Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:35

lorsqque eulalie vit les trois filles disparaitre, son coeur se serra et elle tomba au sol devant les yeux de misaky qui aurait voulu bouger pour l'aider mais visiblement elle ne pouvait pas ou ne voulait pas...

eulalie releva la tete...

** pas elles, je ne peux pas les laisser partir il faut que je les aide, telle est mon destin...**
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:35

Mylène était tellement concentré sur phoebe qu'elle ne vue pas valandra arrivé et elle pris sa soeur, mylène qui était déja en rage regarda léona et lui dit:

"je te conseille de me rendre ma soeur, et tout de suite, non mais pour qui tu te prend, personne ne touchera a un membre de ma famille"

Puis phoebe continuait a parler se qui l'enerva encor plus, elle regarda shun pour voir comment il allait mais resta concentré sur léona.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:38

Cannelle tourna autour d'eulali elle ne la voyait pas mais sentait sa présence donc les gens pouvait voir une panthère tournée en rond pour rien, Délinda regada Cannelle et avait deviné se qui se passait au moment ou elle avait vue léona, délinda sentait qu'on la poussais mais dans son corp c'était très bizarre, comme une autres persoonne dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:39

" calme toi mylene, tu dois avoir confiance en moi, je ne lui ferait pas de mal, ce n'est pas du tout dans mon interet, au contraire, c'est mieux pour ta soeur..."

leona s'avança vers l'enfant tombé au sol et la prit dans ses bras pui recula...

" tu es bien mimi toi, et tu veux ta maman, nous allons aller la voir ensemble..."

"maintenant mylene, tu doute de moi et tu a usé de mon hospitalité en te foutant de moi, je ne comprend pas, je suis peutetre des tenebres mais pourquoi voudrais-je etre mechante? hein mylene dit le moi!!! eske jai deja été menchante avec toi ?"

sur ces dernier mot, leona avait leva la voix et fit tremblé certaine personnes spectatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:39

Chris se diriga vert délinda et la regarda et lui demanda:

"tu vas bien? tu c'est tu devrais faire attension je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit"

Il ne savait pas comment elle allait réagire, allait elle encor lui parlait froidement même apres ce qui c'était passer entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:41

eulalie vit la penthere et lui lança un "chut" ce qui calma la panthere, et celle ci s'alongea a ses coté...

" canelle, tu dois etre très observatrice, tu apprendra plus vite!!"

eulalie avait chuchotté ces quelques mots, si doucement que seule la panthere avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:42

cathya regarda Léona avec des yeux encore humides.

"tu..tu connais ma maman ? tu peux me la rendre ?"

la petite fille essuya ses yeux tout rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:42

Délinda regada chris, elle sentait toujours cette chose la poussé de sont corp, elle regada chris et dit:

" JE vais bien merci."

puis se tourna elle avait dit assez sechement sans se rendre compt.

Fita qui étai plus loin avec les autres proffesseur vit mylène elle alla doucement vers elle, et regada léona qui parlait a mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:45

"oui je connais ta maman, et elle est très bien où elle est tu verra!!"

leona apercut delinda, elle sentait comme un force noire en cette fille..

** très etrange, viens vers moi, viens vers moi, je sais que tu le veux!! viens vers moi mon enfant...**

delinda avait soudain dirigé son regard dans celui de leona, et ne bouger plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:46

"j'ai usé de ton hospitalité en me foutant de toi, jamais je n'ai fait cela, même si des personne ne t'appréci pas je me fiche royalement de cela ce que je veux c'est ma soeur et ne me dit pas que tu na pas l'intension de faire quelque chose avec elle et que c'est pour son bien, si non tu ne l'aurait pas enlevé je veux la voir !!!"

Elle regarder toujour léona du même air et tenait l main de shun.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:01

Délinda ne bougeai pas, et regadait Léona dans les yeux sans les trouné elle ne sais pas pourquoi mais elle avait l'impression de la connaitre, et essaya de voir une partie de l'ame de Kalianna son amie. Cannelle retrourna vers Délinda elle s'inquiètait car elle ne bougeait pas elle avait sa main sur sont coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:06

Amara n'avit pas eu le temps de contrer les attaques de Valandra en quelques secondes elle se trouva au sol puis en l'air puis encore au sol. avant que elle ne dissparaisse elle réussit a dire par télépathie à Fita,Kisa et Eve

*Je suis désolée j'ai fait une chose que jamais je n'aurai du faire. Ne compter plus sur moi pour revenir a Féria même si je suis encore vivante et si je sort du royaume des Ténèbres ma place n'est plus ici. J'abendonne le combat cela ne sert a rien. Faites ce que vous voulez! Dites aux élèves de rentrer chez eux si ils le veulent. Je vous aime très fort merci beaucoup de m'avoir suivit pendant toutes ses années...*

Puis Amara disparut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

leona ne quitter pas le rgard de delinda et tt en continuant de l'attiré vers elle, elle dit a mylene..

"tu veux la voir? tu la vera!! mais sache que je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, seulement lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

[ Désoleer de pas changer de perso]


Fita Cria

" NON AMARA!"

Fita regada ou était parti amara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:14

Chris s'inquiètté et vue léona qui la fixait également, et il s'avait qu'elle avait donné l'ordre d'enlevé trois fille, il ne voulais pas être séparer ou qu'il arrive quoi que ce soit a délinda, il se mit devant elle en voyant également canelle inquiète puis lui dit:

"je suis sur du contraire dit moi ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:18

misaky s'empechait de ne pas regardait eulalie,puis elle finit par murmurer des paroles que personnes ne pouvait entendre a pars eulalie....

"maintenant....que...que fait-ont...?"

elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas peur,mais elle était tout de même prettre a combattre...surtout avec eulalie qui pouvait parfaitement la comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:21

Phoebe sous l'agitation et l'afolement ne perdait pas de vue sa proie et dit a mylène:

"c'est pas de chance tu croyait qu'avec ses minuscule petite attaque j'aurais mal, tu me fait vraiment rire je te le dit, c'est pas de chance tu vien de perdre une autre personne de ta famille, en fin pour ce qui en reste"

Le roi des ombres lui lanca un regard noir et en avait asser d'elle, ce qui amusa phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:44

zakuro se raprocha de misaky, elle avait vue stella liline et saphyrra partirent, et elle ne savait pas pourquoi, en tout cas elle savait bien que se n'etait pas pour s'amuser et elle serra de plus en plus les poing sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:05

Eve ne réagit pas au message télépathique d'Amara.

Elle était en réalité en colère contre elle de vouloir abandonner. La prochaine fois qu'elle verrait Amara, elles auraient une sérieuse discussion et pour se faire, il faudra la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:29

Val arriva juste à côté de Shoalan, elle posa sa main sur son épaule, puis sa tête.

"Tout se passe bien ici? Que font Leona et Kaleon? Et je me demande qui surveille la princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:38

Shaolan vue arrivé valandra et lui repondit:

"léona est avec délinda depuis tout a l'heure tout en parlant avec mylène qui n'est pas contente car tu as enlevé sa chère soeur, quand a kaleon bin je c'est pas"

Il marqua une pose puis la regarda et dit:

"toit ca c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:41

Val lui souria et répondit:

"Mmm, tout va bien. Stella est toujours pareils. Et Saphyrra et Liline sont calmes, pour l'instant. Je crois que Saphyrra commençait à en avoir marre."

Val rigola doucement, puis reprit: "Je me demande ce que Leona leur veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:46

"elle veux simplement leur parlait mais de quoi sa je ne c'est pas"

Il la pris et la fit passer devant lui et la tena par la taille, il lui déposa un tendre baiser dans le coup, puis il regarda son coup et redit:

"mince ma marque ne se voit plus beaucoup, quel domage"

Shaolan de mit a rire légèrement puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:50

Val rigola et posa ses mains sur les siennes:

"Tu voulais me marquer? Mais il n'y a pas besoin, vu que tu m'as déjà."

Puis elle lui souria. Puis Val tourna la tête vers Leona et Delinda: *Qu'est-ce qu'elle lui veut?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:11

Shaolan souria et repondit:

"c'est vrais je t'ai mais voila je voulais....."

Il continua a la regarder puis cela l'énerva alors il la rembrassa dans le coup comme il avait exactement dans la chambre puis lui refit la marque, il était contant a près cela. Puis il dit:

"voila c'est mieux comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser