Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:00

Amara arriva au milieu du camp dans une lumière blanche. Elle regarda autour d'elle, elle vit des tantes complètement brulée tout le monde était paniqué. Elle vit le roi des Ombres avec Mylène et un enfant dans leur bras c'était surement leur fils. Elle ne pouvait pas supporter de voir le roi ici profiter de son abscence. Elle était fole de rage.

"Je pensais t'avoir fait comprendre que tu n'es pas le bien venu ici Shun! Dégage de la laisse les élèves tranquilles!"

Amara regarda le petit elle souria et se jetta sur son père. Elle pris le petit Léo et le mit sous un arbre tout sela en une seconde a peine puis elle frappa le roi des Ombres dans le ventre et l'envoya valser contre un arbre. Elle regarda ensuite Mylène droit dans les yeux en attendant une riposte d'elle ou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:10

Léo regarda la demoiselle, puis elle la vue attaqué son père, et se fit déposer contre un arbre, et regarda la jeune demoiselle s'emprendre a son père, il n'aima pas cel, et il s'avanca, puis il la vue fixait sa mère, il ne voulait que personne touche a sa mère, quelque soit la personne, léo courra se mettre devant mylène, et regarda la demoiselle d'un regard noir souriant un peux sadiquement.

"ne toucher pas mon papa ou ma maman vous êtes méchante"

Léo n'avait vraiment pas aimer, que la demoiselle s'emprène a son père même si il était moin proche avec lui, mais il avait promit a sa maman de tout faire pour se rapprocher, et il ne voulait pas faire de promesse en l'air a sa maman, alors il se vengea et envoya la demoiselle contre un arbre, faisant apparaitre une dague et la lanca sur la demoiselle qui se la prit dans la jambe, mylène voyant cela le stopa, et le prit dans les bras créant un champ de force au tour de deux, puis s'avanca vert shun et l'aida a se relevé.

"sa vas chéri? tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:32

Amara atterit contre le mur puis avant qu'elle ne puisse se relevée elle recu une dague dans la jambe. Amara se releva et enleva la dague qui était dans sa jambe.

"Bien joué petit mais tu sais il faut bien plus pour m'arreter. Tu ne devrai pas jouer à ca tu es bien trop petit et je t'avoue que je ne veux pas te faire du mal a toi."

Amara souria en voyant le bouclier de Mylène elle tendit sa main et envoya une force "invisible" sur le bouclier pour le brise. Il éclata en mille morceau

"Mylène as tu oublier qui je suis? Tu es peutere la femmedu roi des ombres mais tu n'aura jamais ma puissance ni sa puissance! Parter d'ici vous savez que vous n'etre pas les bien venu"

Amara regarda tout les membres de cette petite famille, elle regarda plus longtemps le roi. Elle s'approcha de lui et empecha Mylène de l'attaquer et souleva son mari elle le plaqua contre l'arbre et lui mit une dague sous le cou. Elle lui entailla le cou et le jetta au milieu de camp. Elle s'avanca lentement vers le roi mais....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:02

Mais d'un coup en voyant s'en prendre a sa famille, il eux une force et une lumière qui l'entoura, puis partit comme elle était venue. En voyant la lumière disparaitre on put voir Léo agé de 16 ans a présent, il envoya valsé amara au loin de son pére, et enleva le champ de force de sa mère, l'embrassa sur le frod, elle paraisser figé sur place en le voyant, puis il se diriga vert son père l'aidant a se relever et regarda amara d'un regard noir s'approchant d'elle, il lui écrasa la main en souriant sadiquement puis dit:

"moi j'ai la force de te combattre ma belle, et tu ne touchera a poni a ma famille, ou tu le regrettra amèrement"

Il la souleva par les cheveux et l'envoya contre un arbre et se teleportant derière elle, lui donnant un coup de pied dans le dos, la faisant ain si tombé au sol de nouveaux et la il la resouleva, faisant apparaitre une dague et lui enfonca dans un poumon et la balanca au milieux de tout les élèves présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:22

Amara fut surprise que Léo aie grandi comme cela, elle compris vite que il détenait une grande puissance. Elle recu toutes les attaques et tous les coups puis elle se releva avec la dague dans son poumon elle souria à Léo elle arracha la dague de son poumon et la lanca au sol.

"Laisse moi rire c'est que cela ta puissance? C'est bien beau de grandire comme cela mais sais tu te sérvire parfaitement de tes pouvoirs? Laisse moi m'occuper de ton père si tu ne veux pas que je te fasse du mal. Tu vois en lui un héro un gentil homme? C'est une pourriture qui a profiter de toutes les femmes qu'il a rencontré. Je me demande quand il te montra sa véritable "apparance". Il te laissera seule comme il m'as laisser et comme il a laisser toutes ses autres femmes"


Amara regarda Mylène mais elle ne voulait pas perdre de temps avec cette femme tout ce qui l'interessait c'était d'en finire une bonne fois pour toute avec le roi des Ombres. Elle se téléporta derrière Léo et le frappa dans le dos pour qu'il teombe a terre puis lui donna un coup de genou dans le ventre. Elle fit une rotation et lui donna un coup de pieds dans la tête pour envoyer Léo au tapis. Elle s'approcha de Shun et le frappa avec un jet d'eau et lui lanca des éclaires qui lui entailla tout son corps. Elle le pris par les cheveux et lui écrasa la tête contre un rocher puis lui enfonca un poignard dans le dos. Elle le regarda s'écrouler au sol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:42

Léo rigola en l'écoutant parler, puis lui repondit:

"mon père et loin d'être l'homme parfais, j'ai entendu parler de tout se qui c'était passer,, cela ne me regardde en rien de sa vie avant ma mère. Un héro non il est loin de l'être !!! mais je suis sur d'une chose c'est qu'il aome ma mère plus que tout, et que jamais il ne le faira souffrir intensionellement. Quand a mes pouvoirs je sais m'en servir ne t'inquiète pas pour moi, et ne t'avise pas de toucher a mon père, même si je le hai je l'aime égale"

Puis lèo vue Amra attaqué son père, il se releva des coup qu'il avait recut et viens se placé devant son père l'entourant d'une luumière noir, et intense, qui referma ses blesure petit a petit. Mylène avait accouru près de son mari ayant aider lèo a guèrir ainsi que son mari et fit face a Amara également.

"ne touche pas a mon fils ou a mon mari, tu est une femme stupide, de t'emprendre a eux ainsi !!! je ne laisserais jamais personne faire du mal ma famille que se soit toi ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:50

Amara regarda Mylène et attendit qu'elle finisse de lui crier dessu

"Mylène je n'ai rien contre toi, je vous demande simplement de partire et de ne plus jamais revenir ici à Féria rester dans votre royaume. Ton mari ne pense qu'a tuer de pauvres élèves"

Amara regarda Léo puis le roi. Elle trouna les talons et se dirigea vers les tantes et eteigna les flammes restantes.


Quant au roi il se releva après toutes ses attaques Léo l'avait soigné et sa femme aussi. Il était fou de rage, il se faissait humillier comme ca devant sa famille. Elle leur souria et se téléporta derrière Amara il la pris par la nuque et l'envoya dans une tante qui était vide. Puis il se jetta sur elle et lui donna des coup de poing et de pieds. Il la souleva par les cheveux mais celle ci lui donna un coup dans le ventre ce qui fit que le roi la lacha. Mais il risposta en lui attrapant le bras et en l'éléctrocutant. Il prenait un plaisire fou à faire du mal à Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:01

Mylène n'avait rien contre les élève ou bien amara en fin par grand chose a part qu'elle c'était attaqué a son fils. Elle souria et se téléporta devant son mari l'attrapant par le bras.

"chéri rentrons s'il te plait on a rien a faire la, tu na rien contre ses élèves, si tu veux amara alors enmène la dans les cachos mais je ne veux pas tué des élèves qui son innocent !!!!"

Mylène regarda Amara avec un regard de tristesse qu'elle essaya de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:23

Amara se releva après les attaques du roi, mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se sentie téléportée.

Le roi souria à sa femme

"Voila ca te va mon amour?"

Shun souria à sa femme et l'embarssa puis il regarda son fils il avait bien grandi et était devenu un beau jeune homme

"Rentrons je l'ai envoyée comme tu me l'as coneceillé dans les cachots il ne faudrais pas la faire attendre"

Il fit un clein d'oeil à sa femme puis se téléporta avec son fils et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser