Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:13

Amalia regarda Mylène et cria de douleur quand celle ci lui planta sa dague dans son poumon.

"Il va bien ce n'est pas cela qui va le tuer. Ne souhéstime pas ton mari. Quant à mon rôle tu le sera le moment venu si u ne me tue pas avant. Alors répond moi aime tu toi aussi le sang? Moi je trouve cela délicieux et celui de ton mari était uen merveille!"

Amalia souria et regarda Shun puis fit apparaitre une dague au dessu du coeur de Shun elle la laissa tombé mais la stoppa juste avant puis la dirigea dans l'épaule de Mylène. Elle si planta bien profondément
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:22

"tu na pas a me dire quoi penser de mon mari"

Mylène vu la dague près du coeur de shun elle cria mais la dague fit demi tour et se planta dans l'épaule de mylène bien profandément, elle ne cria pas, et l'enleva aussi tot fait la blessure se referma.

"il faut trouvé autre chose si tu veux m'atteindre, quand au sang de mon mari c'est vrais je te le fait pas dire il est exqui, mais seulement pour moi"

Mylène fit aparaitre une fiole et la fit boire de force a amalia cela ne le tua pas seulement cela lui bloqua toute attaque par la pensé.
Puis elle fit aparaitre des aiguille qu'elle lui planta a différent endroit et appuya fortement, le sang coula, et mylène entoura ses aiguille de feux qui lui provoqua de terrible douleur.

"ne t'en fait pas je n'ai pas envi de te tuer en fin pas pour le moment, j'avais juste envi de m'amuser un peux, tu n'aurait jamais du toucher mon mari, que ta t'il bien fait pour cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:33

Amalia hurla de douleur et en pleura même

"Je tu ne pourra pas comprendre la honte que j'ai eu l'humilliation que j'ai ressentie quand il avait Valandra sous son controle. Je l'ai aidé dans le passée. Et même il y a peu de temps. J'allait être prête a être sous ses ordres mais lui il m'a humilliée devant Valandra et cela jamais je ne pourrais le lui parodnner!"

La douce Amalia était revenue elle pleurai tellement cela lui faisait mal

"Je t'en supplie Mylène arrête je...je ne voulais pas c'était pas moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:42

Mylène ne conaissait pas amalia que soit soi l'une ou l'autre, mais elle en avait asser de jouer avec elle, puis elle était afaibli et ne pouvais plus rien faire, mylène se leva, et défi les chaine d'amalia, en lui disant:

"shun na pas fait grand chose, valandra a une partit noir en elle, et il na rien fait c'est elle qui ta torturé, il ne lui a pas dit commen faire alors tu na pas a lui en vouloir, puis tu devrais être faché contre elle, elle ta laissé pour rejoindre léona non? pour quoi ne reste tu pas içi tu sera bien traité et j'y veillerais quand dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:50

Amalia se releva. Elle remercia Mylène de l'avoir détachée

"Excusé moi Mll Mylène ce n'était pas moi mais mon coté vampirique. Tout ce que je voulais c'était plus de pouvoir pour délivré Valandra. C'est la première personne qui à fait attention à moi c'est comme une grande soeur pour moi. Je n'ai pas assez de pouvoir je n'ai que l'eau qui es un élément défensif il ne me sert a rien contre Léona ou l'autre Valandra. Pouvez vous m'aidé votre altesse?"

Comparé é son côté Vampirique Amalia était une fille douce et très plie. Même si Mylène avait presque le même age qu'elle. Amalia lui disait vous et bien que ce n'étais pas ca reine et lui dirait votre altesse ce qui était normal pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:58

Mylène détester valandra et shaolan, puis dit a amalia:

"ne t'en fait pas pour valandra, elle vas bien, elle est heureuse avec shaolan, et je suis sur qu'elle se reprendra"

Elle vue tellement de sang coulais d'amalia qu'elle s'en aprocha et produit la même lumière que pour shun et refarme ses blessures, elle n'avait plus aucune marque, mylène tomba a genoux, et se releva, et se diriga vert shun:

"mon amour comment vas tu?"

Mylène n'aimer pas le voir ainssi, il saigna malgrès les tentative des servieur, elle n'avait pas le droit de se servire de son pouvoir plus d'une fois ce qu'elle fit pour amalia, mais elle recommenca avec peut de force pour shun, elle mit ses mains qu'elle tenait difficilement aux dessus de ses blessure et reproduit une lumière qui referma également ses plait, elle tomba a genoux au sol.
En essayant de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:05

Amalia courrut vers Mylène et la posa sur le lit elle lui souria et lui pris ses mains elle lui donna de son énèrgie et soigna les blessures réstante de Shun

"J'espere que vous aller mieux votre altesse il ne faut pas se fatigué autant surtout pas pour moi. Mais en ce qui concerne Valandra je ne la lasserai pas la bas. Croyez moi elle nest pas heureuse la bas je le sais elle me l'a dit"

Amalia souria à Mylène. Puis elle entendit les enfant pleurés. Elle se dirigea vers eux et remarqua qu'ils avaient soif. Amalia fit apparaitre deux biberon et les donna aux enfant

"Reposée vous je m'occupe de vos enfants si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:12

Mylène regarda amalia et la remercia, puis elle regarda shun et l'embrassa, et elle en revien a amalia:

"je te remerçi amalia mes nos enfants ne boive pas au biberon, c'est comme même gentit"

Puis elle vue que cela était trop tard elle leur avait donner, elle souria et dit:

" amalia tu ne ma toujour pas repondut accepte tu de rester içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:16

Amalia s'excusa et regarda Mylène et réfléchit

"Je veux bien réstée ici mais je ne peux pas tenir en place je vais partout. Des fois je suis ici et l'instant d'après je suis a Féria. Je ne sais pas si cela vous posera un problème magesté. Mais je veux bien"

Amalia lui souria


Quant à Shun il ouvrit les yeux et vit que Mylène était fatigué et que Amalia était libre. Il se leva et s'approcha de Mylène

"Que c'est il passé mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:29

"ne tant fais pas shun tout vas bien amalia s'en ai prit a toit tu as était gravement bléssé, et je ne l'ai pas suporter et j'ai torturé amalia en fin son autre coté, du coup l'autre amalia et revenu et je l'ai soigner, ainssi que toit, et tu c'est que je ne doit pas utilisé mon pouvoir plus d'une fois mais ne tant fais pas amalia ma aider et c'est occupé de nos enfants, je lui est proposé de rester içi avec nous dans le rayaume tu ni vois aucune objection mon chéri?"

Elle se tourna vert amalia et lui dit:

"non sa ne me dérange pas du tout a près tout se suis comme toit"

Les enfants avait fait leur rau et se trouvait de nouveaux dans leur lit et mylène c'était levé ainssi que shun, elle prit les main de shun pour l'entouré et l'embrassa tendrement et avec passion sans éprouvé le moindre petit dégou et lui dit dans le creu de l'oreille que seul lui pouvais entendre:

"il vas falloir reprendre notre petit jeux depuis le début, j'ai ate de sentir de nouveaux tes caresse et tes tendre baiser sa me manque tellement si tu savait"

Puis d'une voix haute dit a shun:

"alors tu est d'accord elle reste avec nous, je me sentirait moin seul"

Elle remarqua le regard de shun et repris:

"quand tu n'est pas la mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:00

Shun écouta attentivement ce que Mylène lui dit. puis quand elle lui reparla de son petit jeu il lui souria

"Non cela ne me dérange pas. Mais sahce que Amalia comme elle te l'as dit est une fille qui bouge tout le temps. Petite question Amalia. AS tu peut enfin fait entendre raison a Hisoka?"

Amalia secoula la tête pour dire non

"C'est assez difficile à dire mais il a bien changé. Je vais vous laisser votre altesse encore désolée de vous avoir dérangé"

Amalia souria et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:08

Mylène souria a amalia et la regarda disparaitre, elle se retourna vert shun, et passa ses main au tour de son coup et l'embrassa tendrement.

"mon amour et si tu reprenait la ou tu t'était arrêter, a moin que tu ne sois fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:20

Shun souria et pris dans les bars Mylène il la posa sur le lit et l'enchaina une nouvelle dois. Il lui enleva son haut et l'embarssa de sa bouche a son nombrile. Il lui caressa sa jambe droite puis lui ouvrit la jambe et lui lecha le peu de sang qui coulait. Puis il l'embrassa dans le cou et lui murmura des mots doux.

"Je t'aime Mylène, tu as une peau si douce, tu es tout simplement magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:31

Mylène se fit rattacher avec les chaines par shun, il lui hota son hau et l'embrassa cela lui plaisait énormement, elle lui souria, et se mordilla la levre inferieure.

"si tu pouvais savoir a quel point je t'aime aussi, j'ai tellement eu peur de te perdre, ou de t'avoir perdu"

Quand il lui ouvrit la jambe et lécha le sang elle se mit a rire.

"tu recommence tu aime tant mon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:39

Shun souria a Mylène il lui mordilla le ventre et lui répondit

"J'ai toujours aimé le sang mais je ne pourrai me passé du tien. Ne t'inquiette pas je ne suis pas un vampire"

Il rigola et l'embarssa de nouveau il lui ouvrit son pentalon et mit sa main en bas. Il continua de lui caressé sa jambe avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:47

Lorsque shun lui mordilla le ventre, cela la chatoullait, elle se mit a rire, elle le regarda avec passion,

"même si tu était un vampire cela ne me dérangerai pas du moment que c'est toit"

Elle se sentait toute bizarre elle ne savait pas comment si prendre, c'était la première fois qu'elle se faisa attaché en faisant cela, shun pouvait le voir.

"tes caresse sont si douce, et agréable cela ma tellement manqué tu peux pas savoir, elle me font tant d'effet......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:10

Shanon se mit a se teleporter de son lit jusqua se lui de ses parents en marchant et dit:

"maman, papa, coucou"

Elle avait parler tellement bas qu'ils ne l'entendirent pas la première fois, alors elle recommenca et dit:

"papa, maman, calin"

Puis elle vue sa maman attaché, et regarda:

"fait pas mal a maman"

Shanon avait grandit d'un seul coup, elle avait dans les sept ans, elle avait déja un caractère afirmé, et un sens très développé et dupliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:21

Shun n'entendit pas la première fois Shanon puis quand il l'entendit il se leva et fit disparaitre les chaines de Mylène il regarda Mylène étoné puis sa fille

"Est ce que tu comprend quelque chose mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:29

Mylène regarda shanon l'air tout étonner comme shun, shun fit disparaitre les chaines, et il se leva, mylène fit de même, et pris shanon dans ses bras:

"ne t'en fait pas ma fille, papa ne me faisait pas mal, ce n'était rien"

Elle déposa un bisous sur le frond de sa fille, puis dit a shun:

"non je ne c'est pas ce qui c'est passé"

Elle regarda sa fille:

"que tu est belle mon coeur"

Cela fit bizare d'entendre dire maman de la bouche de sa fille, elle regarda shun en souriant:

"elle est belle un? elle te ressemble un peux mon chéri"

Shun avait l'air bizare, mylène le regarda et lui dit:

"sa ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:16

shanon était dans les bras de sa maman et c'était blotti dans ses bras, puis elle leva la tête et regarda d'un regard noir son papa, qui se demandait ce qu'elle avait.
Puis comme si elle sentit ce qui aller se produire tout en regardant son père elle dit:

"maman danger, partir de papa, papa et méchant"

Puis mylène se demanda se qui se passait leur fille avait changer, elle ne savait pas pouquoi elle parlait ainssi, alors elle la serra dans ses bras et regarda shun en lui disant:

"qui y a t'il shun? tu na pas l'air bien, et tu vois se que veux dire notre fille?"

Puis d'un coup shanon et léo se mirent a se teleporter au du rayaume sous les yeux de leur parants qui ne comprenait rien.

=====>> léo et shanon direction rayaume des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:47

Shun fut surpris que shanon devienne aussi vite grande mais cela lui faisait aussi plaisir. Mais quand il entendit les mots de sa fille cela lui fit mal. Il souria quand même

"Tout va bien pour moi Mylène ne t'inquiette pas. Je ne sais pas ce que veux dire Shanon mais cela me fait quand mal..."

Puis Shun vit Shanon se téléporté avec son frère il soupira et souria a Mylène il se leva et embarssa Mylène

"Je pense que ils sont parti aux royaume des Ténèbres. Si tu veux tu peux allé les cherché mon amour j'ai confiance en toi. Moi si je vais là-bas je vais commancé à m'énérvé et cela je ne le veux pas je t'attenderai ici. J'espere que personne ne fera en sorte que je parte."

Le roi souria à Mylène et l'embarssa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:02

Mylène souria a shun et lui repondit:

"je voi bien que tu as était blesser par ce qua dit shanon, ne t'en fait pas, elle a sans doute eux peur tout a l'heure, elle t'aime shun, nos enfants t'adore et moi aussi, et que j'aille la bas ne changera rien mon chéri, léo et sans doute avec umbrella et shanon avec liline ils sont en sécurité avec ma soeur elle vayera sur eux"

Mylène adorait les baiser de shun, elle lui sourit et le prit par la taille et ajouta:

"mais si tu tiens a ce que j'aille alors j'irais, si non je reste avec toit mon amour"

Puis elle l'embrassa longment et lui mordilla la lavre inferieure, elle le regarda avec un air coquin ce qui plaisa a shun.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:06

Shun fit touché par les mots de Mylène et l'embarssa mais il ne pouvait pas resté la en pensant que ses enfants étaient dans le royaume des Ténèbres


"Merci Mylène pour ce que tu m'as dit cela me touche et me réconforte. Je veux bien résté avec toi ici mais je ne suis pas tranquille à savoir nos enfants la bas. Mais tu m'as dit qu'ils étaients en sécurité alors je vais te faire confiance et eux aussi"

Shun remarqua le regard coquin de Mylène il adorait ca et mylène le savait il l'embarssa et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:23

Mylène se met a lui sourir et a se mordillait la levre inferieur, elle regarda shun et fit aparaitre une nuisette transparante de couleur blanche, avec des dessou sexy, elle portait un soutien george rouge vif, et un string de la même couleur qui se voyait bien a travert la nuisette, puis elle avait toujour son air coquin et lui dit:

"tu attend quelque chose mon chéri? tu as peut être envi de faire quelque chose? dit moi?"

elle le regarda et se teleporta de l'autre cote du lit, toujour en le regardant elle c'était adosser contre le mur, et une jambe sur le lit, et ses mains sur son corp entrein de le caresser.
Elle voulais le provoqué, et se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:30

Shun regarda Mylène elle le provoquait et il adorait cela. Il la regarda se caresser et se mordit la lèvre et se téléporta vers Mylèen et la pris par les cheveux et l'embarssa puis lui enleva sa nuisette et son soutiens gorge. Il l'embarssa entre ses deux seins

"Tu n'est pas gentille tu me prends par les sentiment. En tous cas cette nuisette et ce soustiens gorge rouge était magnifique mais je prèfère quand tu ne porte rien"

Shun l'embarssa et lui caressa la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser