Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:03

wolfie regarda la jeune fille puis la regarder avec ses grands yeux dorer....

"oui,si vous le voulez je dormirez avec vous...non je ne vous quiterez plus princesse,plus du tout...." elle la regarda,puis s'approcha d'elle,en abaissant la tête,pour se faire carresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:07

Shanon était toute conente mais ce n'était pas le cas de léo qui se trouvait dans les bras de shun il lui dit:

"c'est pas juste shanon elle as un animal de compagni et pas moi, papa maman pourquoi moi j'en ai pas un?"

Shanon caresser wolfie et repondit en même temp:

"toit tu as umbrella nin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:20

Mylne éétait contente que shanon s'entende bien avec wolfie, quand a léo il était un peux jalou, mylène souria et dit:

"que voudrais tu mon ange"

"rien"

Il parla d'un ton sec qui n'avait pas plus a shun, mylène qui lui tenait la main la serra l'air de dire ne repond rien, ne t'enerve pas.

"mon ange quand tu aura trouvé quelque chose qui te plait tu me le dira et on en discutera avec papa daccord?"

"oui maman pardon"

"ce n'est rien ne t'en fait pas, voulez vous aller joué dans votre chambre?"

"oui moi je vais y aller, shanon tu vien aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:23

Shanon regardait et était toujour avec wolfie et repondit:

"oui allons y tu vien aussi wolfie?"

Elle regarda ses parants et leur fit un bisous ainssi que léo et se diriga vert leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:30

misa,regarda shanon qui lui parlait......

"oui maitresse,j'arrive...." elle fit une reverance a myléne,puis a shun et partit avec léo ainsi que shanon....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:39

Une fois phoebe partit depuis longtemp et les enfants qui venait de partir, mylène se retrouva seul avec shun près d'elle la main posé sur son ventre, elle le regarda er lui dit:

" tu as dit "Je te jure que si Mylène perd son enfant je te trouverai et je te turai"
j'ai eux l'impression quand tu as dit sa que tu ne désirais pas notre futur enfant, si c'est la cas shun dit le moi, je peux comprendre que cela fait beaucoup d'un coup pour toit, alors si c'est le cas n'est pas peur de me le dire"


Elle l'avait ses main de posé par dessus celle de shun qui se trouver sur son ventre, puis elle repris avec:

"tu ne me parle jamais de ce que tu désire j'aimerais savoir ?"

Mylène avait fain, elle fit apparaitre une coupe de fruit de toute sorte, parmi ces sorte se trouvais des fraise elle en pris une et la manga puis elle dit:

"hum sa manque de quelque chose, ha oui je c'est..."

elle fit apparaitre de la chantilly qu'elle déposa a cote des fraise, puis elle en trampa une de dans et la fit manger a shun:

"sa te rapelle quelque chose la chantilly mon amour?"

Puis elle se mit a sourir et rire en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:26

Après que les enfants soyient parti Shun se retourva encore une fois seul avec sa femme et cela ne l'embetait pas du tout. quand elle lui posa sa première question Shun fut surpris il ne voulait pas du tout dire cela

"Au contraire mon amour, je ne veux pas perdre notre enfant. Et je suis heureux d'en avoir 3 avec toi. Pense tu que ca sera une fille ou un garcon? Si jamais on peux le savoir mais que si tu le veux"

Puis il entendit les autres question il souria

"Ce que je veux? Pleins de choses. Rester avec toi ici. Mais aussi il faut que nous allions mangée avec notre peuple et oui c'est comme cela que ca fonctionne ici. Il faut bien que tu leur montre que tu es bien leur reine."

Puis quand Mylène parla de la chantilly il eu des frisson dans le dos et se mit a rire. Il pris la tête de Mylène et la mis contre son torse il avait toujours sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:13

Mylène souria lorsque shun avoua qu'il voulais l'enfant, elle se sentait bien mieux, puis elle repondit a sa question:

"fille ou garçon cela m'importe du moment qu'il soit en bonne santé, si tu veux le savoir je n'y voit aucune objection"

Puis a la question qu'elle lui avait posé il lui repondit toujour "Ce que je veux? Pleins de choses" elle souria il lui repondit sa a chaque fois qu'elle le lui demander.
Puis shun lui posa sa tête sur le torse, elle se sentait si bien avec lui, toujour l main pos' sur son ventre elle souria.

"il faut que nous allions mangé avec notre peuple" dit elle d'un ton un peut unquiet puis elle repris: "tu croi qu'ils vont m'apreciè notre peuple je suis loin d'être une reine parfaite?"

Elle l'embrassa tendrement, puis enleva la main se shun de son ventre, et elle se leva, elle le regarda puis elle fit apparaitre une longue robe noir bien décolté.

"alors sa te plait? si non je te laisse choisir ce que je devrais porté mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:44

Shun se leva ils pris la main de Mylèen et lui souria

"Tu es parfaite mon amour. Et oui notre peuple va t'adoré. Et ne dis pas que tu n'es pas une reine parfaite car cela est faux. Ils comprendrons si tu n'arirve aps a t'en sortir et ce n'est pas si difficile que ca de dirigé un royaume"

Shun leva Mylène et la tirva vers elle et la serra fort contre lui puis l'embarssa

"Il va falloir cherché les enfants amoin que notre servant les aient deja nourrits"


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:52

"Non je ne pense pas que notre servante les ais nourrit"

Mylène se trouva tout contre shun, puis se met a envoyé un message aux serviteur en disant de ramener les enfants.
En attendants mylène se trouva dans les bras de shun, elle avait ses main qui entoura sa taille puis lui dit:

"et toit mon amour tu désire quoi?"

Puis elle se mit a l'embrassé et les enfants apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:59

Shanon suivi de wolfie et de léo arriva dans la chambre de leur parent, shanon se trouva toujour blesser par l'attaque qu'elle avait ressu a la place de wolfie, ses parents la regardèrent shanon avait un triste mine, et sa blessure lui faisait mal, elle se diriga vert shun et se jeta dans ses bras en pleurant:

"papa sa fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:07

"Ce que je désire? Je t'avoue que pour l'instant je veux mangé mais aussi resté au près de toi pour toujours mon amour"

Shun embrassa Mylène et vit sa fille arrivé. Il fut surpris de la voir blessé il la pris dans ses bras et lui guerrit sa blessure

"Que ce qu'il c'est passé ma puce? Comment t'est sut fait mal? N'aie pas peur de me dire comme cela est arrivé je ne m'énérverai pas je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:11

Shanon se trouva das les bras de shun, elle avait arrêter de pleurer une fois qu'il lui guérri ses blessure puis elle repondit a sa question:

"je..." elle regarda léo et wolfie puis repris "je me suis servu de mes pouvoir et j'ai pas su les contolé je suis désolé papa tu est faché?"

Elle détester mentir mais elle ne suporterais pas qu'il s'en prenne a léo a si elle disait la veriter, alors elle lui mentit, et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:19

Shun souria à Shanon

"Non je ne suis pas faché, mais je serai faché si j'apprend que tu m'as menti petite coquine"

Shun l'emrassa sur le frond et la posa sur le lit. Il vit que Léo boudait et se leva. il alla vers lui et se mit à sa hauteur

"Que ce qui ne va pas mon grand?"

Il posa sa mian sur la tête du garçon et attendait sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:24

Shanon était contente, shun la déposa sur le lit, et se diriga vert léo, qui boudait et était énervé.

"tout est de la faute de wolfie je veux qu'elle quitte la maison papa, je ne veux pas qu'elle reste avec nous elle est méchante, et ma mal parler, je la déteste, je la déteste"

Il regarda son père d'un regard noir et rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:27

Shun pris Léo dans ses bars

"Je ne sais pas ce qui c'est vriament passé, mais sache que Wolifie reste ici que tu le veuille ou non. Et ce n'est pas parqce que elle t'as mal parlée une fois que elle est méchante. Est tu sur de n'avoir rien fait pour qu'elle te parle méchament? Que c'est il vriament passé dans votre chambre?"

Shun était étonnament calme quand il parlait a ses deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:35

Léo se trouvais dans les bras de shun mais en descendit, il le regarda d'un regard noir et lui repondit:

"si vous voulez vraiment savoir tout est de la faute de wolfie, elle na pas a ma parler sur un ton comme celui la, elle a dit que je n'était pas capable de metriser l'element de la guérison, alors elle la élevé le ton et je me suis mit en colère et je l'ai attaqué mais shanon c'est mit devant, je veux qu'elle parte, si elle ne part pas alor j'irais habiter dans le rayaume des ténèbre aux moin je suis bien traitè et j'aime bien kaleon et léona, toit t'est méchan"

Léo était en colère et ne suportai pas qu'on lui parle sur un ton qui ne lui convenait pas, quand a shanon, elle avait la tête de baisser et n'osa pas regarder son père car elle venait tout juste de lui mentir et avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:42

Quand Léo lui parla comme cela Shun ne peu s'empéché de le giflé

"Ne lève plus le ton comme cela Léo. tu es un capricieux! Par ce que je ne fais pas ce que tu veux tu dit que je suis méchant et tu me fait du chantage? Je n'aime pas du tout cela. LE pouvoir de la guerrison je peux te l'apprendre si tu veux. Il suffit de le demandé mais ne me parle plus jamais comme cela et ne fait plus du chantage. Je vous aimes tellement. Je ne suis pas un père parfait je le sais mais aidé moi a le devenir. Tu m'as fait du mal Léo en me disant que tu voulais allé vers Léona et Kaléon"

Une larme coula de la joue de Shun mais il l'essuya vite


"Je vous aimes tous les 4. Il m'est inpossible de choisire entre toi et Wolfie ou ta mère et toi et ainsi de suite. Vous êtes ce que j'ai de plus chere au monde ne redis plus jamais ca Léo promet le moi"

Shun pris Léo dans ses bars mais était toujours à sa hauteur. Il laissa ses sentiment prendrent le dessu et commanca à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:50

Mylène regarda shanon qui avait la tête baisser elle s'approcha de sa fille puis lui dit:

"ne t'en fait pas pour sa mais tu ne doit pas mentir ce n'est pas bien tu comprend, sa passe pour cette fois mais ne recommence pas ma chérie"

Elle la pris a bras et la serra.
Léo poussa son pére il n'avait pas apprecier de faire giffler par shun, il le regarda avec son regard qui était deux fois plus noir et redit:

"je te deteste, je te hai, tu me giffle et tu dit que tu nous aime tu mens, umbrella elle la fais aussi une betise et kaleon ne la pas taper, lui il est gentit toit tu nous aime pas tu mens je te déteste"
Une larme coula sur la joue de léo qui c'était reculer mais n'avais pas bouger de place, mylène s'avanca vert shun et léo, elle déposa shanon au sol, et essuya les larme de shun et lui dit:

"ce n'est pas une bonne manière de te faire comprendre shun en le gifflant au contraire ca agrave la situation"

Puis elle dit a léo:

"je ne veux plus que tu parle ainssi a ton père, il fait tout pour vous, et il c'est emporter tout comme tu la fait avec wolfie, tu ne peux pas lui en vouloir tu lui a fait du mal, aller léo exuse toit"

"non, je le déteste je n'ai pas a m'excuser de se que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:56

Shun vit Léo se dégagé. Il savait que le giflé n'arrangait rien mais il n'aimait pas que Léo le parle comme cela. Il se leva. Il tendit sa main vers Léo et une boule entoura toute la pièce

"Léo il est vrai que je n'aurai pas du te gifflé. Excuse moi, mias toi n'as tu pas blessé ta soeur? Est ce qu'elle te hais, te détéste? Ca je ne le pense pas. Ce n'est pas par ce que on te refuse quelque chose que tu dois tout de suite t'enervé. La vie n'est pas facile et tu n'arrivera jamais comme cela. Léo si tu le veux Kaléon est plus gentil, mais nous sommes différents.Il veux nous tuée. Il faut que tu accepte que on peut te dire non."

Shun regarda Léo puis Shanon puis Mylène

*Je je ne suis qu'un pauvre abruit. Moi qui croyait que j'arriverai é changé. J'ai gifflé mon fils et il ne veux plus de moi. Que ce que je dois faire maintenant? Pourquoi je n'arrive pas à changé?*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:04

Mylène s'avanca près de shun et l'embrassa tendrement puis lui dit:

"ne t'en fait pas pour sa sa peux arriver a tout le monde, et kaleon n'est pas meilleur père que toit"

Elle lui souria puis s'approcha de léo, elle lui deposa un baiser sur le frond et dit:

"tu ne doit pas en vouloir a papa pour sa, c'est encor nouveaux pour lui, fait des effort et il en faira aussi daccord mon ange?"

"oui maman, papa je...je...sui désolé"

Il s'approcha de lui et shun sabaissa il lui fit un gros calin pour s'exuser.
Quand a mylène elle regarda wolfie et lui dit:

"la prochaine si il y a un problème dites le nous cela évitera de telle tenssion, et essayer de ne pas élever le ton sur nos enfants, cela est a nous de le faire, merçi"

Puis elle retourna près de shun léo et shanon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:08

Shun fut étonné que Léo vienne lui faire un calin il n'était peuter pas un si mauvais père

"Je ne recommancerai plus je te le promet Léo. Je t'aime et je te jure que je ne te mens pas. J'ai changé, il se peut qu'on vous dises des méchantes chose sur moi, saché que c'est du passé. Je vous aimes tous."

Shun serra encore une fois dans ses bras Léo et se leva il lui souria et se tourna vers Mylène il l'embarssa

"J'ai..j'ai eu peur que tu t'énérve par ce que je l'ai giflé je n'ai pas réussit a me controlé. Excuse moi Mylène"

Shun regarda Mylène d'un air trise et claqua des doigts pour faire disparaitre le dome
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:16

Mylène le prit par la taille et l'embrassa.

"je doit t'avoué que cela ne ma pas plus mais je c'est que tu ne la pas fait exprès mon amour dit moi tu ne ma toujour pas repondut tu as du mal comprendre tout a l'heure tu desire que le bébé soit une fille ou un garçon?"

"papa, mama, je n'ai pas fain est ce que je pourais retourné dans ma chambre s'il vous plait?"

Mylène le regarda puis se tourna vert shun qu'elle tenait toujour par la taille et lui dit tout bas:

"il me semble que léo voulais un animal de compagni peut être que l'on pourais y en offrir un quand dit tu? tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:19

Shun embarssa Mylène et regarda Léo

"Oui tu peux allé dans ta chambre. EUh oui je n'ai aps du bien comprendre mon amour excuse moi. Je préfére gardé la surprise que ce soit un garcon ou une fille je l'aimerai autant. Et nous ne pouvons pas choisire cela"

Il souria et Embarssa une nouvelle fois Mylène

"Je ne sais pas ce qui lui fairait plaisire. Il peut tout avoir. un chat un cheval un tigre un faucon un aigle. Il y a le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:26

"bien nous lui poserons la question apres avoir manger si tu veux bien, car je crois que le bebe et moi même ainssi que notre adorable petite fille a fain"

Elle le rembrassa puis ajouta avec le sourir:

"on ne doit pas faire attendre notre peuple"

Shanon c'était diriger vert shun et se trouva a cote de lui et lui tandit la main et pris celle de mylène également et dit:

"papa moi je t'aime mais je n'aime pas quand tu est en colère on vas manger j'ai très fain papa maman"

Puis soudain shanon se stoppa puis dit:

"maman papa vous êtes sur que léo et dans sa chambre qu'il n'est pas partit rejoindre umbrella?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser