Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:55

zakuro et shyrogané arriverenta la montagne, shyrogané partit d'un coté, il voulait resté seul un moment, zakuro fit un signe pour dire d'accord, elle vit saphyrra, liline et une autre fille qui resemblait etrangement a saphyrra, elle alla les rejoindre.

" euh...bonjour saphyrra et liline ,sa fesiat longtemp "

elle vit la petite fille qui jouait un peu plus loin.puis elle fut tres surprise de la resemblance entre saphyrra et l'autre fille

" ouahhh! quel resemblance "

elle leur fit un sourire.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:59

"Ah ! Salut Zakuro ! Sa va ? Ouai ya tout le monde qui nous dit sa...

elle se tourna vers Misaky

-viens on va aller la haut"

elle la pris par le poignet et l'enmena un peu plus loin en attendant la réponse a la question qu'elle lui avait posée.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:00

misaky se fit entrainer par saphyrra,puis elle repondit a sa question....
misaky lui souria,un sourire génée...

"bien sur que oui,j'ai déjà tuer....mais...comment dire...je ne contrôle pas ma force....et moin ma colére.....et au royaume de mon pére..et bien..il y en a qui me cherchait...."

puis d'un seul coups elle poussa ses mains puis répondit...

"mais..mais je leur avait prévenu...mais ..."

elle baissa sa tête...

"malheureusement,ils ne m'écoutaient pas....alors....alors....je les tuent..."

elle soupira...

"mais le pire dans tous sa.....c'est que...je me souviens jamais de se que je fait....quand je les tuent....mais ils y en as qui disent que ses horibles,quand je tues.....je perds le contrôle de mon corps...."

elle souria a saphyrra,tout en pleurant...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:05

Saphyrra s'approcha et lui sourit.

"tu sais t'es pas la seule a avoir tuer...j'en ai jamais parler a personne, même pas a Liline ou a Clarissa...je...mes parents adoptifs été des tueurs....et...un jour...il m'ont forcer a tuer...et aprés j'ai du le refaire plusieures fois...c'était contre mon grès...mais un jour...sans le vouloir j'ai pousser une fille qui m'embetait, et elle est tomber dans le lac et elle s'est noyée..."

elle s'arreta de parler.Elle n'avait jamais dit sa a personne.Par honte, mais aussi par peur qu'ils la rejettent.Elle avait peur que les personnes qu'elle aimait la rekettent car il ne voulait pas rester avec une assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:13

misaky courra dans les bras de saphyrra...

"pers...personne ne m'as écouter comme tu la faits....tu sais....je pensse que liline le sais,se que tu viens de me dire....."

les derniére phrases qu'elle avait prononcer elle regardais saphyrra...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:18

Saphyrra serra Misaky dans ses bras pour la consoler.

"je ne vois pas comment elle le saurai, je ne lui ai pas dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:23

zakuro s'aprocha de liline et lui dit

" tu as vue cette resemblance avec...euh...comment s'appelle la jeune fille qui resemble a saphy ?? "

zakuro parlait s'en vraiment comprendre se qu'elle disait, elle pensait a se qui s'etait passé avec son ange gardien dans le dortoir, elle n'avait jamais crié sur quelqu'un comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:25

ni misaky,ni saphyrra avait vu que liline les avaient suivis,puis liline pris la paroles,en souriant....

"tu sais saphyrra,se que tu as dit a misaky.....je le sais depuis le début de notre rencontre.." elle souria,toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:27

Saphyrra se retourna.

"co...comment sa tu la su dès le début ? jte lai pas dit et.....

elle s'arreta un instant

-et j'oubliais que t'as des dons de voyance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:35

Phoebe vue de nouvelle personne arrivé de plus en plus, mail elle ne voyait pas encor ce qui l'intéréssait avant tout.
Il n' y avait pas beaucoup de garçons comparer aux nombre de fille, elle vu que délinda ne lui repondit pas, alors elle se leva, elle n'avait sans doute pas entendu elle avait parler tellement bas, elle se leva et marcha un peux, elle tomba sur un groupe de fille qu'elle regarda toujour avec son regard si froid, elle était adossé contre un arbre et regarda voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:37

liline repondit a zakuro avant que saphyrra ne lui répondent....

"oui....cette ressemblance et frappente,elle s'appelle misaky..."

**vous serez toute plus tard pourquoi....**

"co...comment sa tu la su dès le début ? jte lai pas dit et.....
et j'oubliais que t'as des dons de voyance..."

liline pencha sa tête,et souria de plus belle....

"bien sur que oui....,tu penssais que j'allais te rejeter....je ne t'en ais jamais parler parceque vois tu je savait que tu avait eu un passer tragique....."
elle s'approcha un peux plus de saphyrra..

"voix tu saphy,je te connais depuis toute petite...sur ma planéte,j(ai toujours parler avec une petite fille qui te ressembler,mes servante pensser que j'etait folle,d'autre pensser qu'il fallait me mettre dans un azil,mais...mais j'ai toujours cru que tu existait....et puis un jours je t'est vu,et j'ai voulu te connaitre plus,et encore plus....."


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:39

Saphyrra sourit.

"je vois qu'on a encore des points en communs...a mes moments perdu je aprlais avec une petites fille qui te ressemblait très pour trait.Mais elle a arreter de venir a partir du moment ou je me suis mise a tuer...et...et je t'ai pas reconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:46

"j'ai arreter de te voir,non parceque tu as commencer a tuer,mais parceque tu as commencer a rogner mon éxistence,saphyrra......et a partir de ce moment,je n'arrivait plus a te voir....je ..je suis désolée,c'etait a partir de ce moment que tu avait le plus besoin de moi..je suis vraiment désolée,de ne pas été a tes coter a ce moment précis.."

elle souriait toujours a saphyrra,tout en pleurant,des grosses larmes coulait,mais son sourire était tout aussi chelreux que saphyrra était trés étonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:46

vous ne m'aimer pas ba moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:49

[on a jamais dit qu'on ne t'aimais plus....]

saphyrra sourit et pris Liline dans ses bras.

"si j'ai commencer a faire sa s'était a cause de "mes parents"....s'était ou je ne croyais plus en toi, ou je finissais comme mes victimes..."

elle baissa la tête.Elle avait vraiment eu un pasé difficile et sa tout le monde a par Liline et Misaky l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:04

misaky regardaient les jeune filles,l'une pleurait toutes les larmes de son corps,l'autre se contenter de sourire en la réconfortant....

"mer....merci de votre aides,liline,saphyrra,merci encore...."

elle regarda tout le monde avec un regard dur.....

"maintenant le combat sera nétement plus dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:12

Saphyrra se retourna.

"lequel combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:22

Délinda regadait nyssa, qui s'étai levé et qui regadait tout les élèves puis pensa:

* Elle veut nous dire qu'elle que chose.*

puis se trourna vers la nouvelle qui avait demander le nom de la panthère elle avait pu répondre car elle était dans ses pensé et n'entendait personne. Puis regada Nyssa fixement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:40

"attend tu vas voir...."

elle montra du doigt nyssa,en attendant qu'elle explique la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:42

Saphyrra regarda ou allait le doigt de Misaky

"tu parle du combat contre le royaume des tenebres ?"

Saphyrra n'était pas vraiment sur qu'il y aurait un combat.Mais elle en avait le préssentiment.Pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:50

misaky regarda saphyrra,la jeune fille ne changera jamais elle était toujours aussi tmide,mais tout de même détérminer et tête de mule....
"umum....exactement,comment sa se fait que tu sois au courrent?" toujours avec sa petite voix,et toujours aussi timide...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:57

"chais pas, un préssentiment..... et je suis aller au royaume des ténébres...et j'avais l'impression qu'un bataille se préparait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:18

Phoebe en avait asser de rien faire elle décida de continué a torturé un peut mylène elle aimer bien cette fille sur tout le regard de méprit qu'elle avait eux.
Elle lui envoya un message par télépathie en disant:

*alors très chère comment vas tu? toujour avec le roi? laisse moi deviner il ta dit tu est la seul personne qui compte pour moi, je n'en aime pas d'autre tu est la seul je t'aime plus que n'importe qui, a toit de voir ce que tu veux faire, ais je raison ou tord c'est bien cela qu'il ta dit?*

Phoebe aurait voulu être la pour voir la tête qu'elle fairait, quand elle commencait a avoir une proi elle ne la lacher qu'une fois obtenue ce qu'elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:27

zakuro alla vers liline, saphy et misaky.

" je vous ai vu parler meme si je n'ai pas entendu ce que vous avez dit, ça avait l'air important, je vous ai vu pleurer. dites moi ce qui se passe s'il vous plait, je n'aime pas trop etre a l'ecart de se qui se passe "

zakuro avait dit ça sans avoir haussé la voix et sans avoir la certitude de leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:35

misaky regarda la jeune fille qui venait de leur parlait...

"qui...qui êtes vous,mlle?" dit-elle toujours avec une grande intimiditée,et avec une voix trés basse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser