Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:11

Après que Mylène disparut avec Léo Shun les localisa. Ils les senti tous deux dans le royaume des Ténèbres. Il s'avanca donc vers sa fille et la pris dans les bras elle ne dormait pas elle lui tendit ses deux petites mains ce qui fit sourir Shun

"Vous avez bien réussit à me changer, mais cela ne me gène le moins du monde."

Il lui mis son doigts dans sa main et se téléporta avec elle


Quelques temps après il réapparut, il se posa sur le lit toujours en gardant Shanon dans ses bras. Simplement par mental il referma sa plait au bras que Shaolan lui avait fait

Puis il se leva et déposit Shanon dans son tout petit lit

"Voila j'espère que Maman va bien. Je pense qu'elle va rentré et m'engeulé car elle a senti ma présance dans le royaume des Ténèbres. Tu lui expliquera que c'était pour elle juste pour être sur qu'il ne lui arrive rien. Hien ma puce tu lui expliquera"

Le roi caressa doucement le visage de sa fille et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:25

Mylène était apparu avec léo dans ses bras et phoebe, cette dérnière ne voulais pas déranger, car elle savait que mylène aller parler au roi, elle dit en passant bonjour a son frère et repartit en disant qu'elle reviendrait bientot.
Une fois seul mylène déposa léo dans son lit, il était fatigué et s'endormi aussi tot.
Elle alla vert shanon et vu qu'elle aller bien, elle n'avait pas l'air d'avoir fain, elle la regarda et lui sourit et dit a sa fille:

"tu ma manqué mon coeur, je suis désoler d'avoir mit du tant, mais ton frère et un petit coquin"

Elle avait mit son doit dans sa main, elle le serra, puis elle s'endormi a son tour.
Mylène se touna vert shun et lui dit:

"c'est exacte j'ai sentit ta présence dans le rayaume mais ne dit pas que c'était pour moi car cela est faut, tu était venu pour sortir amara de la bas.
Et je t'avais demander de ne pas y aller, tu na même pas préter attension a se que je t'ai dit."


Mylène parlait d'un ton calme pour ne pas reveiller les enfants, mais elle était tout de même facher au près de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:27

Le roi était près de sa fille il vit Mylène arrivé et 'écarta pour la laisser aller vers Shanon puis ddes qu'elle lui parla il s'approcha de Mylène et l'embrassa

"Je suis aller premièrement pour toi. Deuxièmement je l'avous pour aller voir comment était Amara. Elle est très mal et cela m'a vriament plu de la voir comme cela. Mais je veux que c'est moi qui la tue ou la torture! Pas ces deux autres imbéciles de roi et reine des Ténèbres."

Shun s'assit sur le lit il parlait lui aussi d'une voix calme
"J'ai écouté ce que tu m'as dis. Si tu n'avais pas été téléportée je n'y serai pas allé. Je ne suis pas venue la ou tu était car je me suis dis que tu étais assez grande pour te défendre mais si jamais ca tournerai mal j'aurai été la. C'est comme cela. J'ai été pusé par une force. Cette force c'est l'amour que j'ai envers toi. Un amour fou que personne ne pourra briser"

Shun regarda Mylène et lui souria il ne voulais plus se disputé comme il l'avait deja fait. Il avait faillit la perdre il ne voulais pas que cela recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:30

umbrella arriva au milieu de cette chambre...

en effet elle venait de se teleporter avec son berceau sous les yeux de ses parents...

elle regarda mylene puis le roi d'un regard très noir...bizrement elle aimait beaucoup la jeune femme surment parce que c'était elle qui avait accompagné léo...mais le roi la deplaisait surtout après ce qu'il venait de dire de ses parents...

mylene voyant le berceau s'approcha, umbrella sourit et un dome violet se fit tout autour de son berceau, personne ne pouvait le penetré...en voyant le dome se former, le roi s'était approcher de mylene comme pour la protéger, et si umbrella pouvait rire elle le ferait, sachant qu'elle ne compter pas leur de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:09

Mylène vue le berceau arrivé au milieux de la pièce et s'approcha elle vu que c'était umbrella, quand elle s'approcha umbrella souria et cré un dome au tour du berseau puis soudain léo se mit a pleuré, shun alla le voir et le pris dans les bras, umbrella avait fait disparaitre le dome, mylène la pris dans les bras, et umbrella joua avec ses cheveux se que fit sourir mylène, puis elle dit:
"léo te manqué déja, c'est gentit de rendre une petite visite"
Umbrella souria a mylène quand a shun en entendant sa il se mit a fixer sa femme d'un regard noir, mylène s'en aperçut et dit:
"ne me regarde pas comme sa shun, même si....
c'est une adorable petite fille"

Shun repondit:
"se n'est pas une adorable petite fille et puis elle na rien a faire la, je vais la ramené dans son rayaume"
"non, si elle est venu dans notre chambre tu ne pourra pas lui en faire sorit, et puis tu est sur que tu veux la ramené a ses parants ce n'est pas plutot pour ta chère amara?"
"je t'ai déja dit ce que j'était partit y faire alors arrête maintenant"
Shun pris léo dans ses bras et lui souria il avait arrêter de pleuré et regarda umbrella, shun partit s'assoir sur le lit avec léo qu'il posa sur le lit, puis ce fut le tour de shanon de se mettre a pleuré, il avait bien calé léo au milieux du lit pou ne pas qu'il tombe puis partit vert shanon, mylène s'approcha de léo avec toujour umbrella et s'assié sur le lit elle déposa umbrella a coté de léo et ses deux la se regardèrent on pouvait voir des petite étincelle dans leur regard, il souria l'un a l'autre et ils se tenait leur petite mains, mylène souria et dit a shun:
"ils sont adorable comme sa ta vue"
"arrete sa suffit mylène enlève umbrella de notre lit et d'accoté de léo tout de suite tu est inconsiente ou quoi?"
Mylène regarda shun d'un regard noir et lui repondit:
"sa suffit j'en ai asser de ton caractère tu me parle sur un ton qui m'énerve a la fin, si tu continu je te jure que tu le regretera, j'en ai marre, je n'ai n'ai rien contre umbrella, et c'est une petite fille, elle na rien a voir avec ses parants et puis je n'ai rien non plus contre léona, elle ne ma rien fait pour le moment, alors arrête"
Umbrella et léo regardèrent la scène et se mit a sourir, quand shun voulu approché umbrella recréa son dome, mylène se leva et pris shanon dans ses bras, elle retourna près de léo et umbrella, shun essaya tout de même d'approcher et il vu qu'il ne pouvait pas, il s'énerva et lanca une attque, mylène se leva et se mit devant l'attaque, elle la reçut en plein dans le bras, shun cria:
"idiote pour quoi t'ais tu mis devant je viser le dome"
"tu na rien compris shun, tant que tu ne changera pas, je ne reviendrait pas dans se rayaume, tu m'entand?"
Mylène versa une larme puis enleva son alliance du doigt et alla la déposé sur la commode et dit a shun:
"quand tu aura changé d'attitude tu me faira signe, car je ne suporte plus que tu me parle ainssi, ce n'est pas une femme qui te faut mais plutot un chien pour te tenir compagni"
Umbrella se teleporta dans son berseau qui était asser grand comme même puis elle s'y était téléporter avec léo, mylène avait shanon dans les bras et d'un coup le berceau disparu ainssi que mylène et shanon.

===rayaume des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:57

Shun arriva avec mylène qui tenait par la taille et elle tenai leur enfant qui c'était endormi, shun pris léo dans ses bras et le coucha dans son lit bien au chaud mylène fit de même avec sa fille et lui déposa un bisou sur le frond, elle s'avanca vert le lit, shun la suiva et s'assié, il prit mylène par la taille et l'approcha de lui, puis elle lui dit: "tu ne poura pas m'empécher notre fils de retourné voir umbrella je ne comprend pas ce qui te prend, bien sur ils sont jeune mais quelque chose les lis et personne ne pourra les en empécher si ils veulent se voir, et cela est hort de question que je laisse léo y allait sans moi, puis je c'est que tu n'apprécit vraiment pas kaleon et léona mais ils ne mon rien fait je t'assure, tu n'aurait pas du t'en prendre a eux comme cela, et ni a moi tu ma fait mal en disant que tu m'empécherais de voir ma fille, cela je ne pourrais le suportait et je ne veux pas te perdre non plus, je t'aime shun, j'en ai asser de me répéter on dirais que tu ne fait pas confiance et puis tu la dit si j'ai un probleme je t'appellerais alors si jamais je ratéri la bas ne vien pas, ils risquent d'avoir rajouté des gardes je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit, et je te promet de ne pas resterr dans leur rayaume, mais dans le notre"

"je te fais confiance c'est en eux que je n'ai guèrre confiance, mais si tu dit rester içi dans notre rayaume et m'appeler si jamais il y a un problème je suis daccord mais si il te touche ou touche nos enfants je te jure de les tuè un par un"

"je suis fatigué et si nous dormion un peux" elle l'embrassa tendremment et s'allonga près de shun la tête sur son torse et lui caressa en faisant des petite caresse et déposa des baiser de temp a autre, shun lui caressa les cheveux comme a son habitude puis tous s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:49

Comme a son habitude phoebe débarqua la ou elle voulais et la ou y avait de l'amour, cela la dégoutat de voir cela, elle avait deja du croisé le roi au par avant, elle s'avanca prés du lit puis se met a dire:

"comme c'est trop touchant on y croirais presque"

Les voyant la regarder elle souria sadiquement et repris par:

"cela faisait longtemp qu'on ne c'était pas vut, tu ma manqué,"

Le roi c'était levé, elle s'approcha de lui et lui mit la main sur le visage, et la retira en suite.
Elle adorais voir l'expression que dégager le visage de mylène, cela lui procura beaucoup de joie de la voir ainssi, elle devait certainement se poser des questions, phoebe regarda par la suite le roi des ombres et attenda voir ce qui allait dire ou faire.....
Puis elle ne put s'empécher de rajouté:

"tu t'amuse encor avec une fille, elle doit être sote et naîve pour être avec toit, de plus elle n'est pas très ravissante comme fille, je dirais même qu'elle fait pitié"

Elle avait entendu dire qu'il aimer pas qu'on touche a sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:10

Le roi fut plus que surpris de voir Phoebe ici il se leva et s'avanca vers elle

"Tu n'as pas du tout changée depuis la dernière fois. Tu as toujours la même chose en tête? Uqnad cessera tu de faire cela?"

Le roi la regrda droit dans les yeux il entedit qu'elle parlait de Mylène il n'amiat pas du tout cela

"J'ai bien changé depuis notre dernière rencontre je me demande sî c'est aussi le cas pour toi"

Shun fixait toujours Phoebe il ne voulait pas laisser éclater sa rage pas encore une fois il avait presque perdu Mylène il ne voulait pas tout bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:22

Phoebe continua de sourir sadiquement quand il dit avoir changer cela l'étonna et elle repondit:

"toit changer laisse moi rire, tu en ai incapable, la seul chose que tu c'est faire c'est de torturé les autre et joué avec eux"

Elle regarda mylène du coin de l'oeil et vu que cela commencait a l'énervé, elle adorait sa, de ce faite elle s'approcha du roi et lui déposa un baiser sous le regard de sa bien aimée, qui avait fait un bon.
Elle retira ses lèvre de celle du roi puis lui dit dans le creux de l'oreille:

"je crois que tu vas avoir droit a une scène de ménage que c'est triste pour toit et contrairement a toit pour moi c'est un véritable plaisir"

Elle se retira et se décala pour pouvoir mieux observer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:28

Mylène se leva de colère et s'approcha, elle la regarda d'un regard noir, et lui repondit:

"non mais qui est tu dabord? pour qui tu te prend pour osé débarqué ainssi?"

Quand elle la vue s'approcher de shun et osé l'embrasser cela la mit dans une rage qu'elle attaqua phoebe en lui envoyant des éclairs noir et un souffle de feux qui la projeta contre le mur, mylène se retourna vert shun toujour avec se regard noir qu'elle avait et elle ne lui décrocha pas un seul mot, elle avait déja passé quand ca avait était célia maintenat a son tour, elle ne pouvait supporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:36

Shun n'avait pas eu le temps de tourner la tête pour échapper au baisé de Phoebe. Il ferma simplement les lèvres puis il vit Mylène s'en prendre à Phoebe et il sourit il aimait voir sa femme en colère mais pas contre lui il la regarda sans rien dir il savait ce que Mylène pensait. Il marcha vers Phoebe elle était à présent au sol il la pris par le cou et la souleva

"J'ai belle et bien changé. Cette femme que tu vois derrière moi est ma femme. On a eux des enfant. Ce n'est pas une gamine comme toi qui va briser notre couple! Va faire mumuse ailleur!"

Le roi tenait toujours Phoebe par la gorge il serra de plus en plus fort et des éclaires entourait les mains de Shun et entallia le cou de Phoebe puis il la lacha et lui écrasa la main

"Ne t'avise plus à venir faire mumuse avec nous! Tu le regrettera amérement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:47

Phoebe se fit faire attaqué par mylène puis suivi du roi, il lui avait entaillé avec des éclairs la george, puis quand il la lacha et lui écrasa la main cela ne lui fit rien elle regarda toujour aussi sournoisement, et repondit:

"tu dit avoir changé en voila vraiment la preuve, tu te bat toujour, et puis cette femme comme tu dit et devenu tienne je trouve sa navran vraiment"

Elle se releva toujour aussi amusé et regarda mylène elle l'attaqua a son tour et l'envoya valsé a l'autre bout de la pièce près des enfants, elle regarda de nouveaux le roi qui sembla en rage, et elle continua avec:

"c'est navran le fameux roi des ombres tomba amoureux d'une pauvre petite sote comme elle, elle ne vaut rien pour quoi ne pas la torturé ou même la tué, ah votre vie semble pathétique tout comme elle, et tu pretend que se sont vos enfants qu'en c'est tu? cela peut être de n'importe qui, si elle avait eux quelqu'un d'autre avant toit ou pendant votre relation"

Elle sentait bien qu'elle l'énervé de plus en plus mais elle n'en resta pas la:

"qui te prouve que ces nioche sont de toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:53

Le roi regarda Phoebe il réussit a controlé sa rage quand elle attaqua Mylène puis aux question de Phoebe il souria

"Je sais que ce sont mes enfant et même si ce n'était pas mes enfant j'en prendrai soin comme si c'était les miens."

Le roi se téléporta vres Mylène il l'aida à se relever

"Mon amour je pense que je peux te liasser t'amuser un moment avec cette fille si tu veux t'amuser. Je sais que ce n'est pas une fillette comme elle qui te fera faiblire si tu ne veux pas jouer avec elle soit je le fait soit je l'envoye en dehors du royaume a toi de voir"

Shun lui souria il lui caressa les cheveux et l'embarssa sur le frond et sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:01

Mylène se releva avec l'aide de shun elle le regarda mais quand il embrassa elle se recula aussi tot, elle ne voulu pas se reculer cela avait était comme un reflèxe, elle le regarda et lui repondit:

"je n'ai guèrre envi de m'amuser a torturé un pauve fille qui n'en vaut même pas la pein et cela me fatiguerais plus vite qu'autre chose, mais toit fait ce que tu veux, si tu veux t'amuser vas y, si non mais la dehort hort de notre rayaume"

Elle s'avaca au milieux de la pièce et regarda phoebe et ajouta:

"je ne suis pas sourde, se sont bien ses enfants, et oui il est bien le père de mes enfants cela a l'air de te poser un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:20

Phoebe éclata de rire et lui repondit directement:

"cela j'en ai rien a faire que se soit les sien ou non, sa mais complètement égale, tu ne peux pas savoir se que je m'amuse tu as l'air dans un telle état de fatigue je peux y mettre fin si tu le désire, ou alors je laisse les autres le faire car si tu reste avec lui tu périra a coup sur avec lui"

Elle se mit a rire de plus belle et ajouta tout en se teleportant près du roi:

"alors tu aime le spectacle, moi je doit dire que je le trouve esqui?"

Elle se trouva devant le roi et il nu pas encor le temp de réagir qu'elle l'embrassa une nouvelle fois.

"je crois que tu n'aura pas ta femme longtemp pour toit, a moin que je ne me trompe, elle commence a éprouvé du dégout pour toit, que lui as tu bien fait? je croyait que tu l'aimer dans se cas elle ne devrait pas ressentir cela pour celui qu'elle aime non?"

Elle n'avait guèrre peur et adorait voir leurs expression sur leur visage, elle afiché toujour son sourir aussi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:59

Mylène ne l'apprècia guèrre et ne supporta pas pus longtemp son attitude, quand elle la vue se teleporter devant shun et l'embrasser, elle éprouva un terrible dégout, elle avait vu que shun ne le voulais pas, puis elle lanca des éclair noir direct dans son dos sans qu'elle ne s'en aperçut, elle tomba a genoux, elle se teleporta derrière elle et l'attrapa par les cheveux la leva et la balanca dans le mur, elle lui lanca deux flèche enflamé qu'elle recut a deux endroit l'une dans le bras et la seconde dans sa jambe gauche, puis elle lui dit:

"ne t'avise plus de toucher a mon mari tu entand? jamais plus !!!"

Elle était dans une telle rage qu'elle faisa du bruit et les enfants se reveilla, mylène en voyant phoebe se relevé et regarder en direction des enfants elle dit: protection
Et un dome aparru au tour des deux lits et ce dome était impénétrable, elle ajouta:

"ne t'avise même pas di penser jamais au grand jamais tu ne touchera a nos enfants, tire toit de la avant que je ne te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:20

Phoebe ressentit une légère douleur, mais cela passa très vite, elle se releva en regardant mylène furieuse et elle lui dit d'un ton doux:

"jamais je ne m'en prendrais a des enfants ils sont si innocent"

Elle s'approcha comme pour aller encor une fois voir shun mais mylène l'en empécha, et la poussa, phoebe voulu attaqué mais shun intervena, elle se mit a rire de plus belle et en regardant shun elle sortit:

"ou lala tu veux joué avec moi mais tu c'est que tu ne pourra que me faire quelque égratignure rien de plus rien de moin, alons ne me dit pas que tu t'est affébli avec cette pauvre fille tu veux que je te dise se que je pense d'elle je vais le faire:"

"c'est fille misérable, qui se trouve seulement avec toit par peure de mourrir, et juste pour avoir quelqu'un a avoir dans son lit et bien sur pour pouvoir controler le monde également, c'est une sote doublé d'une idiote qui ne vaut pas grand chose, tu est tombé bien bas en devenant son époux"

Elle regarda mylène qui voulu s'approcher mais il y en empécha:

"ma pauvre je te plein également se sentir aussi seul, c'est vrais tu devait l'être bien avant et maintenant tu le dois l'être encor plus d'avantage, et sur tout tu doit en avoir asser de toujour te faire controler par lui non? dit moi je meur d'envi de savoir ce que tu ressen pour lui aller dit le moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:41

Cette fille était de plus en plus insuportable, elle lui tapai sur les nairs, elle voulu s'approcher mais shun lui en empécha alors elle resta près de lui, puis elle remarqua que sa l'énervé de la voir avec shun, alors elle se mit devant shun pris ses main et les fit passer au tour de sa taille pour qui la serra tout contre lui, puis elle souria et repondit:

"tu veux vraiment savoir soite tu vas donc le savoir, j'éprouve pour shun de l'amour cela t'étonne mais cela est ainssi, c'est vrais je me sens seul et je le suis seulement quand mon marri n'est pas la.
j'aime être dans ses bras et sentir son corp qui dégage une telle chaleur, ses long et doux et a la fois tendre baiser qu'il me fait et je te dit pas ceux qu'il me fait dans le coup"


Mylène voyait que cela énervé phoebe alors elle n'ésita pas et continua:

"il est d'une tendresse avec moi, il prend soin de moi et fait tout pour me rendre hereuse, et le meilleur pour la fin lorsqu'il me fait l'amour humm il m'envoi au septième ciel tu peux pas savoir le bien qu'il me procure, je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde et pour répondre a ce que tu as dit tout a l'heure si je doit mourrir cela mais complètement égale si c'est en sauvant mon mari que j'aime ainssi que nos enfants, bien sur j'aurait des regrès ceux de ne pas voir mes enfants grandir et être heureux mais j'ai confiance oui j'ai une entière confiance en mon mari qui sera bien les élevé j'en suis sur car même si il ne la pas fait avec ses autre enfants il a toute ma confiance, je l'ai déja vu a l'oeuvre et je doit dire que c'est un père formidable et attensionné près a tout pour eux tu voit pour toute ces raison voila pour quoi je l'aime, et y en a d'autre"

Shun la regarda et l'écouta avec attension, jamais elle ne lui avait dit cela au par avant, elle se serra encor plus dans les bras de shun, elle s'y sentait vraiment très bien et ne voulais pas y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:59

Phoebe éclata de rire en l'entandant dire toute ces parole qui n'avait aucun sens pour elle, et de plus cela l'énervé qu'elle se soit blotti dans ces bras et qu'elle n'éprouva rien d'autre que de l'amour, elle n'arrivait pas a les séparer pour tant elle était bien déterminer a y mettre fin, ci cela n'était pas maintenant cela serait plus tard, elle les regarda cela lui doner envi de vomir, puis elle dit:

"tu ressens sa mais lui n'éprouve rien a par peut être de la pitié, et puis ses baiser comme tu dis il la fait sa a toute celle qui sont passé dans sa vie et certe ils était nombreuse a y être passé n'est ce pas?
et quand a te faire l'amour il la fait également a d'autre il n'y a rien d'extraordinair a tout cela très chère !!!
et toit dit lui vraiment ce que tu ressent dit lui qu'elle n'est qu'un jouait parmi tant d'autre que tu as collectionner, et quand a lui faire confiance pour les enfants alors la c'est le pompom non mais vraiment tu t'entand il n'est et ne sera jamais un bon père pour ses enfants, et a paramant c'est loin d'être un bon mari également, il veux toujour controler et puis si tu ne fait pas se qu'il te dit il te trète comme la dernière des dernière, n'ais je pas raison ne ta t'il jamais traitè comme cela?"


Phoebe voyait que l'expression de mylène commencait a changer, avait elle raison? et elle vue que shun la serra encor plus dans ses bras, car il la voyait qui se posait vraiment beaucoup de question et qu'elle doutait beaucoup, cela lui plaisait tellement de voir mylène changer d'expression.
Qu'aller t'il bien pouvoir faire ou dire a mylène pour la rassuré?
Il y avait pas a dire phoebe s'amuser comme une folle a les regarder, leur couple commencait il a battre de l'aile?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:24

Shun fut surpris des paroles de Mylène, il ne souria pas mais regardait toujours Phoebe puis il vit que Mylène avait changée d'expression il la serra encore plus fort dans ses bras puis après lui avoir donnée un baiser il s'avanca vers Phoebe. Il la pris dans ses bars et dégaga un tourbillon de feu qui brula le corps de Phoebe puis il la balanca contre une armoir. Il marcha lentement vers Phoebe avec un grand sourir sadique

"Ta haine envers l'amour me fatigue. Mais le pri c'est que tu essaye de briser mon couple. Tu veux savoir la vérité mes vrai sentiement?"

Le roi regarda ses enfants puis sa chère épouse

*Peutere que je pourrai la perdre si je lui dit cela mais on verra bien si elle m'aime vriament*

Shun pris une bonne inspiration et regarda Phoebe

"Il est vrai que au tout début je jouais avec elle la première fois que je l'ai embrassée. Je voulais simplement m'amuser avec elle comme avec toutes les autres filles."

Shun marqua une pose, puis repris

"Mais j'ai appris à la connaitre et à l'aimer. Comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je l'aime même plus que je n'amais Amara. Jamais je laisserai quelqu'un lui faire du mal! je pourrais donner ma vie pour elle. Je suis bien quand elle est avec moi. J'ai réusssit grace à son amour à sortir de l'emprise de Célia. Et personne même pas une gamine comme toi réussira a me faire douter de son amour. J'ai une confiance aveugle envers elle. Il est bien vrai que je n'ai pas été correcte avec elle ses derniers temps, mais cela va changer. Crée une relation une famille tout cela ce construit jours après jours. L'amour, une relation. Ce sont un aprentissage. Il y a des haut et des bat dans un couple cela ne peux pas toujours être facile. Si je n'aimait pas Mylène jamais je ne m'inquietterai pour elle. Et je serai parti d'elle depuis qu'elle a accoucher. Donc n'essaye même pas avec moi avec nous. Va détruire un autre couple mais ne viens plus essayer de détruire notre couple tu le regrettera"

Shun n'osait pas regardé Mylène après ce qu'il venait de lui avouer il continua à regardé Phoebe mais jetta des petits coups d'oeil à ses deux enfants





Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:38

Mylène fut étonner quand il le vit prendre phoebe dans ses bras, et lorsqu'il lui dit ses sentiment mylène l'écouta avec attension, elle fut énormément blaisser par ces première paroles qu'elle n'avait prété aucune attension aux suivantes, il reconaissait avoir joué avec elle, en entandant sa des larmes coula sur ses joue, elle regarda ses enfants, puis regarda shun, elle s'avanca près du lit, et s'y assit, elle était totalement éffondré, puis elle dit d'une voix basse:

"qu'elle idiote je suis dir que je l'ai cru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:48

Le roi pris phoebe dans ses bras et fit apparaitre un tourbillon de feux qui se mit a lui bruler le corp il la balanca ensuite, elle se releva, mais ses brulure avait toute disparu, elle posséder également le pouvoir du feux se qui ne lui fit pas grand chose.
Elle regarda le roi avec également son sourir sadique, elle s'avanca près de lui et regarda mylène qui n'allait pas très bien, puis elle dit au roi:

"moi brisé ton couple, je n'ai pas eux besoin de le faire tu vien de le faire toit même, tu ne changera jamais tu est incapable d'avoir une relation sèrieuse, la pauvre petite comme elle souffre, elle doit se poser beaucoup de questions du genre attend a oui du genre est ce qu'il a joué avec moi en me faisant l'amour et en ayant mis nos enfants au monde ou bien elle peut également se pose la question est il sèrieux lorsqu'il ma demander de l'épouser.
tu veux que je te dise tu vas encor te retrouvé seul, comme on dit le malheure des uns fait le bohneur des autres."


Sur ces mots elle se mit a disparaitre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:04

Le roi senti bien que Mylène n'allait pas bien du tout. Il s'y attendait il avait une telle mauvais réputation. Il regarda Phoebe partire et ne bougea pas. Puis il dit tout en tournant le dos à Mylène

"Fais ce que tu veux Mylène tu es assez grande maintenant. Je suis ton mari tu es mon épouse. Si tu ne veux plus de moi je comprendrai. Je pensait vraiment faire ma vie avec toi. Toi seule sais vriament si je t'aime ou non. Tu as peutere que ma parole. Mais tu as aussi eu mon amour depuis ce temps où nous étions ensemble. Le premier jour que je t'ai ammené ici je voulais juste jouer avec toi. Je ne savais pas que j'allais vriament tombé amoureux de toi. Tous ce que je peux te dire c'est que je t'aime et que je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre aussi fort que toi. Grace a toi j'ai changé mais je ne sais pas si tu as tous bien écouté ce que je lui ai dit. Tu as du t'arrêter au début."

Shun se retourna et regarda Mylène

"J'ai dit cela: Mais j'ai appris à la connaitre et à l'aimer. Comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je l'aime même plus que je n'amais Amara. Jamais je laisserai quelqu'un lui faire du mal! je pourrais donner ma vie pour elle. Je suis bien quand elle est avec moi. J'ai réusssit grace à son amour à sortir de l'emprise de Célia. Et personne même pas une gamine comme toi réussira a me faire douter de son amour. J'ai une confiance aveugle envers elle. Il est bien vrai que je n'ai pas été correcte avec elle ses derniers temps, mais cela va changer. Crée une relation une famille tout cela ce construit jours après jours. L'amour, une relation. Ce sont un aprentissage. Il y a des haut et des bat dans un couple cela ne peux pas toujours être facile. Si je n'aimait pas Mylène jamais je ne m'inquietterai pour elle. Et je serai parti d'elle depuis qu'elle a accouché."

Il marqua une pause et repris

"Fait ce que tu veux mais sache que sans toi je ne serai plus rien du tout. J'ai vriament cru en notre amour. Et j'y crois toujours. J'y croirai toujours."

Shun regarda Mylène il se retennait de pleuré de peine et de rage. Il sais que sans Mylène il se sera rien mais vriament rien et il voudrai qu'elle le comprenne et qu'elle le croie
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:28

Mylène continua a pleurè puis sécha ses larmes, elle se leva et s'approcha de shun, elle était maintenant très proche de lui, et elle le giffla, elle l'avait tellement gifflé fort qu'il eux la marque.
Elle essaya de se calmer mais quelque larmes recoulère, puis elle lui dit:

"tu vien de me dire "Le premier jour que je t'ai ammené ici je voulais juste jouer avec toi" donc cela veux dire que tu n'était en aucune manière serieux quand tu ma demandé de devenir ta femme, ca vas tu t'est au moi régaler as tu pris du plaisir?
tu ma demandé d'avoir confiance en toit comment veux tu que je te croive quand tu prétand m'aimer et tenir a moi, qu'elle idiote j'ai était, a partir de quand ma tu aimée un? quand j'ai mit nos enfants au monde?"


Mylène en leva sa bague pris la main de shun et lui mit de dans, toujour en restant près de lui en le regardant droit dans les yeux et elle ajouta:

"je ne c'est pas si tu m'aime vraiment comme tu vien de le dire, je ne c'est plus qu'elle sont tes sentiment joue tu encor une fois avec moi?
C'est vrais qu'entand que reine je laisse a désirer pas vrais?
Tu voulais voir jusqu'ou j'était prète a aller pour toi?
Pour quoi na tu pas laisser celia me tué quand elle eux l'occasion?
Tu voulais faire voir a tout le monde comme tu t'amuser bien avec moi?"


Mylène se demanda vraiment si il aimer, si il voulais vraiment d'elle comme épouse, et si il aimer vraiment leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:47

Shun recu la gifle de Mylène mais ne bougea pas. Il la laissa lui poser tant de question puis quand elle fini et qu'elle lui redonna son alliance il lui dit simplement

"C'est bon tu as fini? Ca fais du bien de tout dire comme cela?"

Shun la regarda il lui parlait d'un ton doux

"Je ne sais pas si le première jour tu ne jouais pas toi aussi avec moi. Tous se que je sais c'est que je t'aime. Je t'ai aimé bien avant que je te demande de devenir ma femme. A auccune de mes autres petites amies que j'ai eu avant je ne leur ai demander de devenir ma femme. A aucune d'elle d'être reine de notre royaume!"

Shun essayait de ne pas élever le ton il ne voulais pas faire de mal a Mylène même si cela était deja fais en partie

"Si je ne t'aimais pas j'aurai laissé Célia te tuer. Je ne sais pas que ce que il faut que je fasse pour te prouver mon amour. Si tu pars loin de moi je serai complétement détruit. Je n'aurai plus de raison de vivre. Dit moi ce que je dois faire pour te prové mon amour? Je t'en supplie Mylène! Même si des gens me disent que je suis tombé bien bas je t'aime plus que tout au monde je n'ai jamais aimer quelqu'un autant que toi!"

Le roi regarda ses enfants puis une nouvelle fois Mylène des larmes coula sur ses joues il ne les cacha plus. Mylène était celle qu'il avait de plus cher au monde la perdre sera la chose la plus terrible pour lui. Il la regarda. Il avait toujours son alliance dans sa main il la serra comme si c'était Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser