Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:23

tout le monde dans la salle écouter attentivement la réponse de amalia, quand cette dernière essaya de partir kaléon se leva brusquement puis dit

" tu reste ici !! personne ne ta donner l'ordre de quitter le royaume"

kaléon regarda léona il vit dans les yeux de cette dernière un regard qui vouler dire de se calmer, kaléon se rassit sur son trone puis comme dans on habitude il prit une grappe de raisin.

" tu sais amalia, de toute façon, tu ne pourra pas quitter ce royaume"

kaléon vit dans le regard de amalia un sentiment d'imcomprehension, puis il se téléporta juste derrière elle et lui dit

" et oui jeune fille regarde ton poigné !!"

amalia baissa la tete et vit un bracelet en argent massif autour de son poignet !!

" je ne sais pas se que j'ai en ce moment avec les bracelets mais j'adore ça !! je trouve cela d'une grande utiliter, pas toi ?"

kaléon attendit une réponse mais vit que amalia le regarda avec un regard très noir

"peut importe de toute façon, tu ne pourra pas quitter le royaume tant que tu aura ça autour du poigné, et il y a que moi qui peut te l'enlever !!"

kaléon s'avança vers le trone puis repris une grappe de raisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:23

leona savait q<ue ce bracelet n'était pas la solution alors elle se leva, s'avança vers amalia lui prit la main et emmena la main a kaléon...

"cheri, enleve lui sil te plait"

kaleon fit ce q<ue lui demanda amalia, et tout en tenant toujours sa main, elle embrassa kaleon...

puis elle l'emena au centre, regarda liline, saphyrra et stella...

"a la tour, tout de suite les fille..."


et leona attaché a amalia se teleportèrent a la tour, suivit des trois filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:07

Shanon était déçut de voir sa tante la laisser seul, elle regarda au tour d'elle il ne rester que kaleon, shaolan, valandra et bien sur umbrella et léo, shanon vue léo déposer un bisous a umbrella et elle se mit a sourir, puis elle regarda valandra, et elle se demanda:

*que vont il faire maintenant*

"vous voulez peut être qu'on vous laisse seul?"

Lorsqu'elle dit cette phrase elle remarqua le regard noir que lui lancé son frère et umbrella comme si il ne voulais pas partir et umbrella ne voulais pas qu'il parte non plus.

*pourquoi ils me regarde ainssi je n'est rien dit de mal, j'ai simplement pose une question*
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:01

Soudain une lègère lumière peu puissante éclaira la pièce, Makuto apparue. Il regarda autour de lui et vît Shaolan, Valandra et le prince des ombres kaléon. Oh que oui Makuto ce rappellait très bien de lui, c'était lui qui avait prit son corp pour revire et faire renaître la reine des ténèbres , comme léona à fait pour kaliana. Mais maintenant Kaléon était complètement réssuciter depuis la naissance de Umbrella. Makuto se jetta sur Kaléon en hurlant

" Pourquoi ? pourquoi à tu fait sa. Pourquoi as tu pris ma saphyrra "

Tout en disant cela makuto donna des coups de poing en plein face à kaléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:05

kaléon vit makuto apparaître dans la pièce !!

*mais je le connais lui !! c'est le gamin qui m'a gentiment passer son corp. Comment à t'il fait pour venir ici ?"

puis makuto se jetta sur kaléon et lui infligea plusieurs coup de poing, kaléon regarda makuto avec un sourir moqueur et claqua des doights. Instantanément makuto fut projeter quelques mètre + loin et s'explosa de plein fouet contre un mur !!
kaléon regarda makuto bien amoché et explosa de rire


" que veut tu encore, je t'ai rendu ton corp, tu crois que j'en ai pas fait assez ?"


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:18

Shanon avait horreur de la bagarre sauf quand c'est elle qui la déclancher, elle se diriga vert léo, et ils se teleporterent dans leur rayaume.
Léo embrassa umbrella avant de partir de force par shanon.
===rayaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:44

Val vit Makuto arriver et Shanon et Léo partir. Makuto semblait en colère. Evidemment c'était parce que Saphyrra était ici.

Val s'approcha de lui en se mettant devant Umbrella, juste au cas où, puis lui dit:
"Saphyrra est ici pour s'entraîner. Elle fait partie des élus et de ce fait elle doit tout faire pour accomplir son destin. Et c'est ici, que ça se fera avec tous les autres élus."

Val lui avait dit ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:11

makuto se calma instantanément, il était choker de la réponse de valandra puis avec le regard trouble il dit

" quoi ? saphyrra ? non impossible elle n'a pas pus choisir l'autre quand !!"

puis il regarda valandra et dit :

" ou est t'elle je veux lui parler je veux la voir tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:10

Shaolan s'avanca près de valndra et umbrella qui se trouvait derière, puis regarda Makuto d'un air noir, et repondit:

"tu ne peux pas lui parler, et tu na pas a exiger quelque chose dans le rayaume pour qui te prand tu?"

Shaolan lui avait repondut sur un ton d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:11

kaléon était amuser par la situation, puis il s'approcha de shaolan et d'un ton ironique il lui dit

"voyons, shaolan !! on ne traître pas nos invités comme ceci, tu sais très bien comment ont les acceuille"

cette phrase fit sourir kaléon et shaolan de meme !! kaléon claqua des doights subitement et makuto fut enfermer dans une cage noir .

- voila maintenant tu va rester ici jusqu'a tant que on cherche de ce qu'on pourra faire de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:55

Shaolan se mit a sourir également puis il le regarda dans une cage noir et puis il se tourna vert valandra et la regarda tendrement, puis il dit a kaleon:

"que voulez vous que l'on face? qu'elle sont vos ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:24

" vu la situation léona est avec les élus, il n'y a rien a faire !! vous avez quartiers libre"

kaléon s'approcha de la cage de makuto et lui dit

"tu vas payer pour ton insolence !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:20

Shaolan souria en entandant qu'ils avait quartier libre, puis il remercia kaleon et regarda valandra et s'approcha d'elle avec le sourir, et l'embrassa tendrement puis il vu umbrella et elle se diriga vert son père shaolan voyait kaleon occuper alors il dit:

"voulez vous que nous nous occupions d'umbrella? ou que nous la confions a une nounou?"

Il se mit derrière valandra et la prit par la taille et l'embrassa de nouveaux mais dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:15

un échange de regard se faisait entre makuto et kaléon puis quand shaolan lui posa la question kaléon revient sur terre !!

"Non merci shaolan, je veux passer un peux de temps avec ma fille"

kaléon claqua des doights et fit disparaître la cage, puis il se tourna vers sa fille, il s'avança et ce mit accroupis et tendit les bras, umbrella courut dans les bras de son père.

" c'est une jolie petite fille !! vous ne trouvez pas ?"

en disant cela kaléon regarda umbrella dans les yeux avec tendresse et amoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:34

Shaolan regardai kaleon avec sa fille ils était tellement heureux puis a la question de kaleon il repondit:

"en effet la princecce et vraiment très belle"

Puis avec le sourir et il se mit a rire légèrement en disant:

"et umbrella a deja un admirateur qu'elle fait craqué déja toute petite, léo a l'air d'être très proche avec umbrella"

Puis il embrassa val dans le coup a nouveaux et remonta et lui mordilla l'oreille, puis lui dit d'un ton bas dans le creu de l'oreille:

"ma chérie ce n'est pas toit qui a dit qu'il fallait si mette"

Puis il se mit a sourir, et lui deposa un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:14

après la réponse de shoalan sur léo, kaléon serra les points

*c'est vrai que ce petit léo, y va un peu trop fort*

en pensant cela, kaléon serra fort sa petite fille dans ses bras puis lui dit avec tendresse dans l'oreille

"je ne veux pas te perdre, tu grandis déja si vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:05

Val souria à Shaolan, puis se retourna et l'embrassa tendrement. Puis elle regarda le Roi et dit à Shaolan tout bas: "Attends je reviens et on y va!"

Val s'avança vers le Roi et s'accroupie à côté de lui et en face d'Umbrella. Elle lui souria, puis dit en replaçant les cheveux de la petite princesse: "Ne vous en faites pas! Je suis sûre que si Umbrella ne veut pas, elle le fera savoir et saura très bien se défendre. Et puis nous sommes là pour veiller sur elle."

Val souria à Umbrella puis au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:42

[je parle avec shaolan]

Shaolan regarda valandra, et s'approcha d'elle, il la repris par la taille et l'embrassa de nouveaux dans le coup puis lui dit dans le creux de l'oreille d'une voix basse:

"tu est prète mon amour,, nous pouvons y aller? je veux être seul avec toit"

Shaolan souria a kaleon puis a umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:54

Val souria à Shaolan et se serra contre Shaolan.

"Ne vous en faites pas, tout ira bien entre Umbrella et Léo, j'en suis sûre! Bien nous vous laissons maintenant."

Et Val et Shaolan se téléportèrent dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:23

Léo arriva de nouveaux au rayaume des ténèbre alors qu'il devrais se trouvé dans sa chambre, il regarda umbrella qui se trouvait dans les bras de kaleon, il s'approcha près d'eux le regard triste a cause de son père, et dit a kaleon:

"puis je rester içi un moment s'il vous plait? je veux pas je veux plus rentré tu est daccord un je peux rester avec vous, moi j'aime bien être la et tu est plus gentit que papa, lui il est très méchan je le déteste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:33

kaléon fut très surpris par l'arriver de léo, aussitôt que umbrella vue léo elle commença à s'agiter dans tout les sens, kaléon émit un sourir et posa umbrella par terre, puis il se redressa et regarda léo dans les yeux puis lui dit!!

" il y a pas de probleme, petit bonhomme, reste ici autant que tu voudra !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:49

léo souria quand kaleon accepta qu'il reste puis il lui posa une petite question:

" dit moi papa a dit que tu voulais le tuer les tuers c'est vrais? pourquoi?"

Puis léo se trouvais a coté d'umbrella qui était venue se mettre a cote de lui, ils avait leur main lié et se regardèrent avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:03

kaléon était un peu gener que un enfant lui pose cette question, il s'avança vers léo puis se mis à sa hauteur

" écoute léo, je ... déja au cahou tu ne le sais pas ton père c'est le mien aussi donc en quelque sorte nous 2 on est demis frère !! jveu pas tuer ton père mais a vrai dire il a des idées très méchante tu vois ? il veux faire du mal à des gens que j'aime !! et sa je ne supporte pas"

kaléon se leva puis dit d'un air triste

" tu sais ton papa as déja essayer de faire du mal à umbrella !!"

quand kaléon disa cela umbrella hocha la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:15

Val apparut dans la salle principale. Elle s'inclina et remarqua que Léo était là.

"Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais sortir du royaume pour une petite heure, puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:47

Léo repondit avant que valandra arrive dans la pièce:

"moi veux pas qu'il face du mal a umbrella, et veux rester içi avec umbrella et toit et léona, veux pas repartir d'avec vous un tu promet?"

Puis il regarda umbrella qui sourit et il regarda kaleon et attendit la reponse valandra arriva a près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser