Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:45

Mylène fut surprise de l'apparition de léona, elle la regarda et lui repondit:

"elle ne me fait guèrre peur comme je l'ai dit personne ne touchera a famille"

Elle regarda phoebe et lui dit:

"quand a toit jamais tu ne détruira mon couple, estime toit heureuse d'être encor envie, mais croi moi tu me le paira"

Puis elle retourna vert léona en lui souriant, elle était heureuse de la revoir même si cela shun n'apprécia pas, mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:18

Kisa n'avait jamais vue amara se comporter comme cela, même pour un ennemi, cela ne lui ressemblai guèrre, elle la regarda avec attension et l'observa, puis elle vue mylène attaqué, et en suite léona et kaleon arriver, elle les regarda d'un regard noir et leur dit:

"que faite vous içi?" elle leur avait parler d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:49

Amara souria quand Mylène la menaca

"Pour toi le combat sera deja perdu d'avance."


Puis Amara vit Léona et Kaléon arrivé elle ne dit rien elle regarda Kaléon. elle ne savait pas si il c'était passé quelque chose dans le royaume des Ténèbres si Léona était furieuse contre son mari.

"Mylène préparé vous bien car cela sera l'ultime bataille et un de nous deux mourra ce qui mettrea fin a cette guerre éternelle."

Amara regarda encore une nouvelle fois Shun

*Tu commance enfin a refaire ta vie. Mais ne gache pas votre couple il est bien trop beau. Ne refait pas les même erreure que dans le passé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:18

kaléon n'étais pas intimider par tous les regards que leur jetèrent les personnes autour d'eux !! puis il se téléporta juste derrière amara et la prit par le coup

"Ma chère petite amara, léona n'a pas apprécier ma décision comme tu as pus le remarquer donc je suis contrin de t'enmener avec moi dans le royaume des ténèbres !!"

kaléon serra toujours amara par le coup celle ci suffoquer un peu !!

*il faut dire que léona est gonfler de ne pas me parler de ses plans !!*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:36

Eve vit tous les "méchants" arriver.

*Oh c'est pas vrai..*


Puis elle vit Amara se faire attrapper par le cou par Kaleon. Il la serrait de plus en plus:
"Hey! Lache-la tout de suite!"Et en disant cela Eve leva la main et un morceau de terre jaillit du sol en-dessous des bras de Kaleon et ce à très grande vitesse. Il frappa les bras de Kaleon qui lâcha Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:44

Mylène souria et repondit a amara:

"tu me croi aussi faible que cela, laisse moi rire, tu ne me fait guèrre peur amara, et je te l'ai dit il est tout a fait hort de question que tu t'en prenne a un membre de ma famille au de notre rayaume croi moi tu ne réussira pas a nous battre, même avec tes élèves"

Elle vue amara regarder shun, elle détesté cela, puis elle repris:

"si l'un devra mourrir sa sera toit et non le contraire"

Elle était bien déterminer a protéger son rayaume et sa famille quoi qu'il puisse y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:04

Shaolan et valandra arrivèrent la ou se trouvé léona et kaleon, shaolan tenait la taille de valandra puis la lacha et se mit a coté d'elle.
Il regarda ce qui ce passait et regarda valandra il se mit a penser:

*maintenant qu'elle est la elle vas vouloir y rester encore plus, puis elle doit apercevoir ses amies elle doit êtres contente*

Puis il revu ce fameux roi des ombres, il se mit a le regarder toujour d'un air noir, il le ahissait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:13

Stella qui suiva la scène comme tout les autre fini par apercevoir shaolan et valandra, elle s'avanca vert eux et se jeta dans les bras de shaolan en lui disant:

"tu ma tellement manqué"

Elle se releva et les regarda tout deux et dit:

"vous m'avez manqué plus que tout, pour quoi être partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:19

Shaolan regarda stella et lui souria sadiquement tout en lui repondant:

"je t'ai manqué c'est sa !!! pourquoi être partit je croi que je n'ai pas besoins de te le dire, tu le c'est probablement, je me trompe?"

Il lui avait parler d'un ton froid, et éprouvant de la ranceure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:48

Evidament stella devait si attendre c'était son autre qui avait le dessus sur lui, elle pensa:

*voila pour quoi il a disparu, et comment il la retrouvé*

Même si il était pas tout a fait lui même, elle voyait que valandra en avait bien pris soin, il avait l'air tout de même heureux.
Elle regarda valandra et lui dit:

"je suis contente de voir que tu vas bien" elle s'approcha de valandra et lui chuchotta a l'oreille: "tu as intérrè de prendre bien soin de lui comme tu le fait, il a l'air heureux, tu ne peux pas savoir le mal que tu lui a fait quand tu est partit, si son autre n'avait pas pris le dessus sur lui, il ne serais jamais venu te rejoindre, mais quand en fin si tu aurais reprit conscience et revenu içi comme celle que je connais tu l'aurais retrouvé mort et la cela aurait était de ta faute, sa m'est égale qui soit dans le mauvais ou bon coté du moment qu'il est heureux, alors si tu ose lui faire du mal croi moi je n'ésiteras pas une seul seconde a te tué et de mes mains si il le faut"


Elle se recula et la regarda en souriant, elle était tout de même heureuse de la revoir et de constaté qu'elle aller bien, elle lui avait temp manqué.
Stella était très serieuse en parlant a valandra, certe elle n'avait pas plus de pouvoir ou d'experience qu'elle, mais elle avait un bon niveaux et serai capable de la battre dans diffrent moyens une fois bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:50

kaléon fut toucher par la pierre que lui envoya eve mais aussitot celui ci ce téléporta derrière elle et lui donna un coup de pied qui la projetta a vitesse impressionant au sol !!

" hmm, cela t'aprendra !! Bien si je ne peu pas toucher votre chère amara cela n'est pas grave car figurer vous que elle est encore sous ma possetion"

kaléon pointa son doight sur l'anneau qui entourer le poigné de amara, tout le monde se mit a regarder cette anneaux. kaléon s'approcha de amara et lui dit

" tu voulais que cette anneau ce voix pas on dirai que c'est rater"

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:44

Val écouta ce que Stella lui dit dans le creux de l'oreille, puis quand cette dernière lui souria, Val lui rendit son sourire par un sourire et un regard noir. Elle l'attrappa par le cou et la plaqua au sol. Val s'approcha du visage de Stella et lui dit tout bas:

"Ce n'est pas parce que Leona m'a prise mon coeur, que je suis devenue insensible et mes sentiments pour lui ne changeront jamais. Même sans mon coeur, je ne veux pas lui faire du mal. Alors ne me menace pas! Tu ne fera pas le poids contre quelqu'un qui est contrôlé par les ténèbres."

Val serrait de plus en plus le cou de Stella et des éclairs commencèrent à apparaître autour de Val, mais elle se stoppa d'un coup et eu une douleur là où son coeur était. Elle tomba sur ses genoux et dit tout bas à Stella: "Aide-moi..."

Mais vu que Leona était présente, les ténèbres revinrent en un éclair et Val se releva. Sans expression et sans regarder Stella.

Puis elle se dirigea vers Amara, elle lui tendit la main en souriant. Amara surprise lui tendit la main, mais Val l'attrappa violement par le poignet et lui bloqua le bras en le pliant dans son dos. Puis elle lui donna un coup de pied derrière les genoux ce qui fit tomber Amara sur les genoux. Puis Val lui attrappa la tête et plaqua violement son visage au sol. Tout ça en quelques secondes sans que Amara n'eut le temps de réagir.
"Vous n'avez plus aucune blessure, c'est étrange!"

Val souria sadiquement, puis regarda Leona: "Est-ce que je la ramène?"


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:50

Eve fut violemment projetée au sol et des petites plaies s'ouvrir sur ses bras et ses jambes.

Elle était encore assise quand Kaléon montra le bracelet d'Amara. Eve resta sans bouger, à regarder Amara et se bracelet.

*Je ne comprends pas grand chose. Elle aurait passer un pacte avec le Royaume des Ténèbres?*

Eve se releva doucement, puis regarda Amara se faire malmener par Valandra, mais elle ne réagit pas, ne sachant quoi penser.

Eve baissa la tête et serra les poings: *Non on ne doit pas douter d'Amara!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:03

misaky regarda se qui sa passait sans bouger,il ne fallait pas qu'elle bouge,ou qu'elle s'emporte sinon l'autre elle aller reprendre le dessu et tuer...
**non,non,non ne bouge pas misaky,reste ou tu es....sinon...sinon l'autre mois reprendra le dessu...ne bouge pas....**

elle remarqua son pére dans les bras de sa femme ,elle regarda sans bouger,elle savait qu'il allait sens sortir,son pére la regarda.........


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:06

Saphyrra regardait la scène tout comme les autres.Elle avait pris Cathya dans ses bras et lui cachait les yeux pour ne pas qu'elle voit les attaques qui étaient faites.Elle mit la tete de sa fille dans le creux de son épaule pour que Cathya voit seulement se qui se passait dérrière le dos de sa mère, c'est a dire, rien.Saphyrra remarqua que Misaky était bizzard.Elle remarqua aussi qu'elle et le roi des ombres se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:21

liline reprit le dessu et reprit sa forme normal,elle regarda misay trés sérieusement...

"misaky! ne bouge surtout pas!" elle avait un regard inabituel,et saphyrra l'avait remarquer...
"myléne,que se passe t-il?"

elle regarda sa soeur qui était avec le roi des ombre,puis montra du doigt la phoebe....
"qui est cette bécasse..."
saphyrra fut assez choquer du mot de liline,car d'habitude elle était toujours gentille et de bonne humeur,et sphy avait remarquer rien qu'as son regard qu'ont avaient énérver liline,et que si on l'énérvaient,ils allaient le regrettaient.....un sourire noir s'accrocha aux lévres de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:38

Mylène regarda sa soeur s'approcher d'elle et elle lui montra phoebe, elle lui repondit par telepathie:

*cette fille n'est qu'une garse elle a essayé et pratiquement réussi a briser mon couple, a cause d'elle j'ai faillit perdre l'homme que j'aimais, et a cause d'elle il a...il a voulu ...se...se..tu..er*

Une larme coula sur ses joue mais elle était discrète, puis elle repris:

*a cause d'elle mes enfants on faillit se retouvé sans leur père au près d'eux*

Elle ne pouvait s'empéché d'en vouloir a shun, car c'était également en partit sa faute, mais si elle le disait a sa soeur cela empirerait.
Mais liline voyait bien qu'elle ne disait pas tout........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:45

kaléon observer la situation puis soudain un sourir sadique apparut sur le coin de ses lèvres
*hmm, je m'ennuie un peu d'action sa serai bien !!*

kaléon leva les bras vers le ciel et aussitôt amara fit de meme.

" tu voix amara, tu es mienne et prisonnière, donc soit gentille respect notre pacte et arrête ton charabia !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:09

Phoebe remarqua que la soeur de mylène la pointa du doigt, elle avait toujour son sourir aussi sadique et son regard noir, elle regarda liline, et mylène également shun, elle se faisait un plaisir de voir mylène éprouvé du dégout envert l'homme qu'elle prétendait aimer, son mari.

"alors vous ne me reponder pas, ne me dîte pas qu'un couple comme le votre et sur le point de lacher qu'elle domage c'est triste, en fin mylène tu n'est pas a plaindre alors dit a ta soeur de ne pas me regarder comme sa, je l'ai fait pour ton bien , et puis tu c'est que shun jouait avec toit tu la entendu, il la dit de lui même"

Phoebe regarda liline qui regardait mylène, elle ne semblait ne pas le savoir, alors elle dit a liline:

"tu ne doit pas être surprise tant que cela? a près tout tu devrait être heureuse elle ne sera plus longtemp avec lui, il ne suportera pas de rester au près d'elle sans attendre quelque chose en retour, et il ne rester certainement pas avec une fille qui éprouve du dégout pour lui"

Elle dit a mylène a près:

"au moin avec amara il était mieux, c'est vrais il na jamais joué avec elle, comme il la fait avec toit, peut être qu'il te vois comme un substitu d'elle, bien sur tu est loin d'avoir sa force et son caractère ainssi que sa capacité a resisté, mais bon il a toujour eux mauvais gout a près elle"

Elle voyait qu'elle commencait a boullir de haine ce qui lui plaisa énormément.
Elle regarda shun qui se trouvait au pres de mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:35

zakuro etait choquée de tout se qui se passé en une 20ne de minutes, elle regardait de partout, d'un coté amara et tout ses enemis autour de l'autre liline qui changait completement, non physyquement mais mechament je dois dire.

** je crois que se grand combat dont amara parlait va arrivé plus tot que prevue **

zakur oserra les poingnée en attendant la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:02

Qand Kaléon leva les bras, Val lâcha Amara et celle-ci s'envola.

Val leva la tête et ne bougea pas, elle regardait Amara avec un regard sournois et attendait de voir ce que le Kaléon allait faire.

*J'espère qu'on va s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:18

leona regarda toute ces personnes présentes et un sourire se dessina sur ses levres!!!

"valandra, oui je veux ue tu ramene stella et aussi liline et saphyrra....hahahaha!!!"

elle s'avança vers amara et la pointa du doight...

"quant a toi, ma chere amara (celle-ci tomba au sol) nous devons parler de certaines choses, peut etre qu'il ya une chose sur laquelle nous sommes sur la meme longueur d'onde..."

leona, toujours le doight pointer sur amara, jeta son doight deriere elle et aussito amara disparut et se retrouva de nouveau prisonniere dans la pièce sacré...

[plus personne sauf moi peut y aller pour l'instant svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:26

Eulalie était arrivé a son tour mais dans l'invisibilité et donc personne ne pouvait la voir sauf misaky, princesse de la nature, seule elle pouvait aprecevoir eulalie qui se mit a a ses coté, mais aulalie savait que misaky ferait comme si de rien n'était...

lorsque eulalie entendit les mots de leona, elle fut choqué...

** pk ces trois filles? mais ce sont... aurais-je une rivale ?**
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:29

Val regarda Leona, souria et s'inclina légèremment: "A vos ordres."

Puis elle se téléporta en un éclair devant Stella, elle se baissa et souria: "A tout à l'heure." Et Val passa sa main devant Stella qui disparue soudainement. Ensuite Val se téléporta entre Saphyrra et Liline, elle posa ses mains sur leurs épaules et dit: "Allez on y va les filles!"

Val fit un clin d'oeil à Shaolan, puis toutes les trois disparurent.

Stella, Saphyrra, Liline, Val=> La Tour de Poison


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:34

cathya était dans les bars de sa mère et regardait dérrière son dos en se demandant se qui se passait.Quand Valandra téléporta sa mère, Cathya tomba et attérit par terre sur les fesses.Elle se mit a pleurer avec de grosses larmes.

"aie ! oui ! je veux maman ! je veux maman saphyrra ! pourquoi elle l'a enmenée ? ouin !"

Elle était assise par terre et pleurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser