Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:44

Phoebe se fit attaqué par shun, elle avait detester sa, mylène c'était laisser faire sans réagire au contraire elle souriait.
Elle avait plusieur égratignure sur le corp, mais elle se releva avec un peut de mal, elle regarda shun et lui souria, et s'avanca près de lui, elle lui dit:

"ta femme me laisse faire c'est dommage j'adorais voir son expression de degout mais dit moi se que tu pense de sa?"

Elle se teleporta derrière mylène et sortit une dague et la placa juste en dessous du coup de mylène, elle se teleporta sur le lit, et phoebe y attacha mylène, elle regarda shun, et lui dit:

"alors sa te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:50

Mylène souria tendrement a voir shun réagire ainssi, en suite mylène se fit attaché sur le lit par des lianne qu'elle brula sans difficulter, elle envoya valsé phoebe aux pied de shun, et se déplaca vert eux, puis elle repondit:

"n'essaye jamais avec moi tu le regretera"

Phoebe se releva et s'en sans apercevoir elle sortit une dague et était prète a s'emprendre a shun, mylène la poussa, et elle se cogna de nouveaux contre le mur et se mit devant shun se retourna et l'embrassa puis lui dit:

"ne met pas trop longtemp mon amour, fait lui regretter d'être intervenu comme sa dans notre chambre, et d'avoir interompu un moment ou nous étions avec les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:11

misaky regarda myléne,puis souria aux mots de tous....

"mme myléne ombre,....puige-vous aidez?" elle la regarda,elle avait toujours sa petite voix timide,mais plutôt amuser,elle était sur que myléne allais la prendre a la légére,une petite gamine sans défence,mais elle voulait quand-même demander si elle avait besoin d'aide en cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:16

Mylène regarda la jeune fille qui venait d'y parler, et s'approcha d'elle en laissan shun et phoebe.

"merçi mais je n'ai pas besoin d'aide.
Dîtes moi qui êtes vous? et comment êtes vous arriver jusqu'a la? et que voulez vous?"


Mylène n'éprouva aucune crainte et souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:23

misaky regarda la jeune femme...

"ha...eee....excusez-moi,j'ai oublier de me présenter.....je m'appelle misaky....misaky ombre....et vous,vous aites myléne..mme myléne ombre...c'est bien sa?"

elle regarda la jeune fille en penchant légérement la tête se qui fit bouger ses cheveux,qui étaient pour une fois pas raide,mais onduler...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:28

"oui c'est cela mais vous êtes une des fille de shun je croyais qu'il en avait que deux?"

Mylène regarda l'air étonner la jeune fille, et lanca un regard a shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:33

"oui,c'est exact,il en as que deux,je ne suis que sa fille adoptive,il ma receuille quand j'etait encore trés jeune.." elle regarda la jeune fille qui lancait un regard plutôt noir a son mari...
"ne vous faites pas de fausses idées,moi je suis a pars..." elle la regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:40

Mylène regarda la jeune fille, c'était la fille adoptive de shun se qui étonna mylène.

"bien bien"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:47

Phoebe en avait asser de voir tout se bohnneur elle sortit une dague et alla pour l'enfoncé dans la jeune fille au lieux de sa, mylène se mit devant et pris la dague en plein dans le ventre, elle tomba a genoux, les main sur son ventre recouvert de sang.
Phoebe rigola et dit:

"bien voila qui est mieux, tu vas y rester cette fois si et jamais plus shun ne sera heureux, tu ne t'occupera plus des enfants, comme c'est triste et jamais plus tu en aura avec lui car cette fois si tu vas y rester et pour de bon, je t'avais prevenu qu'il portai malheur de s'approcher de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:56

misaky eu un sourire sadique,phoebe ne connait pas de quoi est capable misaky,quand elle s'enerve elle est capable de tuer,la visage de la jeune fille commenca a changer,se que redouter le plus au monde le roi,aller se réaliser,les yeux de misa devirent d'un or massif se qui lui donna l'air dangereuse,puis un museau fit son apparition,un museau tous noir,elle se transforma tous doucement en un loups,d'une couleurs blanc neige,celle ci montra ces crocs,et commenca a attaquer phoebe,misa pris le poignard des mains de phoebe,et lui planta a coter de la colonne vertébrale,se n'etait plus vraiment la petite misa,mais l'instint annimal du loups,mais la transformation de misa,n'etait pas vraiment un simple loups...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:11

Phoebe resuus les attaque de la jeune fille, et pris la dague, cela lui fit sentir qu'elle légère doouleur, elle avait eux bien pire, de puis toute ses année, elle c'était forgé un morale d'acier, et ce n'était pas qu'une simple dague qui aller l'arreter, elle regarda mylène coucher au sol, et souria, voyant tout ce sang.
Phoebe fit apparaitre une flèche de feux avec son arc elle la tira sur la jeune fille qui se la pris en plein dans la jambe.

"tu croi que c'est sa qui vas m'arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:17

Shun regarda Phoebe a ses pieds mais elle se releva. il vit le regard de sa femme.

"Je l'ai adoptée comme elle te l'as dit. J'ai deux filles biologique Nyssa et Kalianna mais j'ai adoptée la fille que tu vois ici. Elle était vriament sale et blessée quand je l'ai trouvée. Jamais je ne l'aurai laissée seule dans le froids. Je l'ai donce adoptée"


Il souria à Mylème mais son sourir s'effaca vite quand il vit que Mylène s'était prise la dague destinée a Misaky mais, Mylène la recu. Shun la regarda tombé au sol les mains recouvertes de sang. Il ne réagit pas tout de suite puis éclata de rire

"Tu es une imbécile!"

Personne ne savait si il parlait à Mylène ou à Phoebe. Shun arreta de rire. Il regarda Mylène puis Phoebe avec un regard tueur. Il commancait à s'entourer de feu

arrivé de shun et mylène - Page 7 Sephirothcp5

"Tu as fait une erreur qui est bien dommage. Il y a une règle a respecter. Jamais on ne s'en prend à ma famille! Le problème c'est que tu viens de l'apprendre trop tard"

Shun éclata encore une fois de rire il souria sadiquement à Phoebe. Il sorti un pistolet de nulle part.

arrivé de shun et mylène - Page 7 19734120040510screen029pi2.th

Il tira une fois dans le bars de Phoebe et dans sa jambe puis il se jetta sur elle et la pris par le col et la plaqua violamenet contre le mur et la jetta sur le lit et l'enchaina. C'était les meme chaines qu'il avait utilisé pour Amara donc c equi veux dire que personne ne pouvait les brisé appart lui et ca femme.

Il s'avanmca lentement vers Phoebe ce n'était plus le même homme. Aussi doux et gentil. Non le Roi des Ombres était de retour. L'adrélaline montait en lui il voulait s'amusé mais se stoppa net il regarda Mylène toujours bléssée et se mit a coté d'elle. Il la regarda.

"Mon amour ca va faire mal"

Il lui souria pour la rausrée et lui arrahca d'un coup sec la dague. Il la posa à côté de lui et mis ca main sur la bléssure de Mylène il fit apparaitre une lumière noir et guerrit la bléssur de Mylne. Apres cela il l'embarssa et la posa sur un autre lit qu'il venait de faire apparaitre puis il se tourna vers Phoebe et souria. Il s'avanca lentement vers elle. Il monta sur le lit et fit apparaitre la dague qu'elle avait utilisé pour blessé Mylène il lui enfonca dans le bars qui n'avait pas recu la balle et il lui ouvrit le ventre doucement mait fit une profonde entaille. Il ne lécha pas le sang mais l'essuya sur le lit puis il l'apporcha du cou de Phoebe et l'entailla légérement

"Ne jamais s'en prendre à ma famille. Je pense que on t'as donné assé d'avértissement. As tu peur de la mort? Car je suis pas de bonne humeur et je sens que je vais pas m'attardé avec toi!"

Sans plus attendre Shun planta la dague dans la cuisse de Phoebe et fit apparaitre une fiole qu'il fit boir de force à Phoebe. Ce n'était pas un poison mortel mais il faisait coulé bien plus vite le sang et donnait d'atroce douleur. Puis il pris un poignard et l'enfonca dans une côte de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:28

Phoebe était entrin de subir d'attroce douleurs mais elle ne voulais pas lui faire voir qu'elle souffrais mais au bout d'un moment elle ne put s'empecher de pleure et de crier et de se tordre de douleur.
Elle n'avait jamais connu ou vu le roi dans une telle rage.

"non espèce d'en***** je n'ai pas peur de la mort vas y fait le car si non je te jure que j'amais tu ne revaira naitre ton ou tes enfants car une fois liberer je turais ta femme alors qu'attend tu?"

Phoebe ressentait de plus en plus les douleur, elle ne pouvais plus du tout bouger, chaque mouvement lui procurer d'avantage de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:39

Mylène prit l'air triste quand il dit "Tu es une imbécile!" en generale il lui disait toujour cette phrase, l'air choqué elle le regarda, puis quand elle appercurt que cette phrase était déstiner a phoebe elle souria malgrès la douleur, qu'elle ressenté.
Puis shun la deposa sur le lit, et lui avait soigner sa blessure, mais elle ressentait toujour des douleur dans le ventre, elle vu shun déchainer, et elle s'appercu qu'il avait changer ce n'était plus le même, il s'acharné sur phoebe, bien que mylène avait mal, elle se leva du lit et s'approcha du roi des ombres.

"arrête s'il te plait, je pense qu'elle a comprit, tu na qu'a la mettre en dehort de notre rayaume ou demande a l'un de nos serviteur mais arrête mon amour"

Mylène s'accrocha au bras de shun et le serra fortement.
Mylène ne savais pas comment il aller réagire a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:45

Shun souria a l'idée de la tué, c'est ce qu'il allait faire mais Mylène s'interposa il la regarda puis lui souria

"Tu es vriament sur de ca?"

Voyant l'aire détérminé de sa femme il lacha le poignard et regarda Phoebe

"Tu as de la chance."

Shun tendit sa main et une lueure noir entourna Phoebe. elle avait toujours les bléssure mais le poison était parti

"Veux tu aussi que je la soigne mon amour? Je je veux pas qu'elle s'en prenne encore une fois à toi ou a ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:51

"tu na qu'a la renvoyé avec ses blessures, mais ne lui fait plus rien mon amour"

Mylène se tenai toujour a shun et se serra contre lui.

"je suis sur qu'elle ne reviendra pas s'en reprendre a notre famille"

Elle souria a shun, et une violente douleur au ventre lui pris elle se torda legèrement et souria a shun pour rien ne lui faire voir si non il turai a coup sur phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:58

Shun s'enleva du lit il la regarda une dernière fois. Il soupira et vit du coin de l'oeil que Mylène avait mal.

"Je te jure que si Mylène perd son enfant je te trouverai et je te turai. Maintenant part d'ici avant que je change d'avis"

Puis Shun se rappella de Misaky elle avait changé. Il s'approcha d'elle doucement

"Misaky clme toi. Elle ne va plus revenir en tous ca cela sera bien mieux pour elle."

Shun retourna vers sa bien aimée et la mit sur l'autre lit comme avant et l'embarssa

"J'ai eu peur de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:25

misaky toujours transformer en un magnifique loups regarda son pére lui parler,et baissa le tête,en signe de reverance...

"je suis désolée,de mettre emporter,pére..." elle avait une voix grave,par apport a sa forme humaine,quand celle ci était en loups,elle ne pouvait plus maitriser son élément,mais elle pouvait tous simplement se guerrir seul,ainsi que se téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:49

"tu ne me perdra jamais mon amour, jamais et si telle était le cas je serais toujour la içi dans ton coeur et cela pour toujour"

Elle lui souria et se laissa embrassé, elle lui souria, et repris avec:

"ne t'en fait pas shun je ne perdrais pas notre bébé"

Elle passa ses main sur le visage de shun et l'embrassa, elle s'assié sur le lit avec des coussin derrière le dos pour être plus confortable, shun se trouvait a coté d'elle toujour a la regarder et regarder son ventre, se qui fit plaisir a mylène, elle prit sa main et a son habitude la posa sur son ventre.

"tu vois mon amour notre bebe est et restera dans mon ventre jusqu'a ce qu'il soit d'accord de sortir et rien ni personne ne changera cela, j'espaire seulement que cela te plait vraiment d'être de nouveaux papa car je c'est que tu as déja plusieur enfants, et tu en as deux avec moi et bientot un troixième, je suis tellement heureuse mon chéri tu ne peux pas t'imaginer"
elle le rembrassa et regarda misaky:

"tu na pas a t'exuser de quoi ce se soit, je n'ai pas put te le dire mais je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis contente que shun t'ai adopter vous avez l'air de bien vous entendre mais dit moi peut être cela te plairait il de venir habiter içi avec nous tu serais proche de ton père et en fin pour moi c'est ainssi tu serrai également proche de ta soeur et ton frère qu'en penses tu?
Tu est une fille résonable et aimable, veux tu faire leur connaissance?
et je suis sur que cela plairai enormement a shun que tu reste parmi nous, tu sera bien traité mais je ne te force a rien je veux simplement le bohnneur de mes enfants et de mon mari, et puis tu est un membre de notre famille et j'ai vue que tu savais bien te battre voudrais tu bien avoir la gentillesse d'apprendre a notre fille a se battre quand elle sera plus grande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:01

la louve regarda l'expliquation de la jeune femme,puis lui fit une réverranceen baissant la tête..

"se sera,un honneur pour moi,que de vous servir...mme myléne...et bien sur,j'accepte avec joie,que de pouvoir entrainer votre fille,merci pour vos compliment,cela me touche beaucoups.." elle la regarda avec ses yeux couleurs or....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:23

mylène essaya de se lever mais impossible son ventre lui faisait mal, elle sera les dents et se rassoi près de shun.

"c'est moi qui te remerçi d'accepter d'être présente içi avec nous, et pour notre fille, je serai moin inquiètte pour elle de la savoir entre de bonne mains, et si tu te transforme de nouveaux en humaine cela voudra dire qu'il se prepare un grand danger dans notre rayaume, et je voudrai que quand je suis seul ou si il y a que shun tu reste humaine, je vois que tu aime être ainssi cela ne me pose aucun problème mais je prefere te parler en tant qu'humaine tu me comprend?
Veux tu voir nos enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:27

misa regarda mylléne..

"d'accord,je resterais ainsi....je serais ravie de voir votre fille sela ne me dérange aucunement..." elle mit la patte en avant et baissa la tête se qui rendit la louve encore plus majesteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:38

Le serviteur ramena shanon et léo qui se précipita vert leur maman mais shun les arreta avant en leur disant" maman et fatigué alors allez y doucement"
Mylène souria en voyant shun ainssi, il avait changer, il était inquiet pour elle, cela la toucha beaucoup.

"Les enfants je vous présente un nouveaux membre dans notre famille, elle s'appelle wolfie"

Mylène nu pas le temp de terminer que shanon c'était déja mit a la prendre dans ses bras, et dit:

"au maman maman je peux la garder s'il te plait un papa tu est d'accord?"

Mylène rigola et lui repondit:

"bien sur nous somme d'accord mais tu devra bien la respecter et en prendre bien sois c'est d'accord shanon?"

"c'est promit maman je te le promet, au que tu est belle toit, tu est toute douce"

Shanon se mit a rire aux éclat avec wolfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:45

"je te remerci,princesse..." elle regarda la jeune fille,elle avait oublier que les loups normale ne parlait pas,puis elle finit tout de même sa phrase..

"je vous protégerez en cas de danger,et je serais votre amie..." elle mit la patte en avant,puis baissa la tête,pour faire encore une reverance,aprés l'avoir fait,celle ci mit la patte sur ces oreille...
**rrra....satanées,puces!..." puis finit par lécher sa patte,pour la mettre sur son oreille,ainsi de suite,on auraient dit un nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Shanon eux peur quand elle entendit parler, et c'était reculer, elle se ravanca vert elle, et rigola de la voir comme sa entrin de se lecher la patte et de la passer derière son oreille.

"c'est geniale que tu parle, je suis sur que nous allons bien nous amuser, a et tu veux bien dormir avec moi in? on ne vas plut se quitter c'est géniale"

Elle se mit a la caresser et dit:

"tu est trop belle, ton pelage et si blanc c'est jolie et tout doux"

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser