Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:18

"tu...tu... veux bien rester a cotè de moi?"

Elle se sentait toujour fatigué et commenca a fermé les yeux tout en ayant encor des douleur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:22

"oui,bien sur,ma reine.." elle la regarda s'endormire plaisiblement,misa elle souriait en la regardant s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:14

mylène c'était endormi paisiblement grace a misaky , a près un long moment elle se reveilla, toujour avec un air triste d'avoir perdu son bebe, elle n'osai meme pas le dire a shun, elle regarda misaky qui était toujour près d'elle puis elle dit:

"merçi d'être rester près de moi, tu avait certainement des chose a faire au lieux de veiller sur moi?"

Elle parla d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:18

"non,non pas...pas du tout...ma reine...je n'avais rien a faire d'autre....a si...peut-être rester avec la jeune princesse,mais comme elle mange,je ne pensse pas qu'elle est besoin de moi.." elle lui souria gentiment..

"sinon...vous vous sentez mieux,majester?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:21

"oui je me sens mieux merçi, eux comment dire eux pourais tu me promettre de ne rien dire a shun sur.. sur ...le bebe stp"

Une larme coula sur sa joue, puis elle fit un leger sourir.

"dit moi c'est tu si léo et dans sa chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:25

"oui,je ne dirais rien,promis,ma reine..." elle la regarda,puis elle lui posa une autre question...
"le petit léo,oui je sais ou il est...en ce moment précis,il est dans le royaume des ténébres...ecoutez-moi,majester,....un grand danger se prépare,et le petit léo en sera une petite partie la cause...il....cela ne doit pas se produire.....je vous en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:35

"merçi, je doit aller le chercher dans ce cas si shun l'apprand cela le rendra fou de rage et je deteste le voir ainssi"

Mylène se leva, claqua des doigt et fit apparaitre de nouveaux habit, et se prepara pour y aller, puis elle dit avant:

"de quel danger veux tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:48

misaky la regarda assez soucieuse...

"je l'ignore,c'est bien sa qui me tracasse,je ressent juste un immensse danger..." elle était trés soucieuse,elle sentait se dangerquand elle était en loups,mais elle ne pouvait pas en dire plus,car elle ignorer qu'elle danger c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:51

"bien merçi, veux tu m'accompagné dans le rayaume des tenebre?"

Elle la regarda avec le sourir et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:53

"oui,bien sur si vous voulez.." elle lui souria,elle avait toujours une voix trés timide,et a chaque phrases qu'elle disait elle rougissait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:41

"bien dans se cas allons y enssemble maintenant"

Mylène et misaky se teleporta au rayaume des tenebres.


Quelque heures a près shun arriva avec léo, leur petite fille et mylène qu'il mit allongé dans le lit. Il alla mettre leur fille au lit bien au chaud, et envoyé léo dans sa chambre avec interdiction d'en sortire.
Il revient près de mylène, et lui caessa les cheveux, et vien l'embrasser avec tout son amour:

"je te demande pardon ma chérie désidemant je suis nul je n'arrive pas a savoir me controler, mais je vous aime tous et je ne veux pas qu'un membre que j'aime sois la bas , mon coeur tu as était très courageuse"

Mylène souria et s'endormi tout de suite dans le lit en souriant a shun.
Shun lui mit la couverture sur elle et continua de lui caresser les cheveux en lui deposant un baiser sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:26

Shun continua de caressé les cheveux de Mylène après quelques minutes il n'avait pas trouvé le someille. Il embrassa Mylène sur la joue et sur le frond puis se coucha à côté d'elle et la serra doucement dans ses bras pour ne pas la reveillé il lui chuchota doucement

"Je m'excuse encore et essayerai de réglé le problème avec Léo. Mais je dois me faire une raison si il veux allé voir Umbrella on ne pourra jamais le lui en empécher. Je t'aime ma douce."


Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:40

Elle se rêveille et se trouva dans les bras de son mari tout heureuse, elle le regarda tendrement, elle se tourna et te dit:

"ne t'en fait pas léo t'aime mon amour, laisse lui un peux de temp tu vairra il reviendra, il aime ses soeurs et son papa ainssi que moi j'ai confiance en lui en toit en nous, shun tu ais loin d'être facile a vivre mais je t'aime et pour toit je suis prète a tout tu entands."

t'embrasse amoureusement passionément:

"je t'aime plus que tout mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:43

Shun vit que Mylène se tourna et qu'elle était reveillée

"Oh excuse moi mon amour je ne voulais pas du tout te reveillée"

Il la serra un peut plus dans ses bras et l'embrassa tendrement il était heureux au près d'elle. Mais tout à coup il se mit burusquement assit sur le lit et ne bougea plus en essayant d'entendre ou sentire quelque chose ou quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:55

"Nan tu ne ma pas reveiller chéri"

Puis elle le vue burusquement assoir sur le lit et il ne bougea plus, elle s'inquièta beaucoup se levant et le serra dans ses bras.

"chéri qu'ya t'il? tu me fais peur"

Elle n'aimer pas le voir ainssi et s'inquiéter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:03

Shun regarda Mylène et lui souria. Il se leva et fit apparaitre son armure

"Quelqu'un est dans notre royaume et je n'ai pas vriament envie que cette personne vienne ici."

Mais il était deja trop tard. Le roi voulait allé dans les couloirs mais elle était deja là. Shun ne l'avait pas sentie avant mais elle était la depuis au moin 20 bonnes minutes

"Tu ne me sens que maintenant? Tu n'es vriament plus le même Shun"

Shun se tourna vers la femme qui vennais de parlé c'était Célia il grimaca et se mit devant Mylène pour la protégèe

"Occupe toi de notre enfant ou fais venire une servante je ne veux pas que elle reste ici quand Célia est la. quant a moi pour l'instant je vais m'occuppé d'elle"

Sur ces mots Shun se jetta sur Célia mais fini dans l'armoir à l'autre bout de la chambre, il se releva mais Célia avait deja changée de place et se trouvait vers leur petite fille

"Ne ne la touche pas!"

Célia souria elle approcha sa main pour prendre la petite fille mais celle ci lui gela la main. Célia souria amusée et fit fondre la glace et attrappa la petite fille

"Que dirais tu que je l'emprunte un moment? Si tu veux la récupéré viens dans une heure à la salle du trône mais viens seul!"

Célia souria amusée par la scène et avant que Shun puisse faire quoi que ce soit elle se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:16

Mylène n'était pas bien et vue célia attaqué avec shun elle nu pas le telp de réagire, qu'elle nous la vola. Puis quand elle dit a shun d'y aller seul elle nu pas le temp qu'elle s'évapora avec notre fille. Mylène approcha de shun et se blottit contre lui.

"allons y et ne discute as je viens a point c'est tout c'est ma fille et mon role et de venir alors laisse mi venir chéri"

elle l'embrassa tendrement et passionément, ne le lachant pas dd'une semelle.


"tu na rien toit au moin tu n'ais pas blésser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:25

Shun n'avais pas eu le temps de réagire tout comme Mylène. Quand elle lui demanda si il n'avais rien il lui montra son bras en sang mais cela ne lui faisait auccunement mal tellement il était en colère de n'avoir pu sauvée leur fille

"Ecoute moi bien Mylène, je dois y allé seule mais je préfére que tu vienne si je perd le controle. Je risquerai de te faire mal et je ne veux pas que cela recommance comme avant. Mais on va faire une chose."

Shun entoura sa femme d'une lumière noir. Mylène se mit a disparaitre

"Je ne veux pas qu'elle te vois et elle ne pourra en auccun cas t'entendre et sentir ta présence"

Shun pris la main de sa femme et se téléporta avec elle dans la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:38

Mylène regarda shun qui lui parler puis elle se fit entouré d'une lumière, elle regarda tendrement shun puis dit:

"j'ai confiance en toit mon amour je ne te laisserais pas tombé je t'aime trop pour sa, allonsy maintenant"


Puis elle lui donna la main et il se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser