Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premier cour..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:38

*je,,je, n'est jamais dit sa, c'est trés embarssant bon tanpis je me jette a l'eau.*
"je,,je ,croit que je t'aime."il la fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:48

Stella lui repondit:

"c'était une manière de me le faire comprendre mais tu aurai du me le dire et non te comporté comme tu la fais, du coup les fille sont faché, mais j'essayerai de leur expliqué."

Puis continua a le fixer droit dans les yeux également.
Stella ne savait koi lui repondre, elle était si préocuper par son atittude et en même temp elle était fiaire qu'il lui en ai parlé.
Et posa sa main sur son visage qui était d'un air effrayé.
Et Flocon se mit a sauter sur lui.
Stella rajouta:


"désolé, Flocon vien la tu veux?"


Mais il resta sue Hatory.
Stella pensa:

*c'est bon signe Flocon ne vas jamais sur les personne qui me veule du mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:55

et puis il tourna le visage en disant:"et puis tu c'est je n'est que dit " je croit ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:08

Stella lui repondit:

"je comprend, ne t'en fait pas"

Puis Flocon revien sur Stella.
Et stella se met a regarder flocon et le carressa de nouveaux je crois que sa la detand.
Puis Stella resentit une nouvelle sensation,elle ne s'avait pas se que c'était.
Puis elle pensa:

*oui je peut le comprendre sur se point, l'amour et si difficile, par fois *

Puis une larme se mit a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:26

kalianna avait regardé le jeune homme se posé a coté de stella, c'était bizar, il venait preske de se battre... et pourtant, un petit papillon orange pris naissance dans la main de kalianna, elle adorait ces moments là, ils étaient signe d'un nouvel amour, un amour qui vient de naitre...
elle regarda le bébé-papillon, il était magnifique, il commença a déployé ses ailes et commenca a voler fébrilement... puis passa au dessu des tête des jeunes amoureux et revint, cela la faisa sourir, elle était heureuse pour stella, cette jeune fille était gentille...

premier cour.. - Page 4 825551985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:41

Stella avait ressentit en sentiment de bien être, elle avait put sentir le naissance d'un nouveaux papillon qui passa par dessus nous, stella se mit a pense:

*qu'est ce que cela veut dire généralement c'est signe de bohnneure, que doije en pensée*

Puis elle continua a reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:54

hatory vu le papillion passait au dessus de lui et vu que c'etait kalianna qui l'envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:31

Stella regarda Hatory, elle voyai son visage heureux pour la première fois.
Puis elle se toura vers kalianna et lui souris.
Puis se retourna sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:55

hatoy,lui, ne savait que dire il penssa:
*mais qu'est ce que je lui est dit c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:13

" Bon pour le 1 er cours nous n'avons pas beaucoup apris mais on a fait un peu plus connaissance, pour demain je voudrais que vous essayer de faire un bouclier de feu même si vous arriver déja, voila bonne journée a tous et se soir au réfectoir."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:14

hatory sortit du cour en direction du couloir
hatory------couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:44

Stella n'avait pas fain, elle décida d'aller faire un tour au parc pour prendre un peut l'air et y être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:32

Nyssa sorti de la salle de cour et alla au parc pour se détendre comme elle aimait bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour...
» 2eme jour de cour
» Premier cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur le Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser