Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:08

Mylène le regarda, elle se sentait toute patraque, et devenait un peux blanche, mais la chose dont elle était sur c'est qu'elle aimer plus que tout, puis elle le vu avec des larme, elle ne c'est pas pour quoi elle leva sa main non pour le giffler ce n'était pas l'envi qui lui manqué elle lui essuya simplement ses larmes qui coulais sur sa joue, puis elle se tourna regarda ses enfants, et repensa au bohneur qu'elle éprouver il lui avait donner deux merveilleux enfants qu'elle aimer plus que n'importe qui, elle regarda de nouveux shun et comme un idiote elle se rejeta dans ses bras, elle ne le regardait pas et se blottit tout contre lui.

"pour quoi t'aimer doit faire aussi mal? je n'ai jamais joué avec toit shun je te l'ai dit je t'ai dit que je ne voulais pas être qu'une passade dans ta vie dès la première fois, je t'ai également dit que tu était le premier dans ma vie, tu est le seul a m'avoir apporté de la tendresse alors que je n'y était pas habitué, les coup dure j'ai apris a les connaitre et également a être traiter comme une moin que rien par les autres, je ne connais pas ma famille j'ai était élevée dans un eurphélina et quand tu ma embrassé la toute première fois j'ai ressentit une joie que tu mai choisi alors qu'il y avait tant d'autre filles dans ton rayaume, tu m'apporte beaucoup, seulement je déteste ta manière de...je... je ne veux pas que tu joue avec moi, je ne veux plus que tu me traite comme une moin que rien non j'ai en ai asser je suis fatigué de tout sa shun"

Elle leva la tête et eux comme un vertige elle tomba au sol mais shun l'avait rattrappé dans ses bras......
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:20

Quand Mylène leva sa main il ne bougea pas même si il ne savait pas ce que elle allait lui faire puis quand elle lui sécha ses larmes il se décrispa et quand elle se jeta dans ses bras il souria. Puis elle eu un vertige Shun la rattrapa. Il la pris contre lui et la serra. Il la pris dans ses bars et la posa sur le lit

"Je ne joue pas avec toi. J'ai j'ai menti. Je n'ai jamais jouer avec toi jamais. A chaques fois que je te voyait a Féria mon coeur battait la chamade je ne savais pas pourquoi. Le jour ou je t'ai pris ici et que je t'ai embrassé j'ai compris que je t'aimait comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je m'emporte souvant je le saisc'est dans mon caractère je vais essayer de changer cela. Mais je t'aime plus que tout au monde mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:34

Mylène se fit déposer sur le lit par shun, elle ne comprenait plus rien, et ne chercha pas a comprendre, la seule chose qui comptait pour elle c'était de se sentire bien avec ses enfants et de faire leur bohneur et sans leur ppère près d'eux cela sera difficile, elle le regarda et lui pris la main, elle lui souria et lui repondit:

"je t'aime également shun plus que tout mais ne me refait plus jamais cela tu entand?"

Elle s'assié sur le lit toujour en regardant shun et avec sa main elle lui passa sur les levre et lui dit:

"ne laisse plus une autre te touché, je ne veux pas qu'une autre que moi puisse te touché t'embrassé je veux être la seul a pouvoir le faire"

Elle marqua une pose et repris:

"shun c'est la dernièrre fois que je te donne une dernièrre chances il y en aura pas d'autre, si tu me parle sur un ton qui n'est pas nécéssaire ou que je te vois avec une autre fille je te jure que la tu le regrettrai amèrement, je ne te demande pas de changer je t'aime comme tu ai et j'adore te voir t'en prendre aux autres j'adore ton coté sombre c'est ce qui ma fait craqué alors ne change pas je veux juste que tu me respecte c'est tout ce que je te demande je ne croi pas t'en demander beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:50

Shun souria a Mylène

"Merci mon amour. J'essayerai de me controlé quand je suis enervé ce qui ne sera pas facile mais j'essayerai pour toi. Veux tu te reposer un moment? Tu es fatiguée et je te l'avoue moi aussi."

Shun la regarda mais ne l'embarssa pas il avait bien trop honte de ce qu^'il lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:59

"Moi sa vas j'ai déja dormi, ce petit malaise n'était rien de grave"

Elle se recula et tira shun sur le lit, il se retrouva allongé, mylène mit la tête sur son torse et elle se cola bien a lui elle leva la tête et l'embrassa passionément, puis reposa sa tête sur sont torse.
Shanon se mit a pleuré elle se déplaca vert ses enfants regarda leo dormait comme un ange quand a shanon, elle avait besoins d'être changer, ce qu'elle fit, elle la posa sur la table a longé et la changa, elle la prit dans ses bras mais ne voula pas la remettre dans son lit, elle se diriga vert sont lit ou se trouvait shun, mylène s'assié le dos contre le torse de shun avec sa fille dans les bras, elle sourai, shanon fit de même.

"elle est belle notre fille" dit elle a shun

"ou il est papa un ma chérie il est ou" dit elle a sa fille

Elle souria tout deux et mylène était heureuse de se retrouvé dans les bras de shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:21

Shanon se mit a sourir, et elle regarda son papa et lui sourit également, elle leva ses petite mains comme pour essayer d'attraper la main de son papa, elle faisait des petit hareux, ce qui fit sourir ses parent la première fois qu'elle sortait un petit son de sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:09

Mylène regarda sa fille qui s'endormi dans ses bras elle se leva et la remit dans son lit bien au chaud, puis elle regagna également son lit elle se mit dans les bras de shun puis d'un coup elle ressut un message par télépthie de phoebe, elle s'assié en sur saut sur le lit et écouta, c'était les même paroles qu'avait dit shun.
Elle secoua la tête et mit ses main sur la tête en disant:

"sa suffit j'en ai asser stop je veux plus t'entendre arrête"

Elle en avait asser de l'entendre dire, elle regarda shun, son regard avait encor changer il était noir très très noir, elle lui dit tout en se levant:

"tu as fait un truc a cette fille? dit moi la vériter, pour quoi connait elle toute ses paroles que tu vien de me dire? tu as encor joué avec moi c'est sa?"

Elle ne voyait pas comment elle aurait put savoir ce qu'il lui avait dit, elle en avait asser de tout sa, des larmes revena sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:55

Le roi vit Mylène s'assoire en sur saut puis il entendit les paroles de Mylène et après les question qu'elle lui posait il resta calme et lui dit d'un ton doux

"Je ne sais pas comment elle sait ce que je lui ai dit mais je ne joue pas avec toi. Il faut savoir que je la connais depuis bien longtemps. Elle a eu une enfance difficile. Son père était un démon il jouait souvant au poker puis un jour il n 'avait plus d'argent donc il a miser sa fille. il a perdu et les autres hommes lui ont fait des truc c'est pour cela que l'amour la dégoute et qu'elle prend un malin plaisire à briser les couples qu'elle voit"

Shun approcha sa main du visage de Mylène et essuya ses larmes. Il passa délicatement sa main sur son visage et lui souria. Il la coucha délicatement et l'embarssa tendrement, longement et avec passion

"Je ne sais pas si un jour tu aura une confiance aveugle envers moi mais je t'aime et pour moi cela est le plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:08

Mylène repoussa shun violament elle se releva et se posa assise en se tenant la tête, elle en avait asser d'elle, de ses paroles qui n'avait aucun sans, elle ne préta plus attension a ce qu'elle lui disait, elle regarda shun et lui dit:

"pardon je..je voulais pas" elle se raprocha de lui et a son tour l'embrassa, une larme tomba sur la joue de shun, elle se releva et s'assié près de lui et dit d'une voix basse: "je..je..n'arrive..pas" en disant cela elle voulais dire qu'elle avait du mal a l'embrassé sans éprouvé un peut de dégout et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:18

Shun se fit repoussé violament par Mylèen. Il comprit que cela ne servirait à rien de la forcer pour l'instant. il lui souria et se leva il se dirigea vers Léo et lui posa un baisé sur le front et fit de même avec Shanon. Puis il se tourna vers sa bien aimée

"Je..je comprend.. je pense que peutre il te faut prendre du recule. Prend le temps qu'il te faudra la chambre est tout a toi. Si tu as un problème avec les enfants appéle une nounoue elle s'occupera bien d'eux. Je veux que tu sache que je t'aime meme si je me répéte"

Shun la regarda des larmes coulèrent sur son visage il lui souria et lui dit d'une voix tramblante et s'approcha d'elle il lui posa sa main sur son visage et lui caressa les cheveux puis lui déposa un baiser sur le front

"Je t'aime Mylène prend bien soin de toi. Tu as été celle que j'ai le plus aimé et vriament aimée. Et tu es celle que j'aimerai toujours. Prend soin de toi et des enfant. Promet le moi"


Shun souria il pleurait toujours. Il allait faire quelque chose que il pensait que elle ne lui pardonnerai jamais mais peutere qu'il ne sera plus la quand elle remarquera ou il se rendera.

"Peutere à dieu mon amour. tien prend soin de cette alliance. J'espere que tu te rapellera des bon moment que nous avons passé ensemble."

Sa voix était toujours tremblante il lui souria et l'embrassa sur la bouche et disparut

"Je t'aime..."



Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:31

Entendre ses paroles la choqua, elle ne voulait pas le repousé loin de la, tout sa a cause de cette fille, elle nu pas le temp de dire quoi que se soit qu'il c'était évaporer, elle ne voulait pas le laisser seul dans cette état pas a près ces parole, elle eux un pincement au coeur, et fit apparaitre une nounoue elle lui dit:

"je vous confit mes deux enfants fait attenssion je n'en aurait pas pour longtemp"

Elle embrassa ses enfants et se teleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:37

La nourisse qui était aparu repondit a mylène:

"oui ma reine, ne vous en faite pas je prendrais soin de vos enfants"

Puis une fois mylène partit les enfants se mire a pleuré, ils avait besoins d'être changer, ce que la nourisse fit, puis les remit dans leur lit en les bersant et chantan une chanson douce pour les endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:59

Mylène arriva grace a la teleportation directement dans la chambre et mylène avait de sorte d'arrivé directement sur le lit, shun était donc allongé, mylène se leva et se diriga vert la nounou et lui dit:

"tout c'est bien passer? il y a eux aucun problème?"

La nounou repondit:

"non ma reine il n'y a eux aucun problème, tout c'est bien passer, ils ont juste pleurer un peux car ils avait besoin d'être changer, ils se sont rendormi, ma reine avez vous encor besoins de mes service?"

Mylène repondit:

"non, je vous remerçi d'avoir pris soins de nos enfants"

Puis la nounou disparut, mylène déposa un bisous sur le frond de ses enfant et alla dans la salle de bain chercher des bandage et du désinfectant pour nettoyé ses plait, elle revient près de shun et lui enleva son hau, et nettoya les plais et lui banda le torse, elle renga tout sa et regarda serieusement shun, elle lui en voulait tellement de l'avoir trahi et d'avoir voulu mettre fin a ses jour, elle dit:

"tu est vraiment stupide d'avoir fait une telle chose, non seulement tu avoue m'avoir mentit en me disant que tu m'aimer alors que tu jouait avec moi, et comme si cela n'était pas suffisant tu veux te faire tué pour éviter sois disant de me faire souffrir, tu te fou de moi la, tu me fait déja souffrir asser non?
Tu as voulu m'abandonné, et abandonné tes enfants ne compte il pas pour toit?
Phoebe n'est plus la alors maintenant tu vas me dire la vérité même si cela doit me faire mal de toute façon cela ne poura pas me faire souffrir plus que maintenant.
Alors quel sont tes véritable sentiment shun envert moi et nos enfants?
Je ne te comprand plus tu me dis devant phoebe avoir jouait avec moi, et une fois partit tu me dit que tu as encor mentit que tu ma aimer des le premier jour que tu ma vue sur féria je veux simplement la vérité, simplemnt la vérité shun dit la moi j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:42

Shun se fit mettre sur le lit et soignée par Mylène il ne bougea pas mais souria a sa bien aimée avant qu'elle lui pose tant de question

"Tu es toute ma vie Mylène ainsi que nos enfant! J'ai j'ai..voulut..que...Amara me tue..je pensait que cela serai la meuilleur des solution. Je te vois malheuerse avec moi. Et cela je ne peux le supporté. La vérité est que je t'aime depuis le première jour que je t'ai vu a Féria, mais je ne voulais pas me l'avouer. tout le monde pense que je n'ai pas de coeur. Je n'ausai pas t'approché. Je ne te conaissait pas. Peuetre que j'aurai du te le montré plus tôt. Je ne veux pas te perdre Mylène. Je veux que tu aie confiance en moi comme avant. Je veux que devant Phoebe même si je fais ou je dit quelque chose qui peux te faire du mal je veux que tu aie confaince en moi. Si je m'approche d'elle et que je l'embarsse tu ne réagisse pas et que tu me dit que tu as confiance en moi! J'ai toujours joué avec les femmes mais pas avec toi"

Shun se leva. Il marcha vers ses enfant en tintibuant. Il pris dans ses bars Léo et le regarda longtemps

"Vous êtes comme votre mère magnifique et le plus important événement que j'ai eu dans ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:56

Mylène souria en entendant les parole de shun, elle s'avanca près de lui, et le pris par la taille, tout en lui disant:

"je ne suis pas malheureuse avec toit shun, seulement cela ma bléssé entendant dire que tu avait jouer avec moi, et ses dernier temp j'ai eux l'impression de ne plus compter pour toit, je ne veux pas te perdre, je tien a toit, et je t'aime, tu na plus intérrait de recommencer ce que tu vien de faire, promet le moi shun !!!
Et nos enfants on besoin de toit tout comme j'ai besoin de toit dans ma vie, alors je veux bien te donner de nouveaux ma confiance mais ne me demande pas de ne rien faire si une fille t'embrasse que se soit phoebe ou une autre sa je ne peux pas et ne veux pas le suporter, je te veux rien que pour moi"


Elle se mit a lui déposer un baiser dans le coup, et le serra plus fort dans ses bras.
L'entendre dire que l'évenement le plus important dans sa vie était ses enfants remplisser de joi le coeur de mylène.

"nos enfants te ressemble également, léo a le même caractère que son papa"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:01

Shun regarda Mylène avec les larmes aux yeux. Il déposa délicatement Léo dans son lit et souria a Mylène il l'embarssa longtemps

"Ne dit plus que tu ne compte pas pour moi. Te voir mal comme tu l'as été et surtout accause de moi je n'ai pas peut le supporté. Je t'aime Mylène et je ferai tout pour te le prouvé tant que mon autre moi ne repprend pas le dessu je resterai toujours avec toi!"

Shun lui souria il se téléporta avec Mylène dans le lit. Il se trouvait au dessu d'elle et lui plaqua avec violance et délicatesse ses bars au dessu de sa tête il lui souria et fit apparaitre des chaines et l'embarssa tout le long du corps. Puis il mit sa main entre les jambes de Mylèen et lui souria

"Si cela têmbete dit le moi et j'arreterai mais j'aime bien te faire du bien et te caresser. Les chaines sont fines si tu veux tu peux les briser."

Shun continua à l'embarssé et monta jusqu'a son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:12

Mylène souria de voir shun ainssi, lorsqu'il passa ses mains entre ses jambe elle eux un frisson dans tout le corp, elle regarda shun avec désir et passion, elle souria et repondit:

"sa ne m'embete pas au contraire mon chérie je trouve deux fois plus exitant"

Elle se mit a rire, le plus embétant c'est qu'elle ne pouvais rien faire en ayant les mains attaché, mais elle aimer toute les caresse qui lui faisait.

"tu peux pas savoir les effet que me procure tes caresse"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:19

Amalia apparut dans la chambre des amoureux elle les regarda un moment puis s'avanca vers eux

"J'arrive surement au mauvait moment à ce que je vois mais j'ai des comptes à réglé avec le roi!"

Amalia se jetta sur le roi et le fit tomber au sol et l'entoura d'eau qui lui ouvrit profondément le torse et re ouvrit des blessures qu'il avait eu contre Amara. Mais sans attendre le roi envoya Amalia contre un mur et la pris par la gorge il la souleva mais Amalia lui donna un coup de pieds de le ventre et le vit tombé. Elle le plaqua au sol et réussit a le bloqué pour le mordre dans le coup. Le sang du roi cola doucement sur son coup. Shun lui envoya des éclaires mais cela ne fit rien a Amalia elle continua a boir le sang du roi des Ombres. Comme il était bon! Mais en même temps elle lui prit de l'énérgie et de son pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:34

Mylène vut aparaitre Amalia et cela commenca a l'énervé que dis je elle était déja bien asser, elle brisa les chaine que shun avait placé, puis elle la vu s'attaqué et lui boire son sang, ses blessure était de nouveaux ouvert, mylène se jeta carement sur Amalia, elle l'attrapa par les cheveux et la balanca contre le mur, elle se teleporta derrière elle, Amalia commencait a se lever, et mylène lui donna un grand cou de pied en plein dans le dos, une foi Amalia au sol, mylène lui prit le bras et lui tordi en le mettant derière son dos, on pouvais entre le bruit d'os cassé, mylène souria sadiquement, Amalia se releva, et mylène lui envoya des flèche de feux en plein sur elle, elle fut touché au bras et a une jambe.

"comment ose tu venir t'en prendre a mon mari? tu as si soif que cela? tu na qu'a aller voir le medcin de votre école, tu vas le regretter espece de salle petite garse"

Mylène fit aparaitre une table et y en chaina Amalia, en attendant elle se diriga vert shun et l'aida a se relever, elle le déposa sur le lit et l'allonga, de nouveaux elle fit aparaitre une lumière qui referma a peine ses plait mais le soulaga.

"reste lla mon amour cette fois si c'est moi qui m'en occupe"

Elle leva la main et fit apparaitre un rideau dans le coin des enfants, puis retourna près d'Amalia, et s'assié près d'elle, elle fit aparaitre une dague qu'elle lui planta dans la main en la faisant tourné sur elle même.

"tu vas le regretter de m'avoir déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:40

Amalia se fit attaquée par Mylène et entendit son bars se cassé elle souria en entendant se bruit puis elle se fit enchainée par Mylène. Elle senti la dague se plantée dans sa main. Elle souria à Mylène

"Vas-y ne te gène pas cela me fait mal mais je ne meurt pas je suis un bon jouet! Hein Shun tu t'était bien amusée a me torturé. Ou plus tot tu as fait en sorte que Valandra me tortur. Mais cela je vais te le faire regretter quand ta femme se sera lachée sur moi."

Amalia souria sadiquement a Mylène elle avait bien changé. Ce n'était plus la douce Amalia qui était la mais son coté vampirique qui adorait la torture


Pendant ce temps Shun était toujours sur le lit et des sérviteur étaient apparu pour le soigné pendant que leur reine s'amusait avec Amalia
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:50

"et bien elle as du bien s'amuser avec toit, mais croi moi tu ne touchera pas mon mari, car pour cela tu devra me tuer avant"

Elle se mit a rire et fit aparaitre des allumette, elle en allumer une et la metta sur le corp d'Amalia, puis elle continua comme sa et les placa a plusieur endroit de son corp, cela lui fit des brulure qui faisait asser mal.
en suite elle fit aparaitre des ciseaux et se mit a lui couper les cheveux, bien sur elle se défandit mais ne pouvais se liberer, et ses attaque ne faisait rien a mylène.
Elle refit aparaitre une dague tout en la pointant sur son corp elle y entailla en dessinant un symbole le même qu'avait fait aparaitre shun sur les fille qui était passer dans son camp il y a un moment.

"hum tu résiste bien pas pour longtemp sa vas tu na pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:54

Amalia serra les dents pour ne pas crié de douleur quand Mylène lui alluma des allumettes et les placa sur son coeur. Cela pourvait être la pire des tortures pour un vampire. Quand elle lui toucha les cheveux Amalia se débati mais elle ne toucha pas Mylène

"C'est simplement ce que sais faire une reine des Ombres? Laisse moi rire! Valandra avait réussit a me faire crié de douleur"

Amalia ferma les yeux. Elle se concentra et s'entoura d'eau et réussit a éjécté Mylène mais ne réussit pas pour autant a se libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:57

Mylène se fut ejecé mais revien s'assoir près d'amalia, mylène fit apparaître des éclairs noirs au bout de sa main, elle jouait avec. Puis posa sa main sur le cou d'Amalia et les éclairs entaillèrent la peau d'Amalia.
Et du sang commença à couler.
Puis elle lui caressa le bras, seulement les éclairs créèrent une énorme entaille sur tout son bras et Amalia cria de douleur.

"tu vois bien que je ne c'est pas faire que sa très chère"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:02

Amalia vit Mylène arrivé elle soupira et ne peu s'empéchée de crié de douleur quand elle lui entailla le bras. Elle regarda son bars et souria

"Toi aussi tu aime le sang? Et que va tu faire maintenant me tuer? A ta place je n'y penserai pas. J'ai un role important a joué dans cette guerre qui peut être favorable a ton royaume et qui pourra sauvé ton amour. Continue si ca t'amuse je pense que tu te fatiguera vite"

Amalia souria pour mettre encore plus en rage Mylène Amalia fit apparaitre une dague qu'elle planta, par la pensée, dans le bras de Shun et lui ouvrit la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:10

Mylène était folle de rage, elle regarda amalia s'en prendre a shun par la simple pensé, mais il se faisait soigner pas des serviteur.

"tu vas le regretter, croi moi, et puis mon mari na pas besoin d'une fille comme toit, et ton role tu na aucun role a joué près de mon mari"

elle planta une arme dans sa blessure au poumon quel venai d'y faire
En tournant la lame, mylène trouva cette arme amusant amalia n'avait pas l'air de cet avis...

Mais mylène ne put s'empécher de regarder shun et de s'inquiété et lui demanda:

"tout vas bien mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser