Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:38

Cannelle était au près de délinda, elle la regada toujours, et grogna contre léona avant qu'elle parte, puis se retourna vers délinda.
Au moment ou léona lacha prise, délinda resta imobille pandant un moment puis tomba par terre. Elle sentait toujours se poid qui essayait de rentré en elle. elle murmura:

" Je n'irais pas non pas maintenant..[size=12]. pas maintenant"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:01

misaky ne se préoccupait pas de la bataille,et se contantait de regarder tonnamant eulalie..

"tu...tu crois franchement que je serais assez pissante,pour t'aider?"

puis une autre question lui vint a l'ésprit.

"et...um..pourquoi me protégeait?"

elle était assez étonnait par se que venait lui dire eulalie,elle se contantait de la regardait en éspérant avoir des réponses trés vite...


lilie,la mini fée était toujours avec misaky,penchait sur sa tête,pérsonne ne pouvait voir la mini-fée a pars misaky,mais eulalie elle pouvait la voir grace a son bon coeur,puis lilie prit la paroles,toujours avec sa toute petite voix aigue....

"bonjours,eulalie,sa fesait longtemps sa vas?" la mini-fée etait trés proche de la jeune fille devant don visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:10

Chris qui était rester devant délinda, il la vu tombé a terre, il se raprocha d'elle l'air inquiè elle n'arrêter pas de répéter "Je n'irais pas non pas maintenant"
Alors il posa ses mains sur les épaule de délinda et dit d'un ton doux:

"délinda qui y a t'il? dit le moi, je n'aime pas te voir ainssi, parle moi"

Canelle regarda chris sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:15

Le poid quelle avait sentie, c'était soudain retiré, elle leva les yeux et se leva en s'essuyant sa jupe et dit:

"Rien sa va mieux merci, j'ai juste eu mal au ventre."

Elle se réassi, sur la pierre en regadant la place vide de léona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:21

Chris savait bien qu'elle mentait alors il continua et dit:

"tu en a pas asser de mentir ne me dit pas que tu avait simplement mal au ventre cela est faux et tu le c'est je suis peut être nouveaux mais tu peux me faire confiance et tout me dire, tu as dit "Je n'irais pas non pas maintenant" et sa ce n'était pas un mal de ventre, tu ne fait donc confiance a personne, crois tu que personne ne peux comprendre se que tu ressens, tu te fiche des personnes qui peuvent être inquiète, ou qui t'aime pour toit et non pour ce que tu ais"

Chris se sentit bizare, et énervé mais parla toujour d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:27

Délinda le fusilla du regard, et dit:

" De quoi je me mêle laisse moi tranquille si c'est pour me faire encore la moral."

elle se leva et alla plus loin pour être tranquille.
Cannelle regadait Toujours Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:36

Chris regardait canelle qui le regardait, puis il vu délinda s'éloigné, il la suiva et arriva près d'elle, et lui dit:

"en aucune manière je te fais la morale, je veux juste te faire comprendre quelque chose, mais tu as l'air de refuser ce que j'essaye de te dire"

Il la regarda et posa une main sur son visage.
Il la regarda tendrement, et parla toujour d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:40

Délinda ne bougea pas, elle regadait Chris dans les yeux, elle n'avait pas un aire sévère, mais normal elle ne voulait rien dire.

Cannelle courra vers Délinda et grogna un peu sur chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:48

Chris enleva sa main quand canelle grogna, puis il se baissa en la regardant et lui dit:

"ne tant fais pas canelle je ne fairais rien qui pourais blaisser délinda, au contraire je..... tu t'inquiète pas"

Chris se releva et regarda délinda de nouveaux, il remit sa main sur son visage, en lui caressant et approcha son visage du sien et lui déposa un baiser, il se recula légèrement, et lui dit:

"accepte ce que que j'essaye de te faire comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:51

Délinda ne disa rien elle était comme paralysé, ses yeux brillait, elle se bessa et carressa Cannelle, puis s'assis a côter d'elle sans rien dire,

* Pourquoi il veut me le faire comprendre? j'ai pas le temp pour essayer de comprendre j'ai encore pleins de questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:03

Chris se sentit ridicule a essayer de lui faire comprendre puis il la vu comme paraliser, il lui dit:

"laisse tombé cela ne sert a rien, tu ne veux pas comprendre, tu ne me prète auncune attension, je laisse tombé si tu veux rester seul dans ton coin alors reste seul."

Puis il dit sans faire attension qu'il parlait a voix haute:

"quel idiot je fais en essayant de lui faire comprendre ce que je ressent elle s'en fou carrement"

Puis il commanca a partir, il lui avait parler d'un ton froid, il en avait asser quel refuse ce qu'elle ressentait et ce qu'il essayer de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:34

Amalia avait regardé la scène depuis un pique de la motagne quand elle vit Valandra arrivée elle voulut venir vers elle mais elle se rappella de sa dernière rencontre avec celle-ci. Elle soupira.

"Ca va commancer rien ne sera comme avant tout va changer et tous vont mourir!"

Amalia avait complètement changée de comportement. Elle se téléporta pour trouvé son amie Valandra

Direction: quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:08

eulalie regarda delinda et repondit a misaky...

'je dois te protéger car tu es la princesse de la nature!! pour ce qui es de ce que tu dois m'aider, je ne sais pas si tu peux car je pense en fet que c'est ma seule mission et que je ne peux rien y fer et je dois donc me debrouiller seule...si seulement j'en savais d'avantage..."

elle s'approcha de delinda..

"comment va tu? a présent il est mieux que tu reste auprès de moi!! nous devons rester ensemble!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:13

Nyssa n'avait pas bouger et n'avait pas pu sauver sa mère. Elle ne bougea pas puis secoua la tête et s'approcha de Eve

"Tu fais une tête bizzard que ce qui ce passe? Amara t'a dit quelque chose avant de partir?"

Nyssa lui souria. Elle regarda tous les élèves. Leur morale était au plus bas. Nyssa soupira et se mit en hauteur pour parler aux élèves restant

"Nous devons commancer l'entrainement des maintenant. Vous allé faire des groupes. J'ai tracé des rond par terre de différantes couleur. Le bleu foncé pour l'élément eau. Le bleu claire pour la glace. Le violet pour le vent. Le brun pour la terre. Le jaune pour la foudre et le rouge pour le feu. Donc metter vous dans le cercle qui vous est propre."

Nyssa alla vers les professeur

"Je vous laisse continuer je pense que vous sauer bien mieux que moi quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:17

eulalie lacha du regard delinda et alla s'installer dans le cercle bleu clair...

** un entrainement, pff j'espere au moins que cela servira...mais... où est Médita...si notre prof n'est pas là...alors où est elle? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:24

misaky s'approcha de nyssa..
"eu...nyssa,je me met dans le qu'elle moi? dans celui de l'aire ou celui de la terre?" elle n'avait pas besoin de s'expliquait sur son conte,car nyssa,la connaissait déjàs bien avant qu'elle arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:27

Eve qui était en train de s'énerver tout seule, regarda Nyssa quand elle lui parla.

Eve respira profondémment, puis lui répondit en souriant: "Ne t'en fais pas ça va aller."

Ce n'était peut-être pas la réponse qu'elle attendait, mais c'est tout ce que Eve lui dirait.

Eve fit souleva une bache et montra à tous les élèves des provisions: "Bien que tout le monde prenne ses provisions qui sont déjà dans des sacs. C'est pour deux jours."

Elle marqua une pause, les élèves commençaient à se servir, puis elle reprit:
"Vous savez tous qu'un combat dur et violent nous attend. Alors je tenais à rappeler que ceux qui ne s'en sentent pas capables peuvent partir dès à présent. Mais de toute façon, seuls les plus forts d'entre vous partiront au combat. Vous le verrez par vous même lors de l'entraînement. On va vous mettre en situation de danger réel, et ça sera à vous de vous débrouiller avec vos pouvoirs et à vous allier avec d'autres si c'est nécessaire..."

Eve regarda Fita et Kisa pour leur montrer que c'était à elle de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:33

"excusez moi, où est Mlle Médita ?"

eulalie l'avait crier fort, esperant que quelqu'un répondré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:36

avant même la réponse de nyssa,misaky partit dans le cercle brun,celle de la terre,puis elle regarda le professeur de la terre,tout en attendant ses instructions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:39

" je suis là!!!"

Médita arriva dans un souffle de froid, elle avait toujours cette beauté incroyable, mais elle avait un air triste...

c'est comme si elle avait vu quelque chose dans l'avenir de plus horrible que la derniere fois...

elle passa devant eulalie et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:45

Délinda n'avait pas fait attention a se que Chris disait il y avait des chose importante donc elle pensais certaine c'était sur Chris et d'autre sur les élèves qui partait et se poid qui apparessai quand il y avait la reine des ténèbre.
Quand Eulalie s'approcha d'elle elle se leva et alla avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:32

eulalie tomba au sol, elle sentait comme des aiguilles a travers son corp... elle ne saignait pas et rien n'était apparent mais elle souffrait...

** que se passe til ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:45

Amara arriva une nouvelle fois à la montage elle s'approcha de Eve

"Le moment est venu de réunir les élues. Et cela maintenant sans disscution. Je dois les..les..."

Amara n'arrivait pas à ptononcer cette phrase elle vit le regard que posa Léona sur elle

"Je dois les ramenée dans le royaume des Ténèbres. Kriminos est de retour."

Amara ne regarda plus Eve et attendit une réponse de ca part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:49

medita s'approcha de amara...

elle savait ce qui était en train de se passer a cause de son don de medium, eve était sur le point d'ouvrir la bouche quand medita parla a sa place...

"nous n'avons pas le choix eve! c'est la seule solution, bien que cela est difficile a croire, seule leona pourra réélement les reunir et empecher e massacre, n'oublions pas que c'est elle qui detient la petite kalianna..."

elle se tourna vers eulalie au sol et continua..

" mais il va faloir faire vite, si eulalie est dans cet état c'est que l'un des élu.... a ce moment present... est dans cet état voir pire..."

les mots de medita, sont toujours très calme mais très sur, et les deux femmes le savaient et ne prenner jamais a la legere ce qu'elle pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:59

Eve acquiessa les paroles de Medita. Puis regarda Amara avec un regard noir.

Elle s'approcha d'elle et la gifla: "Ne redis plus jamais que tu abandonnes, si c'est pour revenir la queue entre les jambes chercher les élèves. Je sais que c'est dur, chacun d'entre nous a perdu quelque chose dans toutes ces batailles, mais ... mais tu ne peux pas faire n'importe quoi!"

Eve avait était sèche avec Amara, puis elle inspira profondémment et reprit: "Mais si Kriminos revient, on n'a pas le choix."

Et Eve se tourna vers Eulalie: "Est-ce que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser