Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:13

Val rigola quand il recommença à lui faire un suçon.

"Tu y tenais vraiment à ce suçon? Tu es mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:14

Eulalie entendit les paroles de misaky, elle se releva et la regarda...

"que fait on? je ne sais pas, mais si c'est élus qu'elle cherche a prendre, va faloir vite que je les trouve et que je les protege en attendant, c'est toi qu'il faut protéger..."

eulalie se dedoubla, misaky n'était pas au courant de ce don qu'elle avait, mais ne chercha pas a comprendre c'est comme si elle la connaissait par coeur et que ceci ne la choké pa...

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 987690752

son autre, lene, se mit a ses coté tjs dan linvisibilité et eulalie s'approcha doucement de delinda...

"del? que se passe t-il? tu ne dois pas aller vers tu compend??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:17

leona fixait toujours delinda des yeux...

"je sais que c'est auprès de moi que tu veux etre alor vien!!! vien je te dit viens!!!..."

le pied droit de delinda vacillait legerement et fit quelques centimetres...

leona tenait toujouts la petite dans ses bras qui jouait avec ses longs cheveux et leona continué avec delinda attendant le moment ou elle serait a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:17

"et oui que veux tu, j'ai l'impression que quand tu dit sa tu me prend pour un gamin"

Shaolan commencait a trouvé le temp long.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:22

Val souria et répondit en passant sa main sur le visage de Shaolan:
"Tu crois réellement qu'un gamin pourrait me faire toutes ces choses et me faire ressentir autant de choses. Ne te vexes pas si facilement."

Val l'embrassa, puis se tourna vers les autres, elle avait senti un étrange pouvoir.

Elle s'écarta de Shaolan pour essayer de voir d'où ça provenait;
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:26

Mylène commencait a en avoir marre, elle regarda au tour d'elle, tout le monde était soit pétrifier ou bien parlait en fin bref, cela l'énervait, puis elle regarda léona et délinda, puis elle vue valandra revnir elle la regarda noir, elle se demandait comment aller sa soeur mais savait qu'elle s'en sortirait a près tout elle a la soeur du roi, mylène lacha un soupire.

"Tu veux faire quoi shun? rentré?"

Elle regardait toujour léona puis dit:

"umbrella n'est pas avec toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:30

"ne tinquiete pas pour umbrella, le royaume des tenebres a peut etre l'air vide mais il ne l'est jamais, et puis, ma fille est si forte, que je pourrais la laisser seul..."

elle regardait toujours delinda puis lacha prise..

** tu viendra de toi meme je le sais, ne t'inquiete pas je t'attendrai **

"bon j'ai des choses a faire, ma chère mylene, tu sais ou me trouver!! souvien toi que tu n'a que accès a la salle principale et seule toi et tes enfants!!! sur ce, je vous laisse...
au fet!! Eulalie!! prend soin de..."


et leona disparut avec la petite cathya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:32

Eulalie leva son regard soudainement...

** comment sait elle que je suis là, et mon prenom? mais..qui est cette femme...elle savait que j'était la depuis le debut...**

Eulalie eut les frissons dans le corp...et dire que c'était cette femme contre qui elle devait se battre, celle qui detenait kalianna...

en pensant a kalianna des larmes coula sur ses joues et son corp devint visible sous les yeux étonnés des personnes autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:32

Phoebe avait a perçut un nouveaux couple comme elle commencait a se fatigué d'attendre elle alla vert le couple, elle avait vu la jeune fille l'embrassait elle avait donc raison elle se mit a penser:

*tien tien intéréssant je vais bien m'amuser finalement*

Elle se téléporta devant le couple avec un sourir sadique pour commencait elle prit shaolan par la taille et dit d'une voix provoqueuse:

"tu c'est que t'est mignon, tu me plait bien, que diarais tu si....."

Elle commenca tout tout douvement puis essaya de provoqué valandra et de voir comment elle allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:39

Val vit Leona disparaître et Eulalie apparaître. Elle se retourna vers Shaolan pour lui dire:

"Je crois qu'on peut...y aller." Val s'arrêta de parker quand elle vit une fille prendre Shaolan par la taille. Elle lui lança un regard noir, mais ne dit rien et essaya de rester calme.

*C'est qui celle-là? Ils prennent vraiment n'importe qui dans cette école.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:47

Phoebe souria toujour, mais shaolan c'était dégager, elle se ravanca et lui lanca un souffle de feux qui le fit taper contre l'arbre, phoebe jeta un coup d'oeuil a valandra lui sourit et s'avanca de shaolan qui était un peut sonner, et elle l'embrassa de force, il essaya de se débattre mais elle le tena fortement, et avait fit apparaitre des chaine de feux tout au tour de l'arbres qui l'attacha.
Elle se retourna vert valandra et dit:

"je doit bien t'avoué qu'il embrasse comme un dieux sa te dérange pas si je recommence?"

Elle imer provoqué son monde, et fixa valandra sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:52

misaky regarda la eulalie toujours invisible...

"me protégait,moi?...pourquoi?"

elle la regarda cette fois ci trés étonnais,non étonnais par son dédoublement car elle savait que eulalie était trés puissante....mais pour se qu'elle avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:59

Quand Shaolan tomba sur l'arbre, Val dit: "Shaolan!"

Elle s'avança en courant et en même temps Poebe l'embrassa de force. Val commençait à s'énerver. Elle arriva sur elle en un éclair et lui envoya un coup de poing mélé d'éclairs noir dans le ventre. La frappe fut violente et éjecta Poebe à quelques mètres.

Val se baissa vers Shaolan: "Tu vas bien?"
Puis elle s'entoura d'éclairs noirs, posa ses mains sur les chaînes de feu qui entouraient Shaolan et les fit exploser. Val aida Shoalan à se relever.

Elle passa sa main sur son visage, le regarda avec tendresse et dit: "Tu n'as rien, je suis contente."
Puis elle se tourna vers l'autre fille: "C'est vrai qu'il embrasse bien, mais il sait faire pleins d'autres choses que tu ne connaîtras jamais."

*Dommage pour elle, mais moi aussi j'aime provoquer.*

Val entoura le cou de Shoalan, puis l'embrassa longuement et avec passion comme Shaolan aimait. Val savait qu'il allait bien réagire à cette provocation.
Elle finit de l'embrasser en lu imordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:09

Shaolan fut attaché par une chaine puis embrassé contre sa volonté par phoebe, valandra attervena et le libéra et l'aida a se relever, il la regarda puis lui repondit:

"non, sa vas, elle vas me le payer cette garce"

Il nu pas le temp de dire autre chose que valandra l'embrassa longuement et avec passion, et fini de l'embrassait en lui mordillait la levre inférieure, il comprit de suite ce qu'elle voulais faire,il aimer cela et il lui fit comprendre il avait comme même l'apprcion d'être une proi pour les deux jeune filles.
Il passa ses main au tour de valandra et l'embrassa dans le coup tout en regardant phoebe, puis revien embrasser ses lèvre avec tendresse........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:14

"misaky, il va faloir les sauver!!! mais je ne sais pas quoi fire pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:17

Phoebe fut éjecter a quelque mettre mais revena près du couple il les voyait s'embrassait et essayer de la provoqué mais cela ne marcha pas, tout comme mylène et shun avait essayer cela ne lui fit rien d'autre que de lui donner deux fois plus envi de les séparer, elle fit un sourir moqueur a valandra qui ne la voyait pas vue qu'elle se trouva de dos puis elle en profita pour attaqué en lui lancant une rafale de feux suivi de flèche, shaolan se mit devant elle et devia le feux mais recut tout de même une flèche, en plein dans le bras, valandra avait devié les autre, phoebe rigola devant se spectacle, et ratacha shaolan a l'arbre en le serran encor plus si valandra tenta quoi que se soit elle ne donnerait pas chère de sa peaux.

"je serai toit je ne tenterai rien tu vois a chaque fois que tu tente quelque chose il se retrouvera encor plus étouffé et serré dans mes chaines tu ne peux les défaire"

Elle se mit devant elle et lui envoya un coup en plein estomac et l'attrapa par les cheveux et la balanca au loin, elle posa une main sous le haut de shaolan et dit a valandra:

"il la peau si douce, un vrais délice, tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:20

"je ne suis trops faible,pour réussir a les sauver....oui bien trops faible!"

quand elle avait dit ces mots,elle le penssait réellment,pour elle misaky n'etait rien du tout,elle est la meilleure dans éléments,tous le monde le dit,mais pour elle,elle ne le maitrisait pas du tout bien,elle regardait toujours eulalie en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:22

Shaolan se refit attaché et regarda valandra il dit a phoebe:

"ne la touche pas, tu t'en prand encor a elle et je te tue, et enlève tes sale pate de sur moi, tu me dégoute, je n'en aime qu'une et ce n'est certainement pas toit"

Il essaya de se dégager et produit des éclair mais cela l'électocuta a chaque fois qu'il essaya, et les chaine se resséra encor plus, du sang coula de ses poignet.
Il regarda valandra et ajouta:

"fait attension mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:31

Val regarda Shaolan se faire blesser par Phoebe. Elle ne se releva même pas de sa chute, qu'elle se téléporta sur Phoebe.

Elle l'attrappa par les cheveux et lui prit un bras et le lui tordit dans le dos. Puis elle lui la plaqua face contre terre en posa un genoux sur son dos. Val lui tordait le bras et l'empêcher de bouger en étant sur elle.

Tout d'un coup, elle tourna violemment le bras de Phoebe et tout le monde put entendre un bruit d'os cassé. Phoebe hurla de douleur. Puis Val relacha son bras, qui tomba au sol. Ensuite elle souleva sa tête en la tirant par les cheveux, puis elle fracassa à plusieurs reprises la tête de Phoe be au sol. Val entourait en même temps Phoebe d'éclairs noirs qui lui entaillaient le corps.

"Tu peux l'embrasser autant de fois que tu veux, je sais qu'il m'aime. Mais si tu le blesses, là tu me le paieras cher!"

Val était rapide dans ses mouvements comme à son habitude et Phoebe n'arrivait pas trop à réagire. Val se leva, et appuya avec son pied sur son dos, et elle enfonçait et enfonçait Phoebe dans le sol.

"Maintenant, enlève ses chaînes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:36

"ne tkt pa, on arrivra!! jen suis sure!!"

les deux eulalie redevinrent qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:42

Shaolan regardait valandra s'enprendre a phoebe, il sourit, il essaya d'enlever ses chaine mais impossible elle se ressera a chaque fois, puis il repensa au bracelet que lui avait offert val, elle lui avait dit qu'il pouvait faire aparaitre soit un bouclier soit une épée, alors il pensa a un bouclier qui inversa le champ de force et il put se libérer, elle lumière noir l'avait entouré, puis il s'approcha de celle qui l'aimer et la tira près de lui, et la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement, et lui dit:

"efficase mon amour ton cadeaux, je te trouve toujour aussi belle quand tu te bas pour moi, et toujour aussi désirable"

Il l'embrassa une nouvelle fois avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:49

Phoebe se fit attaqué par valandra elle fut gravement bléssé a différent endroits, et son bras fit déboité alors elle tira et le remi en place, puis ce serva de ses pouvoir pour refermer ses plaits, elle regarda valandra et shaolan elle ne comprit pas comment il avait put se libérer de ses chaines, elle continua a souria, elle aimer bien se couple il était deux fois bien plus résistant que celui de mylène et shun.
Elle pensa:

*hum je prendrais deux fois plus de plaisir avec celui la*

Elle leur fit face et les regarda avec toujour ce sourir sadique, et dit a valandra:

"il vas falloir faire plus que sa si tu veux m'atteindre"

Phoebe se teleporta derière shaolan et le pris par la taille et se teleporta avec lui en disant a valandra:

"vien nous retrouver on vas bien s'amuser"

Puis elle se teleporta avec shaolan.
=====<<direction quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:23

makuto arriva sur le champ de bataille !! en arrivant il vit phoebe partir avec shaolan et valandra ! puis il se dirigea vers eulalie et lui dit

" stp di moi si tu as vus saphyrra ? on m'a dit que elle était ici !!"

makuto était très inquiet eulalie pouvait le voir dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:51

Val serra les points, elle commençait vraiment à en avoir marre de cette petite garce.

*Bon suivons-les!*

Et Val se téléporta queleque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:33

Mylène souria a léona avant qu'elle ne parte, puis cela la rassuré qu'elle lui dise qu'elle ne voulais lui faire aucun mal, elle se tourna vert shun, qui était toujour blésser, car elle n'avait put guérrir qu'une partit de ses blessure, elle mit ses mains au tour de sa taille.

"alons y mon chéri, il faut soigner ses blessures"

Puis mylène se téléporta avec shun dans le rayaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser