n'est pas en faisant cela!!!"

au debut, leona avait une voix douce qui finit très seche, elle avait que amalia avit double personnalité...

quand a umbrella, ses jambes s'était legerement allongé et elle regardait léo avec un regard envieux... on pouvait a présent lui donner 5 ans...

** il faut qu'elle s'arete de grandir...**
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:16

Quand Amalia vit Valandra tombée au sol celle ci souria mais son sourir s'éffaca quand elle la provoqua. Le côté humain de Amalia se débatait le plus qu'elle pouvait mais elle n'arriva plus a se montrée. Quand la petie Shanon s'approcha de Amalia celle ci voulut la frappé mais le coté humain d'Amalia réussit à stoppé son geste et fit signe a Valandra de demande a Shanon de partir

*Arrete ca! Je t'interdi de lui fair du mal!*

*Allons allons elle n'en a plus rien a fair de toi. C'est pas toi qui voulait mourir? On peu quand même s'amuser non?*

*Valandra arrête de la provoquée elle pourra nous tuée toutes les deux. Pour moi ca m'est égale mais je ne veux pas que tu meurt! Pas accause de moi. Je sais que tu ne montre pas tes sentiement accause de Léona et Kaélon! Ne veux tu pas allé autre part? Je ne veux pas que tu souffre accuse de moi! J'ai toujours été faible je n'arrive pas a reprendre le dessu*

Amalia regarda Valandra au sol. Elle s'ouvrit la jambe puis lanca une lame en eau ce qui blessa Valandra mais pas Amalia.

"Je peux te faire mal quand je veux. Sans pour autant me blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:20

Umbrella qui regardait léo, prononça ses tout premiers mots envers Amalia...

"Arete!!!!" elle mit ses bras en avant et une petite tornade qui mit le cheveux de tous dans le vent s'avança sur Amalia et la frappa, bien que c'était une petite tornade, le choc ne fut pas de la meme taille...

amalia se retrouva dans une bulle, elle ne pouvait plus bouger ni meme trop reflechir, seulement regarder ce qu'il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:24

Val se relevait quand elle se prit la lame d'eau qu'Amalia lui envoyait.

Val était à présent debout, elle souria sadiquement: "Aurais-tu oublié que je suis dans les Ténèbres maintenant! Je vais encore moins me laisser faire qu'avant! Tu devrais me connaître mieux que ça!"

En disant cela, Val s'était téléportée derrière Amalia et entoura son cou avec un son bras tout en serrant.

"Comment oses-tu commencer un combat où des enfants sont présents! Tu n'as donc aucune maîtrise?"
Val lui donna un coup derrière les genoux et Amalia tomba au sol.

Val releva la tête et dit: "Excusez moi Altesses! Je l'éloigne tout de suite!"
Et Val se téléporta avec Amalia quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:40

"non!!! je ne voulais pas qu'elle l'emmene, il fallait qu'elle reste dans ce royaume!!! merde!! elle n'aurait jamais dut prendre la decision sans mon accord!!! elle a interet a la ramener!! c'est une élu, il nous la faut!!!"

leona, en avait mar de tout le temps devoir s'expliquer, si bien qu'elle se laissa tomber sur le trone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:44

A près que valandra et pousser un peux shanon, celle si coura se mettre près de liline et lui dit:

"boujour mes tata"

Liline avait bien compris qu'elle parlait d'elle et de la soeur du roi des ombres.
Quand a léo il regarda umbrella et avait applaudit lorsqu'elle lanca son attaque, il la regardait avec un regard tendre. Puis il lui dit:

"bonjour umbrella, je suis content de te voir tu mma manqué"

Lui dit il d'un ton doux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:49

Amalia n'avait pas eu le temps de réagire et se fit téléportée par Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:49

umbrella devint rouge quand le jeune garçon lui parla...

"je..je.. bonjour..."

umbrella tiré sa jupe et baissé la tete...
elle avait beau etre d'une cruauté sans merci, son caractère avait l'air d'etre timide et reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:59

Shanon c'était retourné et regarda léo et umbrella, et puis elle regarda de nouveaux liline qui c'était abaissé et lui dit:

"ta vue ils sont tout géner hihi, on dirait qu'ils sont amoureux"

Puis elle souria a liline et regarda léona et se diriga vert elle.

"bonjour léona, comment vas tu?"

Elle lui souria tendrement, son sourir faisait craqué tout le monde.
Puis léo regarda toujour umbrella et dit:

"tu est joile umbrella" Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:09

"bonjour shanon, viens!!"

shanon s'assit sur les genoux de leona...

"dit moi, que faites vous là tout les deux sans vos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:25

Shanon s'assié sur les genoux de léona puis lui repondit:

"léo je crois qui voulais voir umbrella et..et papa méchan avec maman, moi aime pas"

Puis elle la regarda et lui souria, et elle ajouta:

"j'aime bien tes cheveux il sont beaux"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:29

Val et Amalia arrivèrent.

Val s'avança et s'inclina: "Veuillez m'excuser. Mais le problème est réglé à présent."

Val s'attendait à ce qu'elle soit réprimandée parce qu'elle était partie sans l'accord du roi ou de la reine, même si c'était pour éviter un combat devant les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:33

Amalia arriva avec Valandra elle s'inclina devant Léona et la regarda puis elle s'était raprochée de Valandra comme une petite fille qui voulait être pres de sa mère

*Je n'espere pas que ils vont lui faire quelque chose accause de moi*

Amalia regarda Léona,le sol et Valandra sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:24

un sourire se dessina sur la bouche de leona...shanon était toujours sur ses genoux et continué a jouer avec ses cheveux...
elle regarda amalia, puis valandra...

"très bien, valandra, la prochaine fois, je n'accepterai pas que tu parte sans mon accord, tout est bien qui fini bien..."

elle se tourna vers amalia...

"amalia! que fait tu ici?"

cette question mit toutes les personnes présente dans le mutisme...si bien que la fin de la question avait resonné dans l'immence salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:34

kaléon était très étonné de voir shanon et léo, ils avaient grandis à une vitesse impressionant tout comme sa fille, cela l'attrister un peu. Quand valandra revint avec amalia, un sourir se dessina sur le lèvre de kaléon puis il regarda dans les yeux léona et lui dit par télépathi

* cette fois on ne l'a laisse pus partir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:55

Val fit un oui de la tête puis quand Léona s'adressa à Amalia en lui demanda ce qu'elle faisait ici, Val regarda Amalia du coin de l'oeil.

Cette phrase avait résonné dans toute la salle, et avait imposé, de ce fait, le silence. Tous les regards se portaient sur Amalia et tous attendaient sa réponse.

*Je me demande ce qu'elle va répondre.*

Puis Val regarda le Roi et la Reine en se demandant: *Ils sont plutôt cléments avec moi aujourd'hui! Je me demande si ils ne me réservent pas quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:58

Shaolan regarda valandra et amalia un moment, shaolan se trouva loin de val, puis il se mit a regarder umbrella et léo qui était comme attiré l'un par l'autre, et umbrella qui faisait comme la timide fit sourir shaolan, il se demanda quel avenir leur était déstiné, en tout cas ils l'ai trouvé trop chou. Puis il regarda shanon qui était toujour les genoux de léona et qui avait l'air de bien si plair en jouant avec ses cheveux, Il ne peut s'empecher de pensé:

*je me demande ce que font leur parants, on ne laisse pas des enfants se promener seul, mais quelle sorte de parants est ce?*

Puis d'un coup on pus entendre résoner dans la salle la voix de léona, et y avait un tel silence tout le monde regarda sans rien dire et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:57

liline étai surprise de voir sa niéce ici,a chaue frase que shanon lui prononcait elle contentait de sourire,puuis elle la vu partir vers léona,liline ne pouvait rien dire,d'ailleur elle ne savait pas quoi dire,elle se contentait de regarder shanon et umbrella qui était devenu des jeune filles ravissante....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:30

Saphyrra était restée "cachée" des autres depuis qu'elle était arrivée.Elle n'avait pas l'habitude de cotoyer un roi et une reine et elle était quelque peu intimidée.Elle regardait Umbrella qui grandissait.Elle la trouver superbe et avec une très belle allure de princesse.Elle alla a coté de Liline sans un mot, d'ailleurs elle n'avait pas ouvert la bouche depuis le début et la regarda dans un sourir, pour finir par regarder Léo et Umbrella qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:06

leona attendait toujours la réponse de amalia...

shanon jouait avec ses cheveux en les tournant dans ses doights...

personne n'avait encore ouvert la bouche depuis que leona avait posé la question...surment que tous attendait la réponse, alors leona ne quittait pas du regard amalia, sans pour autant la regarder mal...

**oui mon amour, bientôt, ils seront tous reunis!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:33

shanon était toujour sur léona, et jouer avec ses cheveux, elle regardait au tour d'elle, il y avait un silence, et elle n'aimer pas sa, le silance n'entendre personne parler lui faisait peur, elle descendit de sur les genoux de léona, et regarda umbrella et léo qui avait l'air de très bien s'entendre, puis elle regarda de nouveaux léona puis se met a dire:

"pourquoi personne parle?, moi aime pas le silence"

Puis elle tourna la tête et fit un sourir aux personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:50

un léger sourir se dessina sur les lèvres de kaléon quand shanon posa cette question, kaléon s'avança vers shanon et ce mit à genoux puis il lui dit discrètement dans l'oreille

" car tu voix cette personne la bah est très importante pour nous mais elle ne veut pas l'admettre, léona lui as poser une question mais elle ne lui a pas répondu donc on attend sa réponse"

kaléon mit sa main sur l'épaule de shanon


" mais il ne faut pas avoir peur de ce silence hein ? petite demoiselle"

kaléon souriat à shanon


kaléon se redressa et vît toujours léona entr1 de regarder droit dans les yeux amalia, kaléon s'avança puis brisa ce lourd silence

" Amalia !! on t'a poser une question !!"

cette dernière était figer , pétrifier, sans expression !


*mais a quesqui lui arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:05

Shanon souria a kaleon puis se diriga vert liline, et la regarda en souriant, puis elle lui dit:

"tu ne vien pas beaucoup a la maison, pourquoi tu nous aime pas, et papa et maman?"

Elle lui parler d'un ton doux et bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser