Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:10

liline se dirigea vers elle,tout en souriant,elle s'abaissa pour que la jeune fille la vois mieux....

"shanon,ne crois pas que je te détéste au contraire je t'adore!"

elle la regarda,son sourire était téllement chalereux que sa donnait confience a shanon,mis elle était tout a la fois étonnais de son sourire,car elle en avait jamais vu un pareil,puis liline se mit a rire tout doucement tout en prononcent ses paroles...

"en plus je ne détéste pas ma soeur,enfin ta maman,comment pourrais-je détéstait ma petite niéce qui est juste devamt moi,ton frére,ma soeur!" puis elle la regarda,tout en arretent de rire,e en baissant la voix...
"et en fin ton pére..." elle baissa des yeux son regard était vide,et elle était devenu livide,mais elle finit par regarder la jeune fille tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:21

Shanon souria a liline, elle était contente, puis elle dit:

"je suis heureuse que tu nous adore, moi je t'adore, mais je vois que tu aime pas papa, je le ressent tu fais semblant on me le dit"

Shanon voyait que liline se demandait qui lui avait dit, elle lui fit un sourir.

"pouquoi t'est la tata"

C'était la première fois qu'elle l'appella ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:25

"je suis ici,vois tu...um..voyons comment t'expliquer..a oui.." elle claqua des doigts..
"parceque sais mon déstin.." elle lui fit un sourire malicieux,quand elle voyait la jeune fille sourire,avec un sourire a craquer,elle se demander parfois si son sourire ne venais pas d'elle ...sinon d'ou il venait......

"et toi? pourquoi tu est icis hanon?" elle la regarda,la jeune fille était toujours avec son air malicieux...


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:31

shanon repondit a sa tante:

"léo et bien il voulais revoir umbrella et moi bien je savait pas ou aller, papa et méchant il attaché maman avec des chaines, fait peur, aime pas papa"

Shanon reprit son air un peut triste et regarda liline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:39

elle lui souria...

"ne t'en fais pas,sa vas s'arrenger...alors sinon,tu as fait quoi depuis le jours ou on ne sais plus vu?" elle la regarda d'un air interrogateur en attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:48

"je veux pas retourné a la maison papa, veux... veux.......fait peur veux pas"

Elle se mit a verser une larme qui coulai sur la joue, et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:57

liline regarda la jeune fille,et sans savoir pourquoi,elle mit la main sur son front et tout d'un coups liline et myléne se retrouvérent dans une autre époque...
shanon regarda stupéfait liline,quand a elle liline se contentait de sourire,se qui rassura sa niéce,en faite liline et shanon n'etait pas partit mais c'etait simplment leurs ésprits,se qui voulait dire que leurs corps étaient réstaient sur place,la jeune fille (liline) montra du doigt la mére de shanon quelque temps ,avant la naissence des jumeaux,sa mére était avec son pére ils parlaient et s'embrassaient...liline reprit shanon en mettant la main sur le front et ils arrivérent un peux aprés la naissence de la jeune fille et de son frére,la shanon du passée pleurait(comme elle était bébé,c'est un peu normal),quand a la shanon du temps presents était stupéfaite,myléne avait l'air heureuse avec son marie,liline regarda la shanon du présent en attendant des questions ou toutes sorte de choses...les deux jeunes filles résterent des cette époque,de tout maniére elles ne pouvaient pas partir sans que liline soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:08

Shanon regardait mais ne comprenai absolument rien du tout a se qui se passait, elle regarda liline l'air tout étonner puis lui dit:

"pourquoi nous somme la? et je comprend rien, puis maman pas beaucoup heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:16

liline la regarda d'un air tendre...
"oui..sais normale qu'elle le soit...se que j'aisseille de te faire comprendre,c'est que....elle aime ton pére,et que si ils aiment si forts que cela..tout s'arrengera fait leur confience...je suis sûr qu'ils sont en trian de se réconcilier en ce moment pressit..fait moi confience shanon....fait confience a ton pére et a ta mére,tout se passera bien.." liline avait parler d'un ton trés doux,tout en la regardent d'un regard trés doux est tendre.... puis elle reprit le front de la jeune fille,puis attérir dans la piéce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:22

shanon ne pleurait plus puis regarda liline avec un petit sourir et lui posa une question:

"tu dit faut avoir confiance en papa mais toit tu ne la pas, tu aime pas papa, et tu vien pas pas voir maman, elle et toute seul, et tu ne vien jamais a la maison, pourquoi? a cause de papa un c'est vrais c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:26

liline la regarda mi-choquer mi-amusée

"non,pas du tout si je ne viens pas la voir,c'est parceque j'ai mais amies qui son ici..pour ton pére,c'est encore autre chose,se n'est pas que je ne l'aime pas,c'est que j'ai peur qui fasse du mal a ma soeur...mais je commence a lui faire confience..car grace a lui ma soeur a été trés hereuse...et."

elle prit la tête de shanon en métant sa main sur ses cheveux..

"et..elle a mis des enfants merveilleux aux monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:31

phoebe regarda toujour liline elle était de nature curieuse et repondit:

"tu voix tu dit que tu as peur qui face mal a maman mais il a deja fait mal a maman je l'ai ressentit et je le ressent, il vas recommencer, ou quelqu'un vas faire en sorte, je c'est pas comment je c'est sa mais c'est comme si quelqu'un me le disait tu comprend tata?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:38

liline la regarda...

"je vois...tu as le même pouvoir que le miens.." elle avait dit ceci en murmurant et en reflechissant..
"non,se n'est pas lui qui lui feras du mal,mais une autre jeune fille qui est tr"s méchante..." elle soupira,puis lui répondit...

"mais ne t'inquiéte,pas je vais lui en empéchait a cette vilaine,jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:43

"alors tu comprend je suis pas seul comme sa, alors si c'est pas papa je suis contente, ho mais j'ai était méchante tu croi qu'il vas me pardonner tante liline?"

Elle lui souriait et était contente d'avoir le même don que sa tante, elle se sentait beaucoup mieux après avoir parler avec liline.

"tu viendra nous voir plus souvent tu promet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:47

liline la regarda et répondit a sa premiére question...

"je suis sûr et certaine,qu'il te pardonneras..." puis ensuite a sa deuxiéme..
"promis!" elle lui prit l'index,et murmura la phrase des enfants...
"croix de bois,croix de fer,si je mens je vais en enfer!" elle rigola avec shanon,liline avait toujours eu un air enfantin c'etait dans son caractére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:50

Shanon se mit a faire un grand sourir et se mit a rire en suite.

"alors je suis contente, je te verrais plus souvent"

Puis elle se jetta dans ses bras pour avoir un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:55

liline la regarda se jetter dans ses bras,et celle ci la serra trés fort pour ensuite la lacher,liline souria et finit par tomber inconscient par terre...c'etait normal,car elle n'avait jamais fait sa auparavent,se qu'elle venait de faire avec shanon,c'etait peut-être un nouveaux pouvoir,elle était au sol inconsciente,elle avai peut-être besoin de repos,ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:01

Shanon prit peur en voyant liline tomber au sol inconciente, elle saigna de la tête car elle c'était cogné, shanon sans savoir elle mit sa main au dessus de sa tête et referma sa blessure, mais elle vue que cela ne changai rien, elle lui prit la main et elle lui transmi de l'energie liline reprit conaisance lentement.

"tata sa vas? aux c'est ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:05

liline réouvrit les yeux,elle avait entendu les paroles de la jeunes fille...

"non,ne t'inquite pas,se n'est pas de ta faute shanon.." elle mit sa main sur sa tête et vu du sang,elle resta parlayser en regardant sa main...

"du...du sang!"

elle ne savait pas pourquoi elle avait peur du sang,a chaque fois qu'elle en voyait,quelque chose se bousculer dans sa tête,peut-être quelque chose lui était arriver,et depuis se temps elle en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:08

Shanon vue sa tante paraliser en regardant sa main avec du sang qui se trouvait dessus, alors shanon attrapa un mouchoir et essuya la main de liline, elle la regarda en souriant, et d'une voix tendre et douce, elle dit:

"voila tata, tu ne dois pas avoir peur, il y a plus rien"

Puis shanon fit un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:12

liline reprit ses esprit,et apercu que quelqun lui fesait un baiser...

"me..merci..." elle lui souria,elle avait lére ridicule,c'est vrai quoi! a son age avoir peur du sang,c'est quand même une chose assez grave,en tout cas c'est se qu'elle penssait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:17

Shanon tendit la main a liline et l'aida a se relever, tout le monde regardait ce qui se passait mais ne perdi pas de vue amalia tout de même.
Shanon souriait a sa tante de la voir ainssi réagire face a la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:19

elle la regarda la lever,puis finit par lui demander...

"dit-moi qu'elles sont tes pouvoirs?" cette quiestion lui trotinner dans la tête depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:24

Shanon souria a la questions de liline, puis lui repondit:

"eux... je crois que j'ai le feu"

Puis elle rigola et regarda léo et umbrelle.
Léo et umbrella discuter depuis un bon moment, sous quelque regard, léo s'avanca et déposa un bisous sur le jous de la jeune demoiselle, et lui souria, il l'adorait beaucoup, et s'entendait a merveille enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:45

Amalia était plongée dans ses pensée puis elle s'appercu que tout le monde attendait sur elle. Elle regarda Léona puis lui dit

"Je suis venue voir Valandra est ce que cela vous pose un problème? N'est pas vous qui m'avez dit que je pourais venir la voir?"

Amalia regarda Léona droit dans les yeux puis tourna les talons

"Je suis désolée mais je ne peux pas m'atardé plus longtemps ici. J'ai comis une erreur et j'ai compris ce que j'avais fait de faux. J'espere que je pourrai toujours revenir ici pour vous voir et voir Valandra."

Amalia souria a Valandra et s'apraitait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser