Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:38

Mylène souria a shun et se mit a rire, puis elle se mit a lui caresse les fesses et les tétons et l'embrassa dans le cou, puis elle se reteleporta sur un grand fauteulle, et le regarda elle adorait le provoqué, et voir a chaque fois comment il réagissait, elle avait envi de lui faire plaisir.

"alors mon chéri que t'arrive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:41

Quand Mylène lui caressa les fesse il frisonna un peu. Puis quand celle ci se retéléporta il se mortdit encore une fois la lèvres et se leva

"Je pense que des chaines s'imposent"

Shun se téléporta et téléporta Mylène dans le lit et l'attacha. Il m'embarssa et lui caressa la poitrine. Puis les lécha. Et l'embarssa une nouvelle fois

"Je prèfère comme cela et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:51

Mylène souria et lui repondit:

"hum tu aime prendre le controle n'est ce pas mon amour? c'est malin je ne vais plus pouvoir me servire de mes mains"

Pour la première fois mylène était vraiment heureuse d'être avec shun rien que tout les deux. Elle le caressa avec ses jambes en les passant sur les sienne.

"sa ma tellement manquer tu peux pas savoir, je me sentait tellement délecer par toit, en fin je te retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:07

Shun rigola et souria a Mylène

"Tu as raison mon amour, j'aime avoir le dessu tout controlée mais cela est différant avec toi!"

Shun emberssa Mylène entre ses deux seins et fit disparaitre les chaines

"Je n'ai pas toujours été honnête avec toi et j'ai fait des chose et dit des choses que je n'aurai jamais voulut faire o dire. Je t'aime Mylène et sur mes sentiment envers toi jamais je ne pourrais mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:21

Mylène claqua des doigts et lui enleva tout ses vetement.

"j'éspaire bien que tu ne me mentira plus une seul fois shun car je ne le suporterais pas, cela ma trop fait mal"

Mylène le regarda tendrement et le renversa sur le dos, elle lui caressa le corp, et l'embrassa ses cheveux tombère a fure et a mesure qu'elle l'embrasser, cela lui procurais des frissons et des chatoulle quand ses doigt le froller.

"et qu'est ce que sa te fait quand c'est la fille qui prend le dessus sur toit mon amour?"

Mylène en le caressant s'apercut qu'elle n'avait plus son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:35

Shun regarda ses vêtements dissparaitres il souria a la question de Mylène

"Je t'avoue que cela ne me dérange pas surtout si c'est toi. J'adores tes caresses et tes cheveux qui tombent comme cela. Ca te rend encore plus belle"

Shun embarssa Mylène et lui déposa un baiser sur le frond. Il voulait voir ce que Mylène allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:14

(j'éspaire que sa vas lol hihi)

Mylène le regarda toujour avec cette air coquin mais elle l'avait encor plus, puis elle lui dit:

[mon amour je veux voir si tu resite a sa" elle se mit a rire.

Elle se rabilla et se leva, elle fit aparaitre des chaines et attacha a son tour shun.
Elle fit aparaitre plein de bougi parfumer et disposer un peut par tout, et elle avait mit une bonne musique, en écoutant la musique elle se déhencha devant lui et au son des notes elle commenca a se désabiller lentement, elle faisait des poses, et se caresser et s'attarder a quelque endroit, une fois nue elle vient s'approcher de shun et se frotta a lui, puis elle s'assié sur lui et elle continua a se déhencher au fil de la musique jusqu'a l'explosion de ses sens.................

Puis elle fit apparaitre une table juste a coté du lit, avec plein de bonne chose, chantilly, chocolat coulant tiede, toute sorte des fruits, du champagne, du miel, confiture de toute sorte ect......

"alors mon chèri comment tu te sens?" elle le regardait en se mordillant la levre inferieur. "ha je voix que sa te fait énormement d'effet alors continuons !!!"

Elle prit pour commecer le champagne, elle fit sauter le bouchon, et versa quelque goute sur son torse, elle reposa la bouteille, et lui lécha le champagne, ce qui provoqua shun, elle passa en suite a la chantilly qu'elle lui mit sur l'épaule et au creux du coup, elle se mit a lécher la chantilly avec de petit mouvement pour encor plus le provoqué sur tout quand elle était rendu au niveaux du creux cela lui provoqua......., puis elle repris de champagne qu'elle versa sur les tétons et reposa la bouteille puis se mit a lui lécher en faisant des petit cercles avec la langue et pour finir pour l'instant, elle passa au chocolat coulant tiéde qu'elle mit par tout sur son torse, et le savoura encor plus vu qu'il se trouvait sur son homme, puis elle en mit également au niveaux de son sex et ......., shun ne put résister et brisa les chaines, il était tellement ecxité comme une puce.........
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:24

Shun se fit attaché par Mylène il souria il ne savait pas ce qu'elle allait lui faire. quand il vit apparaitre la table il regarda Mylène et lui souria de nouveau. Il se laissa faire mais au bout d'un moment il ne peut se retenir il brisa les chaines il fallais dire que Mylène avait réussit a l'ecxité comme personne ne l'avait fait avant il la pris dans ses bars et continua ce que Mylène avait entrempris . Pendant que... il la caressa par tout et l'embarssa pleins de fois dans le cou sur les seins sur la bouche par tout et il lui murmura aussi des mots doux...


"Mon amour tu as réussit jamais avant toi quelqu'un ne m'avait ecxité comme cela. Je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:36

Mylène souria a ses parole, ses baiser était si doux, et d'une tendresse. Pandant que shun...... ils se furent entouré a nouveaux par un feux ce qui les fit sourir.
Une fois fini d'avoir fait l'amour shun se mit a coté et mylène posa sa tête sur son torse et lui caressa avec délicatesse.

"je suis contente que je sois la seul a t'avoir au tant procuré de plaisir que sa, je t'aime shun, promet moi de ne plus jamais recommencé comme tout a l'heure, je ne pourrais pas vivre sans toit, tu m'est ce que j'ai de plus precieux au monde avec nos enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:58

Quand Shun vit le feu apparaitre il souria et après qiu'ils eurent fini Shun continua à caréssé Mylène. Il reagrda le plafon puis le berceau des enfants. Il souria

"Je te le prmet Mylène tant que tu me fait confiance enfin que tu essaye de me faire confiance même après tout ce que je t'ai fait"

Shun marqua une pause puis repris

"Pense tu que les enfants vont bientot renté?"

Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:06

"oui mon amour je suis sur qu'ils ne vont pas tarder a rentré, ils nous manque et puis on doit leur manqué aussi"

Mylène se mit assise a coté de shun et l'embrassa tendrement puis repris avec:

"nous avons encor était entouré de feux c'est bizare que sa nous arrive, sa ne t'est jamais arrivé avec d'autre?"
Mylène fit apparaitre une boite et lui tandit:

"tien je voulais te l'offrir depuis un moment mais je n'en ai pas eux l'occasion avec se qui c'est passé j'espaire que cela te plaira mon chéri"

Dans cette boite se trouva un pandantif porte photo, elle y avait glisser la sienne et celle de leurs enfants.
Shun la prit mais mylène le rembrassa avant qu'il ne l'ouvre et ajouta:

"cela te permettra de te sentir plus près de nous, et mon cadeaux a un effet magique que tu decouvrira le moment venu"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:12

Shun vit que Mylène avait une petite boite il la pris mais Mylène l'embarssa avant que il ne l'ouvre puis il l'ouvrit. Il souria en voyant le cadeau et le mit tout de suite a son cou puis embarssa Mylène

"Excuse moi Mylène je n'ai pas de cadeau pour toi pour le moment mais je t'en offrirait un je te le promet. Quant à ta question. Je te l'avoue que cela ne m'était jamais arrivé avant. Tu sais bien que j'ai eu un enfant avec Amara, Nyssa, mais cela c'est fait normalement. 9 mois d'attente et les années on passé normalement donc je ne sais pas pourquoi cela arrive comme cela. Mais cela ne me déplait pas du tout mon amour. Sache que ton cadeau me plait énormément."

Shun embarssa Mylène avec passion et lui souria. Il la serra longtemps dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:26

Shanon et léo arrivèrent dans leur rayaume, devant leur parants qu'ils vurent l'un dans les bras de l'autre, léo s'avanca et monta sur le lit et fit un bisous a son papa et alla vert mylène.
Quand a shanon elle avait un air triste, elle s'avanca du coté de shun, et se stoppa près du lit, elle le regarda avec une très fine larme aux yeux et fini par dire d'une voix très basse:

"je suis désolé papa je ...je voulais pas dire sa, en fin si mais... mais maman vas encor souffrir et moi veux pas, avec liline elle ma fait voir que maman était un peux heureuse avec toit, alors j'ai...je pense que tu ne lui faira pas mal un papa tu promet de pas faire mal a maman"

Shanon se jeta dans les bras de shun et pleura car elle était triste des parole qu'elle avait eux.

"je t'aime papa, je t'aime papa"
Puis elle lui faisa un énorme calin
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:33

Shun vit sa fille et son fils arrivé il fit un bisous sur le frond a Léo et vit Shanon s'avancé vers lui les paroles qu'elle lui avait dit lui revinrent à l'esprit mais il lui souria puis quand elle eu fini de dire ce que elle avait sur le coeur il la serra dans ses bars

"Je ne ferai pas de mal a ta mère je te le promet vous êtes toutes ma vie jamais je ne vousferai du mal je vous le promet."


Il le va doucement la tête de sa fille et lui secha ses larmes puis l'embrassa sur la joue et lui souria puis il se tourna vers Mylène et lui souria une nouvelle fois

*Mylène tui sais que jamais je te ferai de mal appart si Célia reprend le controle mais je ferais tout pour que cela n'arrive jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:48

Mylène repondit avant que les enfant n'arrive:

"je n'ai pas besoin de cadeaux tu me la fait le plus beau cadeaux tu ma donner deux formidable bebe,et peut être un autre en route (elle se mit a rire) et ton amour, je ne veux rien et desire rien de plus que cela, je veux simplement être heureuse avec ma famille, et ne plus me disputer avec toit mon amour"

Elle vue les enfant arrivé et léo qui déposa un bisous a shun et qu'il vient dans ses bras ensuite, elle le serra fort et lui déposa un baiser sur le frond et la joue.
Puis elle regarda sa fille elle était heureuse de les voir tout les deux dans les bras l'un de l'autre, cela la fit sourir, et quand shun lui souria, elle lui rendit son sourir, puis elle entendit ce qu'il avait dit, et lui repondit par message telepathique:

*mon amour celia ne reprendra jamais le controle sur toit, je te le promet je ne la laissera pas faire, je ne laisserais jamais personne touche a nos enfant ou bien a mon mari, et j'ai...j'ai...confiance tu entand j'ai confiance en toit mon amou, je t'aime et je tient a toit tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Shanon se trouver toujour dans les bras de son papa, elle lui souria, et regarda sa maman qui était avec léo, puis elle dit:

"j'ai vue tata, et j'aime bien léona elle est gentille, liline a dit qu'elle t'aimer bien papa, dit on pourra l'inviter a la maison un tu veux bien?"


Elle lui souria de son plus beau sourir qui faisai craqué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:56

Phoebe arriva dans la chambre du roi et de mylène, elle les aperçu avec deux enfants dans leur bras, elle eux un sourir encor plus sadique.
Elle les regarda, ils avait l'air étonner sauf shun, qui avait plutot un air genre j'en ai marre, phoebe s'avanca et dit:

"je vois que tu na encor rien compri, combien de temp durera tu avec lui? tu en a pas marre qu'il te mente, qu'il se foute de toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:09

Mylène fut étonner de revoir phoebe içi, elle n'avait pas du comprendre ce que lui avait dit shun la dernière fois.
Mylène regarda ses enfants et appela un serviteur, qui apparu de suite:

"veullez enmener nos enfants dans la salle de jeux et les surveiller au moindre probleme prevener nous !!!"

Une fois les enfants partit avec le serviteur, elle se leva et s'approcha de phoebe avec le sourir et lui repondit:

"combien de temp vais je rester avec shun et bien j'espaire toute ma vie, tu as raison il c'est foutu de moi au début mais cela et du passer, et il ma juré en fin bref sa ne te regarde pas, sache que j'ai confiance dans mon mari, et toit ou que se soit d'autre n'arrivera pas a nous séparer"


Mylène parla d'un ton doux avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:31

"tu est vraiment stupide de lui faire confiance, il ne le merite pas, il ta mentit, ridiculiser devant tous et toi tu lui pardonne comme sa pourquoi? il ta fait beauoup de mal tu devrais le hair au lieux de sa tu reste près de lui et tu lui accorde ta confiance, je ne te comprend pas, a la moindre occasion il recomencera a se foutre de toi, quand tu ne sera pas la, et quu'il sera seul crois tu que si il y a une très jolie fille, il résistera tout simplement par ce qu'il prétand t'aimer mais ouvre les yeux et quitte le avant qu'il ne te face plus souffrir qu'il ne a deja fait"

Son ton était a la foi normal et sec. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait pardonner aussi facilement a un mec qui se foutait d'elle, et qui jouai avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:53

"pouquoi je lui pardonne parceque je l'aime et qu'il compte pour moi, de plus c'est le père de mes enfants, et il mérite qu'on lui accorde de la confiance, je savais qu'au fon de moi sa ne serais pas facile d'être avec lui, mais j'ai accepter tout sa la souffrance, l'incomprehension de tous mais je ne regrette rien rien du tout, il la mauvais caractère certe mais il c'est également reconaitre ses tort, et cela n'est pas donné a tout le monde"

Elle se stoppa et reprit:

"si il y avait une autre fille qui aimer shun ou qu'elle essaye de le seduire, bien sur cela je pense le flaterrai mais je ne pense pas qu'il pourais me tromper avec une autre, il ne prendrais jamais le risque de me perdre et de perdre nos enfants car il sont tout pour lui, je sais qu'ils nous aime et cela me suffit pour lui redonner ma confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:20

Phoebe se mit a explosé de rire et ajouta avec le sourir:

"tu crois qu'il n'osera pas faire quoi ce se soit avec une fille tout simplement car il prétend t'aimer sache que les mecs pense pas avec leur cerveaux mais plutot avec se qu'ils ont dans le pantalon, et le roi des ombre ne fait pas exeption a la règle il est comme tout le monde"

Elle s'approcha de mylène et lui dit tout bas dans le creux de l'oreille:

"regarde je vais te donner la preuve"

Elle lui souria et repartit vert shun, elle le regarda et s'avanca doucement, elle arriva près de lui, elle passa ses mains au tour de son coup et l'embrassa tendrement.

"que dirais tu si je te donnai du plaisir?"

Elle le poussa sur le lit et se mit par dessus lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:35

Mylène regarda phoebe s'approcher d'elle, elle ne fit rien, elle se contenta de la regarder et repondit:

"ils y en a des comme sa mais ils ne le sont pas tous, arrête de tous les mettre dans le même pannier"

Elle la regarda partir vert shun, quand elle l'embrassa, mylène ne dit et fit rien, quand phoebe lui parla, elle commenca a s'énervé mais se calma tout de suite, lorsqu'elle poussa shun sur le lit et qu'elle se trouva par dessus lui, elle l'aurai bien tuer sur place mais elle ne fit rien non plus, mylène fit apparaitre une table et s'y assis dessus, elle les regarda avec sourir, les jambes croisé, les main de posé sur la table, positionné un peut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:04

misaky,avait aterit ici,personne ne l'avait vraiment remarquer,jusqu'a....

"um....excusez-moi,mais eeee....vous faites quoi?" elle parlait surtout a phoebe qui s'etait poser sur son pére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:09

Phoebe n'avait pas entendu la jeune fille qui avait parler tout bas, puis elle fit surpris que mylène n'intervienne pas, alors elle continua de l'embrasser, elle lui enleva son hau en claquant des doigts et sourir a shun.

"tu ne ma toujour pas repondu qu'est ce qu'il te fairai plaisir"

Pendant la phrase qu'elle disait elle lui déposa plein de baiser sur le corp, avec son sourir sadique, shun n'avait pas l'air de ne pas apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:30

Shun fut enervé et lassé de voir Phoebe quand il l'embarssa et la coucha sur le lit il souria et se lassa faire il vit Mylène s'asoir et cela le fit encore plus sourir. Il retourna avec douceur Phoebe et s'approcha de ses lèvre comme pour l'embarssé. Il avait ses mains dans les siennes. Il commanca à faire apparaitre des éclaires dans leur main et a éléctrocuté Phoebe il la souleva et se mit debout sur le lit et la lanca vers Mylène

"Je veux que tu nous laisses tranquilles!"

Il marcha lentement en direction de Phoebe il souria tendrement à Mylène il mit un pied sur Phoebe ce qui l'empecha de bouger et embarssa Mylène

"Excuse moi mon amour je vais être occupé pendant un petit moment"

Shun fit un sourir sadique à Phoebe il la pris par le col et la sourla puis lui palnta un pique de glace dans le bras avant de l'envoyé contre un miroir. Il la regarda il était plus tot calme ce qui était rare chez lui quand il se battait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser