Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premier cour..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:01

hatory recommenca se qu'il avait fait au debut,mais en faisent,un bouclier de feu et dit:"feuboucliamis"un bouclier surgit de nul part.puis hatory vit que kalianna le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:03

" Bien tu peu aller avec les autres et nous allons fair une petit exercice pour commencer facile que je suis sur vous savez tous faire mais comme sais le 1 er cours on va aller doucement et on vera la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:08

Stella regarda le nouveau et pensa:

*tien, lui il la l'air d'être coriace, mais si il fait autant le dûr je crois que nous allon pas nous entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:12

" avant de commencer vous avez 15 minutes de pause et pour le nouveau tu peu venir ratraper l'écrit sa te prendra 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:18

hatory ecouta la prof et commenca a prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:18

Kalianna sortit de la salle... elle repensa au regard...il lui rapelé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:21

5 minutes etait ecoulais puis hatory repondit : "mlle j'ai finit de copier mon cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:26

" Bien tu peu aller tu as 10 minutes de pause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:40

Stella et Melinda attendait devant la salle de cour et Melinda en profita pour parler a Stella.
Sa avait l'air d'être très important, Melinda parraissai très soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:44

"oui merci madame"
hatory sortit du cours en direction du couloir.


"les deux filles dans se cours on sont vachement mignonne, maiselles ne m'interessent pas. ni l'une ni l'autre "
mais hatori, ne put s'empecher de pensser a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:11

Puis Stella et Melinda partirent pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:50

kalianna avait décidé d'aller elle aussi dans le parc afin de retrouver ses amis, elle sentait le regard du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:59

Stella arriva la première et s'installa.
Stella avait toujour un peut mal a la tête.
Elle se mit a caressé Flocon sans dire un seul mot.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:59

kalianna arriva a son tour et s'installa...
premier cour.. - Page 3 777134357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:09

hatory arriva,soulager d'avoir put echapper a la file qui lui tener le bras.
il ne savait pas avec qui se plassait, et regarda en refléchissant ,avec qui il pourré bien allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:51

kalianna vit le jeune homme hésitant se figeait o milieu de la salle, elle n'allait pas luii demandé de venir s'assoir a côté d'elle, elle le trouvé déja assez prétencieu, et il aurait pensé qu'il plaisait a kalianna !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:55

Nyssa vit a son tour le garcon arrivé. Il était prétensieux et cela lui plaisait. Elle le regarda puis sorti des que la prof leur permis de sortire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:01

[lucinada ,tu tes tromper de conte regarde]


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:06

[excusez moi je me suis trompé de personnage, pouvez vous me dire pourquoi vous sortez c'est fini le cour? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:52

donc hatory ,prit place ,a coté de la jeune fille au cheveux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:54

Stella le regarda elle se demanda pour koi il était venu s'assoir a coté d'elle.
Puis elle regarda de nouveaux Flocon toujour entrin de le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:57

il regarda la jeune fille et lui demanda directement si elle alait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:03

Stella le regarda et lui repondit:

"oui, j'ai juste mal a la tête, mais sa vas passer"

Puis elle reflichissa.

*pour koi, pour koi ma t'il embrassé tout a l'heure, il dit avoir tribuchait,je ne l'ai pas vu le faire, c'est bizrre, il était si m'éprisable et la il semble sympathique, mais je doit comme même me méfier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:13

"je doit te dire la vériter je n'ai pas réllement tribuché"je suis desoler vraimet.
*rooo qu'elle vas etre sa réaction et la réaction des autres filles,qui etaient si mignonnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:20

Stella repondit:

"vraiment, alors je voudrais que tu me réponde franchement, pour koi tu ma embrassé moi et pas une autre alors que tu était plus avec elle,pour koi,pour koi moi dit moi, je voudrai savoir,kel sont tes sentiments?"

Puis stella était inquiètte de la réponse qu'il allé lui donner.
Elle pensa:

*que vas t'il me repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour...
» 2eme jour de cour
» Premier cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur le Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser